Jelnivo // Montpellier - ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Philou chtencolune
Re: Jelnivo // Montpellier - ASSE
Larsonneur 6.5
Ferreira 5
Nadé 6
Lamba 4
Annan 5
Tardieu 5
Jaber 6.5
Miladinovic 6.5
Zuriko 7
Stassin 5
Boakye 4
Appiah 5
Cardona 6
Arbitrage tatillon mais des 2 côtés. Sur les 2 actions qui font polémique, pas de scandale, c'est du 50/50 et ça tombe pour une fois du bon côté
Ferreira 5
Nadé 6
Lamba 4
Annan 5
Tardieu 5
Jaber 6.5
Miladinovic 6.5
Zuriko 7
Stassin 5
Boakye 4
Appiah 5
Cardona 6
Arbitrage tatillon mais des 2 côtés. Sur les 2 actions qui font polémique, pas de scandale, c'est du 50/50 et ça tombe pour une fois du bon côté
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Obénit
Larsonneur 6 Un bel arrêt en face à face contre Mendy, mais plusieurs mauvaises relances qui font tâche. Sauvé par deux fois par ses montants, la baraka!
Ferreira 5 Bien moyen en latéral en 1ère, je l'ai trouvé plutôt à l'aise en défenseur central (malgré un mauvais alignement). Attention aux fautes néanmoins
Nadé 8 Quel match encore!!! Mendy et les montpelliérains se souviendront de ses chaussures oranges. Impérial, au four et au moulin, puissant! Il s'impose comme le meilleur défenseur de Ligue 2
Lamba 5 Mi-temps correcte sans plus. Précieux dans le jeu aérien
Annan 4 Fébrile défensivement, pour une fois c'est surtout de son côté qu'est venu le danger. Belle passe décisive à son crédit, on aimerait le voir plus souvent déborder. Encore une vilaine faute qu'il doit impérativement arrêter de faire
Tardieu 5 Trop peu de récupérations, on le voit de moins en moins au fil des matchs. Au repos!!!
Jaber 6 J'aime ses passes vers l'avant. Mais j'aime pas ses 2 vilaines pertes de balles dangereuses devant ses 18mètres. Meilleur dans ce rôle de 6 axial
Miladinovic 5 La même chose que Tardieu, je ne sais pas s'il a gratté un seul ballon. A essayé d'apporter offensivement balle aux pieds mais c'était très brouillon
Zuriko 8 Il a plié le match grâce à son réalisme. Du Zuriko comme on l'aime, simple et efficace
Stassin 4 A essayé mais n'est jamais passé. Maladroit dans ses dribbles comme dans ses choix. Beau point d'appui sur nos 2 buts tout de même
Boakye 3 Aux abonnés absents, comme toujours quand il se cantonne sur son aile.
Appiah 3 Toujours en retard, on sent le joueur complètement à cours de rythme. Voire en fin de carrière....
Cardona 5 Du mouvement, des tentatives, mais rien de transcendant
Ferreira 5 Bien moyen en latéral en 1ère, je l'ai trouvé plutôt à l'aise en défenseur central (malgré un mauvais alignement). Attention aux fautes néanmoins
Nadé 8 Quel match encore!!! Mendy et les montpelliérains se souviendront de ses chaussures oranges. Impérial, au four et au moulin, puissant! Il s'impose comme le meilleur défenseur de Ligue 2
Lamba 5 Mi-temps correcte sans plus. Précieux dans le jeu aérien
Annan 4 Fébrile défensivement, pour une fois c'est surtout de son côté qu'est venu le danger. Belle passe décisive à son crédit, on aimerait le voir plus souvent déborder. Encore une vilaine faute qu'il doit impérativement arrêter de faire
Tardieu 5 Trop peu de récupérations, on le voit de moins en moins au fil des matchs. Au repos!!!
