Brooklyn02 a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:39
On est la seul équipe à mener 2/0 à domicile contre le 15eme et avoir 75% de possession à flipper de faire 2/2… c’est dingue serieux
Hashinico a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:37
Il est temps de vite partir de cette ligue 2!
C’est injouable!
Rien que sur l’action de but de Nancy y’avait faute sur Bernauer, s’ils marquent ils égalisent vu qu’il y a pas de var!
Vu la purge quitter la ligue 2 c’est y retourner illico presto
Brooklyn02 a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:39
On est la seul équipe à mener 2/0 à domicile contre le 15eme et avoir 75% de possession à flipper de faire 2/2… c’est dingue serieux
Horneland's touch!
Un génie incompris...
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
Hashinico a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:37
Il est temps de vite partir de cette ligue 2!
C’est injouable!
Rien que sur l’action de but de Nancy y’avait faute sur Bernauer, s’ils marquent ils égalisent vu qu’il y a pas de var!
Vu la purge quitter la ligue 2 c’est y retourner illico presto
je te rejoins. En l etat et avec la meme strategie, tu joues le maintient toute la saison
Vert57 a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:34
On a déjà testé un milieu Moueffek-Jabee-Miladinovic ?
Je ne comprends pas l'utilité de Tardieu.
Tu devrais regarder le match alors
Pour moi le gros défaut de Tardieu c est qu il a tendance a tjrs remettre la balle à l arrière alors qu un Moueffek va se mettre dans le sens du jeu et avancer avec. Souvent je vois Tardieu seul pouvant se retourner et faire du jeu mais ne le faisant pas.
riflebird a écrit : ↑22 nov. 2025, 21:42
Oh la belle main non sifflée dans la surface adverse.
Oui depuis le début de la 2ème c'est catastrophique, il ne siffle qu'à sens unique, feignant de ne pas voir toutes les petites fautes d'antijeu nancéiennes