[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Platoche
Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE
J'ai bien aimé le coach a la mi-temps qui prend en tête à tête Annan "Penses à a ton carton jaune hein, sois intelligent, j'ai besoin de toi sur le terrain ok?"

Les verts toujours...
-
epopee76
Le tee-shirt Hulk de Larso
,le nombre de gens qui se lèvent pour fêter nos buts dans une partie de tribune. 
-
Stratienne
Beaucoup de supporters verts infiltrés et aucun incident mis à part si j'ai bien compris des chants homophobes n'émanant pas de chez nous.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Wert
Ce qui me frappe, c'est le naturel de Horneland avec ses joueurs lors de la séance photo, et le froid limite distant de Joseph ....
Je sais qu'il ne faut pas surinterprèter à partir d'une vidéo, mais ça m'a frappé de voir ses joueuses déconner et lui raide comme un piquet et silencieux au milieu d'elle
Je sais qu'il ne faut pas surinterprèter à partir d'une vidéo, mais ça m'a frappé de voir ses joueuses déconner et lui raide comme un piquet et silencieux au milieu d'elle
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
NomDeStade
Pour le coup, la simplicité d'Horneland c'est vraiment agréable.Wert a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:25 Ce qui me frappe, c'est le naturel de Horneland avec ses joueurs lors de la séance photo, et le froid limite distant de Joseph ....
Un truc que j'ai particulièrement apprécié lors du dernier match, c'est lors de son carton jaune, comment il s'est de suite excusé auprès du corps arbitral. J'ai trouvé ça remarquable.
Longue vie à Kilmer - bienfaiteur du football.
-
Wert
Oui, Je pense que c'est un bon mec et que ça joue positivement dans comment vit le vestiaire.NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:29Pour le coup, la simplicité d'Horneland c'est vraiment agréable.Wert a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:25 Ce qui me frappe, c'est le naturel de Horneland avec ses joueurs lors de la séance photo, et le froid limite distant de Joseph ....
Un truc que j'ai particulièrement apprécié lors du dernier match, c'est lors de son carton jaune, comment il s'est de suite excusé auprès du corps arbitral. J'ai trouvé ça remarquable.
On dirait presque qu'il y a chez lui un côté Ted Lasso qui fait qu'on l'aime en réalité (en tout cas moi, parce que je sais qu'il en insuporte beaucoup)
Souhaitons le même destin pour sa deuxième et troisième saison d'ailleurs
-
Stratienne
Il me fait tellement rire Mahmoud , il craint le froid le pauvre mais il a toujours le sourire , j'adore ce joueur .
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Wert
Oui. J'ai d'ailleurs pas pu m'empêchèrent de penser : "tu n'as encore rien vu mon gars. prépare toi et achète des pulls"Stratienne a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:38 Il me fait tellement rire Mahmoud , il craint le froid le pauvre mais il a toujours le sourire , j'adore ce joueur .
-
Faiseur de Tresses
J'ai l'impression qu'on peut conclure un truc sur ce dernier inside : on a commencé à travailler les phases arrêtées directes sur CPA.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
NomDeStade
J'ai eu la même référence ^^ C'est Ted Lasso dans le corps de BeardWert a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:38Oui, Je pense que c'est un bon mec et que ça joue positivement dans comment vit le vestiaire.NomDeStade a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:29Pour le coup, la simplicité d'Horneland c'est vraiment agréable.Wert a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:25 Ce qui me frappe, c'est le naturel de Horneland avec ses joueurs lors de la séance photo, et le froid limite distant de Joseph ....
On dirait presque qu'il y a chez lui un côté Ted Lasso qui fait qu'on l'aime en réalité (en tout cas moi, parce que je sais qu'il en insuporte beaucoup)![]()
Souhaitons le même destin pour sa deuxième et troisième saison d'ailleurs![]()
Longue vie à Kilmer - bienfaiteur du football.
-
rogermilla
Autre conclusion: ils doivent lire p²: ils ont bien essayé de montrer que tout le monde progresse en français.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:55 J'ai l'impression qu'on peut conclure un truc sur ce dernier inside : on a commencé à travailler les phases arrêtées directes sur CPA.
-
Olivier-
Je m'étais fait la même reflexionrogermilla a écrit : ↑08 oct. 2025, 14:15Autre conclusion: ils doivent lire p²: ils ont bien essayé de montrer que tout le monde progresse en français.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:55 J'ai l'impression qu'on peut conclure un truc sur ce dernier inside : on a commencé à travailler les phases arrêtées directes sur CPA.