Jaber 6 J'aime ses passes vers l'avant. Mais j'aime pas ses 2 vilaines pertes de balles dangereuses devant ses 18mètres. Meilleur dans ce rôle de 6 axial
Miladinovic 5 La même chose que Tardieu, je ne sais pas s'il a gratté un seul ballon. A essayé d'apporter offensivement balle aux pieds mais c'était très brouillon
Zuriko 8 Il a plié le match grâce à son réalisme. Du Zuriko comme on l'aime, simple et efficace
Stassin 4 A essayé mais n'est jamais passé. Maladroit dans ses dribbles comme dans ses choix. Beau point d'appui sur nos 2 buts tout de même
Boakye 3 Aux abonnés absents, comme toujours quand il se cantonne sur son aile.
Appiah 3 Toujours en retard, on sent le joueur complètement à cours de rythme. Voire en fin de carrière....
Cardona 5 Du mouvement, des tentatives, mais rien de transcendant
-
Bucky
ah ah ! y a quelques potonautes qui vont manger leur chapeau.
mais oui, je te rejoins : Nadé est le meilleur défenseur de L2.
je lui prédis un destin européen dans 2/3 saisons.
-
star99
Il est tout de meme l’origine de l’action sur les 2 buts..
avec 2 "une/deux" parfaitement réalisés , avec Boakye sur le 1er et Tardieu sur le 2eme .
-
Marée verte
Larsonneur 6
Ferreira 5
Lamba 5
Nadé 6
Annan 5
Tardieu 5
Miladinovic 6
Jaber 6
Boakye 4
Stassin 5
Davitashvili 6
Bonnes entrées de Cardona et Appiah
Ferreira 5
Lamba 5
Nadé 6
Annan 5
Tardieu 5
Miladinovic 6
Jaber 6
Boakye 4
Stassin 5
Davitashvili 6
Bonnes entrées de Cardona et Appiah
-
Obénit
Sur le 1er, il nous fait une jolie remontée de balle à la Bouchouari oui. Sur le 2ème par contre on est juste sur un jeu de passes au milieu de terrain. Mais le reste du temps, il a eu pas mal de déchets je trouve entre mauvaises passes ou ballons subtilisés pas l’adversaire.
-
NomDeStade
Je te rejoins, certes il initie 2 beaux mouvements, et ça fait plaisir d'avoir un milieu capable de ça. Mais sinon je l'ai quand même trouvé discret dans le jeu.Obénit a écrit : ↑06 oct. 2025, 22:12Sur le 1er, il nous fait une jolie remontée de balle à la Bouchouari oui. Sur le 2ème par contre on est juste sur un jeu de passes au milieu de terrain. Mais le reste du temps, il a eu pas mal de déchets je trouve entre mauvaises passes ou ballons subtilisés pas l’adversaire.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
THBz
Oui bien sur, on a d’ailleurs vu son niveau Européen l’année dernière quand il se frottait à la Ligue 1. Il fait une excellente saison pour l’instant et est clairement notre meilleur défenseur, mais doucement quand même, on joue dans un championnat d’une faiblesse absolue face à des attaquants ultra limités. Gardons en tete l’énorme différence de niveau entre les deux echelons.
Et avant de me faire tomber dessus, je précise que mon propos n’est pas valable que pour Nadé. Larsonneur également fait une très belle saison cette année, alors qu’il était complètement à la rue en L1. Et les deux étaient déja excellent l’annee de la remontée. Je souligne simplement le fait que leur niveau est surement dans le haut du panier de L2 mais pas au dessus, et si jamais on a le bonheur de remonter, a part Stassin et Zuriko, je ne vois juste aucun joueur de notre groupe actuel qui aurait clairement sa place dans notre équipe en L1. Mais ce sera le problème d’une autre fois, on est encore loin de tout ça.
-
Dr.Makaveli
Les Jelnivotes :
Larsonneur - 7 - Présent aux moments où il a fallu l'être. Une bonne direction de sa défense et quelques conseils judicieux à sa charnière.
