[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Platoche

Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Message par Platoche »

J'ai bien aimé le coach a la mi-temps qui prend en tête à tête Annan "Penses à a ton carton jaune hein, sois intelligent, j'ai besoin de toi sur le terrain ok?"
Image

Les verts toujours...
epopee76

Message par epopee76 »

Le tee-shirt Hulk de Larso :) ,le nombre de gens qui se lèvent pour fêter nos buts dans une partie de tribune. :super:
Stratienne

Message par Stratienne »

epopee76 a écrit : 07 oct. 2025, 21:15 Le tee-shirt Hulk de Larso :) ,le nombre de gens qui se lèvent pour fêter nos buts dans une partie de tribune. :super:
Beaucoup de supporters verts infiltrés et aucun incident mis à part si j'ai bien compris des chants homophobes n'émanant pas de chez nous.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

Ce qui me frappe, c'est le naturel de Horneland avec ses joueurs lors de la séance photo, et le froid limite distant de Joseph ....

Je sais qu'il ne faut pas surinterprèter à partir d'une vidéo, mais ça m'a frappé de voir ses joueuses déconner et lui raide comme un piquet et silencieux au milieu d'elle
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 08 oct. 2025, 11:25 Ce qui me frappe, c'est le naturel de Horneland avec ses joueurs lors de la séance photo, et le froid limite distant de Joseph ....

Je sais qu'il ne faut pas surinterprèter à partir d'une vidéo, mais ça m'a frappé de voir ses joueuses déconner et lui raide comme un piquet et silencieux au milieu d'elle
Pour le coup, la simplicité d'Horneland c'est vraiment agréable.

Un truc que j'ai particulièrement apprécié lors du dernier match, c'est lors de son carton jaune, comment il s'est de suite excusé auprès du corps arbitral. J'ai trouvé ça remarquable.
Longue vie à Kilmer - bienfaiteur du football.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 08 oct. 2025, 11:29
Wert a écrit : 08 oct. 2025, 11:25 Ce qui me frappe, c'est le naturel de Horneland avec ses joueurs lors de la séance photo, et le froid limite distant de Joseph ....

Un truc que j'ai particulièrement apprécié lors du dernier match, c'est lors de son carton jaune, comment il s'est de suite excusé auprès du corps arbitral. J'ai trouvé ça remarquable.
Oui, Je pense que c'est un bon mec et que ça joue positivement dans comment vit le vestiaire.

On dirait presque qu'il y a chez lui un côté Ted Lasso qui fait qu'on l'aime en réalité (en tout cas moi, parce que je sais qu'il en insuporte beaucoup) :mrgreen:

Souhaitons le même destin pour sa deuxième et troisième saison d'ailleurs ;)
Stratienne

Message par Stratienne »

Il me fait tellement rire Mahmoud , il craint le froid le pauvre mais il a toujours le sourire , j'adore ce joueur .
L'ASSE ma religion
Wert

Message par Wert »

Stratienne a écrit : 08 oct. 2025, 11:38 Il me fait tellement rire Mahmoud , il craint le froid le pauvre mais il a toujours le sourire , j'adore ce joueur .
Oui. J'ai d'ailleurs pas pu m'empêchèrent de penser : "tu n'as encore rien vu mon gars. prépare toi et achète des pulls" :mrgreen:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai l'impression qu'on peut conclure un truc sur ce dernier inside : on a commencé à travailler les phases arrêtées directes sur CPA.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 08 oct. 2025, 11:38
NomDeStade a écrit : 08 oct. 2025, 11:29

Oui, Je pense que c'est un bon mec et que ça joue positivement dans comment vit le vestiaire.

On dirait presque qu'il y a chez lui un côté Ted Lasso qui fait qu'on l'aime en réalité (en tout cas moi, parce que je sais qu'il en insuporte beaucoup) :mrgreen:

Souhaitons le même destin pour sa deuxième et troisième saison d'ailleurs ;)
J'ai eu la même référence ^^ C'est Ted Lasso dans le corps de Beard :hehe:
Longue vie à Kilmer - bienfaiteur du football.
rogermilla

Message par rogermilla »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 oct. 2025, 11:55 J'ai l'impression qu'on peut conclure un truc sur ce dernier inside : on a commencé à travailler les phases arrêtées directes sur CPA.
Autre conclusion: ils doivent lire p²: ils ont bien essayé de montrer que tout le monde progresse en français.
Olivier-

Message par Olivier- »

rogermilla a écrit : 08 oct. 2025, 14:15
Faiseur de Tresses a écrit : 08 oct. 2025, 11:55 J'ai l'impression qu'on peut conclure un truc sur ce dernier inside : on a commencé à travailler les phases arrêtées directes sur CPA.
Autre conclusion: ils doivent lire p²: ils ont bien essayé de montrer que tout le monde progresse en français.
Je m'étais fait la même reflexion :) .
___

Message par ___ »

rogermilla a écrit : 08 oct. 2025, 14:15
Comme l'ajout des sous-titres, aussi.