-
___
Comme l'ajout des sous-titres, aussi.rogermilla a écrit : ↑08 oct. 2025, 14:15Autre conclusion: ils doivent lire p²: ils ont bien essayé de montrer que tout le monde progresse en français.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 oct. 2025, 11:55 J'ai l'impression qu'on peut conclure un truc sur ce dernier inside : on a commencé à travailler les phases arrêtées directes sur CPA.
Le club lit P² de longue date, rien d'étonnant
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pilou
Non, mais c'est tellement ça
-
Stratienne
pas mal malgré la défaite au bout on voit un mini groupe s'entrainer avec l'absence des internationaux , c est dommage .
cool les cours de Français et sans surprise c'est Mahmoud le plus enthousiaste .
dommage que le coach n'y participe pas , du moins on ne le voit pas .
cool les cours de Français et sans surprise c'est Mahmoud le plus enthousiaste .
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Philou chtencolune
EH en prend certainement. Il comprend les questions en français, il est sans doute pas assez à l'aise pour s'exprimer pour le momentStratienne a écrit : ↑22 oct. 2025, 08:05 pas mal malgré la défaite au bout on voit un mini groupe s'entrainer avec l'absence des internationaux , c est dommage .
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Stratienne
tant mieux car c est important de se faire comprendre notamment en cours de matchPhilou chtencolune a écrit : ↑22 oct. 2025, 09:59EH en prend certainement. Il comprend les questions en français, il est sans doute pas assez à l'aise pour s'exprimer pour le momentStratienne a écrit : ↑22 oct. 2025, 08:05 pas mal malgré la défaite au bout on voit un mini groupe s'entrainer avec l'absence des internationaux , c est dommage .
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
dimi
Il va bientôt crier allez, allez, allez!!!Stratienne a écrit : ↑22 oct. 2025, 10:04tant mieux car c est important de se faire comprendre notamment en cours de matchPhilou chtencolune a écrit : ↑22 oct. 2025, 09:59EH en prend certainement. Il comprend les questions en français, il est sans doute pas assez à l'aise pour s'exprimer pour le momentStratienne a écrit : ↑22 oct. 2025, 08:05 pas mal malgré la défaite au bout on voit un mini groupe s'entrainer avec l'absence des internationaux , c est dommage .
-
Manu63
-
Platoche
-
Thomas442
Dans le dernier inside, aucune trace du match contre Annecy et un épisode raccourci sur le match contre Pau, sans véritable inside.
Chez KSV, on parle que de la victoire, le reste, c'est tabou
Chez KSV, on parle que de la victoire, le reste, c'est tabou
-
paranoid
C'est vrai que le côté Inside on a un peu du mal à le voir.
Ca baisse pas mal d'un épisode à l'autre
-
Dannyboy42
-
Parasar
De toutes façons, dès lors qu'on perd l'Inside perd de son sens.
Parce qu'il est compliqué de filmer un après-défaite (le linge sale se lave en famille)
Parce que ce format est là pour prolonger le plaisir, pas pour partager des choses vraiment intéressantes et que lorsque de plaisir il n'y a pas, il est plus compliqué d'avoir de la matière, et si les mecs sont trop légers, trop souriants, d'aucuns pourraient leur reprocher.
En gros quand on a gagné on se fait du bien à regarder un truc un peu superficiel, mais qui a le mérite de prolonger le plaisir. Quand on a perdu que voulez vous montrer, dès lors qu'on s'interdit de montrer tout ce qui aurait un vrai intérêt éditorial ?
Parce qu'il est compliqué de filmer un après-défaite (le linge sale se lave en famille)
Parce que ce format est là pour prolonger le plaisir, pas pour partager des choses vraiment intéressantes et que lorsque de plaisir il n'y a pas, il est plus compliqué d'avoir de la matière, et si les mecs sont trop légers, trop souriants, d'aucuns pourraient leur reprocher.
En gros quand on a gagné on se fait du bien à regarder un truc un peu superficiel, mais qui a le mérite de prolonger le plaisir. Quand on a perdu que voulez vous montrer, dès lors qu'on s'interdit de montrer tout ce qui aurait un vrai intérêt éditorial ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
paranoid
Oui mais même quand on gagne ils montrent plus grand chose maintenant. Même plus les cris de victoire ou les petits mots d'Horneland.Parasar a écrit : ↑05 nov. 2025, 17:37 De toutes façons, dès lors qu'on perd l'Inside perd de son sens.
Peut-être est-ce dû à la défaite qui a suivi mais pas sûr que ça date pas d'avant, quand on gagnait plus souvent