Annan - 5 - Son rush et sa passe décisive sauve son match où défensivement et tactiquement, il aura été dans le dur souvent, par Pays notamment.
Nadé - 7 - Leader de notre défense, il aurait pu être sanctionné d'un péno mais a réalisé pleinement son match. (Attention aux excès, surtout à 0-2)
Chico - 5 - Une mi-temps correcte avant de céder sa place pour une gêne qui mérite de l'observer de plus près. A.Mendy l'a bougé pendant 30 min.
Ferreira - 6 - Double poste pour le Joao où il aura tenu les rôles malgré quelques approximations et un M'Buku remuant.
Jaber - 6 - Beaucoup d'activité et un volume qu'on commence à cerner pour notre tracteur. Dense et impactant il a ensuite tenu l'équilibre.
Tardieu - 5 - Un match discret pour notre Flo mais c'est pas forcément mauvais signe. Assez juste, l'un des seuls qui a su "tempérer".
Miladinovic - 6 - Instigue, est au relai sur nos deux buts. Un volume qui commence à se faire à la zone mais toujours quelques lacunes sans ballon.
Zuriko - 8 - MVP Mister Davitashvili ! Décisif par deux fois, il a été le facteur X de nos accélérations la plupart du temps. Juste et avec caractère.
Boakye - 4 - Le seul en dessous de la moyenne collective donc. Match compliqué pour Augustine. Discret jusqu'à sa sortie. Ca arrive.
Stassin - 6 - Un match compliqué où il aura eu très peu de situations mais où il n'a pas calculé dans les courses, etc. Récompensé par son assist.
Les Entrants - 3.5/5 - A l'instar de Guingamp, ils n'ont pas changé la physionomie mais ont contribué à gardé ce score et ça mérite le "demi".
Le Coaching - 4/5 - Une composition compréhensible avec un fil établi. A su ne pas se tromper. Petit bémol sur les sessions de changement.
Le Collectif - 6 - On gagne et on tient le score c'est positif mais c'est pas un mérite total, de par les situations subies et la non maitrise au milieu.
Larsonneur - 7 - Présent aux moments où il a fallu l'être. Une bonne direction de sa défense et quelques conseils judicieux à sa charnière.
Annan - 5 - Son rush et sa passe décisive sauve son match où défensivement et tactiquement, il aura été dans le dur souvent, par Pays notamment.
Nadé - 7 - Leader de notre défense, il aurait pu être sanctionné d'un péno mais a réalisé pleinement son match. (Attention aux excès, surtout à 0-2)
Chico - 5 - Une mi-temps correcte avant de céder sa place pour une gêne qui mérite de l'observer de plus près. A.Mendy l'a bougé pendant 30 min.
Ferreira - 6 - Double poste pour le Joao où il aura tenu les rôles malgré quelques approximations et un M'Buku remuant.
Jaber - 6 - Beaucoup d'activité et un volume qu'on commence à cerner pour notre tracteur. Dense et impactant il a ensuite tenu l'équilibre.
Tardieu - 5 - Un match discret pour notre Flo mais c'est pas forcément mauvais signe. Assez juste, l'un des seuls qui a su "tempérer".
Miladinovic - 6 - Instigue, est au relai sur nos deux buts. Un volume qui commence à se faire à la zone mais toujours quelques lacunes sans ballon.
Zuriko - 8 - MVP Mister Davitashvili ! Décisif par deux fois, il a été le facteur X de nos accélérations la plupart du temps. Juste et avec caractère.
Boakye - 4 - Le seul en dessous de la moyenne collective donc. Match compliqué pour Augustine. Discret jusqu'à sa sortie. Ca arrive.
Stassin - 6 - Un match compliqué où il aura eu très peu de situations mais où il n'a pas calculé dans les courses, etc. Récompensé par son assist.
Les Entrants - 3.5/5 - A l'instar de Guingamp, ils n'ont pas changé la physionomie mais ont contribué à gardé ce score et ça mérite le "demi".