Le club lit P² de longue date, rien d'étonnant :)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Pilou

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit : 08 oct. 2025, 12:12 C'est Ted Lasso dans le corps de Beard :hehe:
Non, mais c'est tellement ça :mdr1:
Stratienne

Message par Stratienne »

pas mal malgré la défaite au bout on voit un mini groupe s'entrainer avec l'absence des internationaux , c est dommage .
cool les cours de Français et sans surprise c'est Mahmoud le plus enthousiaste .
dommage que le coach n'y participe pas , du moins on ne le voit pas .
L'ASSE ma religion
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Stratienne a écrit : 22 oct. 2025, 08:05 pas mal malgré la défaite au bout on voit un mini groupe s'entrainer avec l'absence des internationaux , c est dommage .
cool les cours de Français et sans surprise c'est Mahmoud le plus enthousiaste .
EH en prend certainement. Il comprend les questions en français, il est sans doute pas assez à l'aise pour s'exprimer pour le moment
Libéré !! MERCI LARRY !
Stratienne

Message par Stratienne »

Philou chtencolune a écrit : 22 oct. 2025, 09:59
Stratienne a écrit : 22 oct. 2025, 08:05 pas mal malgré la défaite au bout on voit un mini groupe s'entrainer avec l'absence des internationaux , c est dommage .
EH en prend certainement. Il comprend les questions en français, il est sans doute pas assez à l'aise pour s'exprimer pour le moment
tant mieux car c est important de se faire comprendre notamment en cours de match
L'ASSE ma religion
dimi

Message par dimi »

Stratienne a écrit : 22 oct. 2025, 10:04
Philou chtencolune a écrit : 22 oct. 2025, 09:59
tant mieux car c est important de se faire comprendre notamment en cours de match
Il va bientôt crier allez, allez, allez!!! :mrgreen:
Manu63

Message par Manu63 »

dimi a écrit : 22 oct. 2025, 15:45
Il va bientôt crier allez, allez, allez!!! :mrgreen:
Excellent ! :mdr1:
Platoche

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Thomas442

Message par Thomas442 »

Dans le dernier inside, aucune trace du match contre Annecy et un épisode raccourci sur le match contre Pau, sans véritable inside.

Chez KSV, on parle que de la victoire, le reste, c'est tabou :)
paranoid

Message par paranoid »

Thomas442 a écrit : 04 nov. 2025, 20:56 Dans le dernier inside, aucune trace du match contre Annecy et un épisode raccourci sur le match contre Pau, sans véritable inside.

C'est vrai que le côté Inside on a un peu du mal à le voir.
Ca baisse pas mal d'un épisode à l'autre
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

paranoid a écrit : 05 nov. 2025, 17:30
Thomas442 a écrit : 04 nov. 2025, 20:56 Dans le dernier inside, aucune trace du match contre Annecy et un épisode raccourci sur le match contre Pau, sans véritable inside.

C'est vrai que le côté Inside on a un peu du mal à le voir.
Ca baisse pas mal d'un épisode à l'autre
C'est de plus en plus d'entretenir la propagande...vu l'ambiance au club
Parasar

Message par Parasar »

De toutes façons, dès lors qu'on perd l'Inside perd de son sens.
Parce qu'il est compliqué de filmer un après-défaite (le linge sale se lave en famille)
Parce que ce format est là pour prolonger le plaisir, pas pour partager des choses vraiment intéressantes et que lorsque de plaisir il n'y a pas, il est plus compliqué d'avoir de la matière, et si les mecs sont trop légers, trop souriants, d'aucuns pourraient leur reprocher.
En gros quand on a gagné on se fait du bien à regarder un truc un peu superficiel, mais qui a le mérite de prolonger le plaisir. Quand on a perdu que voulez vous montrer, dès lors qu'on s'interdit de montrer tout ce qui aurait un vrai intérêt éditorial ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
paranoid

Message par paranoid »

Parasar a écrit : 05 nov. 2025, 17:37 De toutes façons, dès lors qu'on perd l'Inside perd de son sens.
Parce qu'il est compliqué de filmer un après-défaite (le linge sale se lave en famille)
Parce que ce format est là pour prolonger le plaisir, pas pour partager des choses vraiment intéressantes et que lorsque de plaisir il n'y a pas, il est plus compliqué d'avoir de la matière, et si les mecs sont trop légers, trop souriants, d'aucuns pourraient leur reprocher.
En gros quand on a gagné on se fait du bien à regarder un truc un peu superficiel, mais qui a le mérite de prolonger le plaisir. Quand on a perdu que voulez vous montrer, dès lors qu'on s'interdit de montrer tout ce qui aurait un vrai intérêt éditorial ?
Oui mais même quand on gagne ils montrent plus grand chose maintenant. Même plus les cris de victoire ou les petits mots d'Horneland.
Peut-être est-ce dû à la défaite qui a suivi mais pas sûr que ça date pas d'avant, quand on gagnait plus souvent
Répondre