Le Coaching - 4/5 - Une composition compréhensible avec un fil établi. A su ne pas se tromper. Petit bémol sur les sessions de changement.
Le Collectif - 6 - On gagne et on tient le score c'est positif mais c'est pas un mérite total, de par les situations subies et la non maitrise au milieu.
-
Bucky
Tu as déjà démontré à maintes reprises que tu n'appréciais pas Nadé.THBz a écrit : ↑07 oct. 2025, 01:25Oui bien sur, on a d’ailleurs vu son niveau Européen l’année dernière quand il se frottait à la Ligue 1. Il fait une excellente saison pour l’instant et est clairement notre meilleur défenseur, mais doucement quand même, on joue dans un championnat d’une faiblesse absolue face à des attaquants ultra limités. Gardons en tete l’énorme différence de niveau entre les deux echelons.
Et avant de me faire tomber dessus, je précise que mon propos n’est pas valable que pour Nadé. Larsonneur également fait une très belle saison cette année, alors qu’il était complètement à la rue en L1. Et les deux étaient déja excellent l’annee de la remontée. Je souligne simplement le fait que leur niveau est surement dans le haut du panier de L2 mais pas au dessus, et si jamais on a le bonheur de remonter, a part Stassin et Zuriko, je ne vois juste aucun joueur de notre groupe actuel qui aurait clairement sa place dans notre équipe en L1. Mais ce sera le problème d’une autre fois, on est encore loin de tout ça.
C'est sans doute difficile à vivre de constater que son niveau n'est pas aussi faible que ce que tu avais finement analysé.
Tu supputes qu'il n'aura pas le niveau L1 la saison prochaine. Nadé a progressé et progressera encore.
Et cela est aussi valable pour Larso et d'autres.
-
Jacmo42
A l'image d'à peu près l'ensemble de l'équipe, j'ai trouvé que la match à Montpellier avait plus mis en relief les faiblesses de Larso et Nadé que leurs qualités. On a quand même été très en difficulté défensivement.Bucky a écrit : ↑07 oct. 2025, 21:02Tu as déjà démontré à maintes reprises que tu n'appréciais pas Nadé.THBz a écrit : ↑07 oct. 2025, 01:25Oui bien sur, on a d’ailleurs vu son niveau Européen l’année dernière quand il se frottait à la Ligue 1. Il fait une excellente saison pour l’instant et est clairement notre meilleur défenseur, mais doucement quand même, on joue dans un championnat d’une faiblesse absolue face à des attaquants ultra limités. Gardons en tete l’énorme différence de niveau entre les deux echelons.
C'est sans doute difficile à vivre de constater que son niveau n'est pas aussi faible que ce que tu avais finement analysé.
Tu supputes qu'il n'aura pas le niveau L1 la saison prochaine. Nadé a progressé et progressera encore.
-
vertderennes
On a été mis en difficulté quasiment a chaque fois a cause d'une perte de balle lors de relance, et souvent sur des passes assez hallucinantes.
Montpellier pressait haut, et on a vu des moments de panique, dans certaines phases on rendait tous les ballons, dans des positions très avantageuses pour eux.
A aucun moment je n'ai vu nadé et larso impliqués dans ces pertes de balles.
Ferreira, Annan , Tardieu et jaber en revanche oui.
Ça n'a pas été tout le match comme ça, il y a eu aussi des moments où on se sortait bien du pressing et dans ces moments c'est nous qui étions dangereux.
Après, les dégagements de larso oui... Mais il était pas blessé ?
-
THBz
C'est un joueur de l'ASSE, donc je l'apprécie, prétendre l'inverse est faux. Par contre, je ne suis pas complètement aveugle non plus. Un destin Européen pour un défenseur sorti de notre centre de formation, c'est suivre le chemin de Saliba, Fofana ou Zouma avant qu'il ne se perde en route. Il n'y a aucun monde dans lequel Nadé s'asseoit à leur table, et faire une excellente entame de saison en L2 n'y changera rien du tout.Bucky a écrit : ↑07 oct. 2025, 21:02Tu as déjà démontré à maintes reprises que tu n'appréciais pas Nadé.THBz a écrit : ↑07 oct. 2025, 01:25Oui bien sur, on a d’ailleurs vu son niveau Européen l’année dernière quand il se frottait à la Ligue 1. Il fait une excellente saison pour l’instant et est clairement notre meilleur défenseur, mais doucement quand même, on joue dans un championnat d’une faiblesse absolue face à des attaquants ultra limités. Gardons en tete l’énorme différence de niveau entre les deux echelons.
Après, ça ne m'empêche aucunement de me réjouir de ses prestations au top, actuellement je le répète, il est le patron derrière. Le patron face à Boulogne, Amiens et Montpellier, et on verra s'il est toujours le patron face à Nice, Lille ou Strasbourg, pour ne même pas citer l'élite de la L1 que sont le PSG et Marseille. L'année dernière, il était titulaire dans la pire défense de L1, et peut-être la pire défense de l'histoire du club, avec un nombre juste incalculable de conneries à son actif, en n'ayant clairement pas été aidé par le reste de la ligne arrière, on est bien d'accord.
En une phrase, je me base simplement sur les faits d'un passé pas si lointain pour penser qu'il n'a pas le niveau L1 car il ne l'avait clairement pas il y a 5 mois, maintenant on verra quand on remonte, je serais le plus heureux qu'il nous fasse une Bayal !
-
Bucky
Par destin européen, j'entends faire quelques matchs de coupe d'Europe avec Sainté. Ca serait chouette, pour lui, comme pour nous.THBz a écrit : ↑07 oct. 2025, 22:37C'est un joueur de l'ASSE, donc je l'apprécie, prétendre l'inverse est faux. Par contre, je ne suis pas complètement aveugle non plus. Un destin Européen pour un défenseur sorti de notre centre de formation, c'est suivre le chemin de Saliba, Fofana ou Zouma avant qu'il ne se perde en route. Il n'y a aucun monde dans lequel Nadé s'asseoit à leur table, et faire une excellente entame de saison en L2 n'y changera rien du tout.Bucky a écrit : ↑07 oct. 2025, 21:02Tu as déjà démontré à maintes reprises que tu n'appréciais pas Nadé.THBz a écrit : ↑07 oct. 2025, 01:25Oui bien sur, on a d’ailleurs vu son niveau Européen l’année dernière quand il se frottait à la Ligue 1. Il fait une excellente saison pour l’instant et est clairement notre meilleur défenseur, mais doucement quand même, on joue dans un championnat d’une faiblesse absolue face à des attaquants ultra limités. Gardons en tete l’énorme différence de niveau entre les deux echelons.
Après, ça ne m'empêche aucunement de me réjouir de ses prestations au top, actuellement je le répète, il est le patron derrière. Le patron face à Boulogne, Amiens et Montpellier, et on verra s'il est toujours le patron face à Nice, Lille ou Strasbourg, pour ne même pas citer l'élite de la L1 que sont le PSG et Marseille. L'année dernière, il était titulaire dans la pire défense de L1, et peut-être la pire défense de l'histoire du club, avec un nombre juste incalculable de conneries à son actif, en n'ayant clairement pas été aidé par le reste de la ligne arrière, on est bien d'accord.
En une phrase, je me base simplement sur les faits d'un passé pas si lointain pour penser qu'il n'a pas le niveau L1 car il ne l'avait clairement pas il y a 5 mois, maintenant on verra quand on remonte, je serais le plus heureux qu'il nous fasse une Bayal !
Dans 2 ans, c'est possible.
Je l'aime bien mais de là à le mettre au niveau de Saliba et Fofana, non, il me reste encore un peu de lucidité.
-
ozzy
Larsonneur 6
Ferreira 6
Lamba 5
Nadé 7
Annan 5
Tardieu 5
Miladinovic 5
Jaber 6
Boakye 5