Trêve internationale d'octobre
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Dr.Makaveli
-
Fabien07
Re: Trêve internationale d'octobre
C'est dingue comme je n'aime pas ces trêves internationales... je les trouve vraiment ennuyeuses
-
Mehdi
-
civod42
Les 1/32emes sont les 20 et 21 décembre 2025ozzy a écrit : ↑05 oct. 2025, 15:41Il faut passer 2 tours avant de se prendre éventuellement en janvier 2026 un club de L1cedric26 a écrit : ↑05 oct. 2025, 15:38.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 oct. 2025, 13:39
C'est sérieux ça, on aura un match pendant une trêve ????
Putain de bordel de merde, pourtant il faut qu'on la joue à fond cette Coupe, ne serait-ce que pour se frotter à des équipes de Ligue 1...
vu notre defense, prendre un club de L1 boff, apres prendre une equpe plus basseultra motivée, mon coeur balance
![]()
God save the greens
-
supportasse
J'espère juste que les matches se joueront en soirée. Parce que ces deux jours là, j'ai un max d'occupation prévu sur les deux jours sont une très spécifique le 21 : je descends de Laponie pour les enfants de la commune et du personnel communal et intercommunal , avec tenue rouge et barbe blanche.........
"Vert un jour, vert toujours"
-
supportasse
J'espère juste que les matches se joueront en soirée. Parce que ces deux jours là, j'ai un max d'occupation prévu sur les deux jours dont une très spécifique le 21 : je descends de Laponie pour les enfants de la commune et du personnel communal et intercommunal , avec tenue rouge et barbe blanche.........
"Vert un jour, vert toujours"
-
Philou chtencolune
Quelle idée, le vrai père Noël est vert !supportasse a écrit : ↑07 oct. 2025, 11:24 J'espère juste que les matches se joueront en soirée. Parce que ces deux jours là, j'ai un max d'occupation prévu sur les deux jours dont une très spécifique le 21 : je descends de Laponie pour les enfants de la commune et du personnel communal et intercommunal , avec tenue rouge et barbe blanche.........
Libéré !! MERCI LARRY !
-
cedric26
Ah ben si on participe 1/32emes, avec reprise dès le 2 janvier pour le champ.
Certains clubs de L1/L2 vont demander à jouer tot dans la journées pour que les joueurs prennent avion/jet/train le plus rapidement possible, pour partir en vacances.
Certains clubs de L1/L2 vont demander à jouer tot dans la journées pour que les joueurs prennent avion/jet/train le plus rapidement possible, pour partir en vacances.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Keiran
Old qui joue en Europe, c'est bien. Il va avoir du temps de jeu et pas revenir avec du jetlag.
Dans une moindre mesure, Batu retrouve du temps de jeu, selon la situation de Chico ou en prévision du mercato d'hiver, c'est bien aussi.
Parmi les restants, Chico et Boakye vont pouvoir se soigner, Tardieu récupérer aussi.
À l'inverse Ferreira va pouvoir bosser physiquement,c'est bien.
Je vois donc plutôt quelques jours "à la carte" avant de préparer Le Mans à partir du 10 ou 11 octobre.
Dans une moindre mesure, Batu retrouve du temps de jeu, selon la situation de Chico ou en prévision du mercato d'hiver, c'est bien aussi.
Parmi les restants, Chico et Boakye vont pouvoir se soigner, Tardieu récupérer aussi.
À l'inverse Ferreira va pouvoir bosser physiquement,c'est bien.
Je vois donc plutôt quelques jours "à la carte" avant de préparer Le Mans à partir du 10 ou 11 octobre.
-
Parasar
Dans son itw Stassin toujours franc (on ne peut pas lui enlever) dit qu'il espère être à la Coupe du monde en faisant une bonne saison ou via un transfert au mercato d'hiver.... grrr....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Dr.Makaveli
Philou chtencolune a écrit : ↑07 oct. 2025, 11:42Quelle idée, le vrai père Noël est vert !supportasse a écrit : ↑07 oct. 2025, 11:24 J'espère juste que les matches se joueront en soirée. Parce que ces deux jours là, j'ai un max d'occupation prévu sur les deux jours dont une très spécifique le 21 : je descends de Laponie pour les enfants de la commune et du personnel communal et intercommunal , avec tenue rouge et barbe blanche.........(enfin ça nous arrange comme ça)
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
Dr.Makaveli
Go voir ce 8ème de coupe du monde U20 et N'guéssan titulaire.
(On va voir si Bouabré est ce facteur X dans, amène ce liant dans ce collectif)
(On va voir si Bouabré est ce facteur X dans, amène ce liant dans ce collectif)
-
Dr.Makaveli
1ère mi-temps :
Grosse entame nippone. 1er corner suite au premier arrêt du p'tit Olmeta. (Même pas 2 minutes de jeu)
1ère séquence avec un chouya de maîtrise avant le premier 1/4 d'heure qui débouchera sur une frappe contrée de Michal, remise de N'guéssan.
Ce dernier arrive à décrocher tellement le trio du milieu, le système ne "glisse" pas ensemble jusque-là.
Les japonais rapides en transition, dangereux sur quasiment toutes les phases avec ballon. (Dues aux phases sans aussi)
C'est d'ailleurs la meilleure défense du tournoi, larges 1ers de leur poule, que des victoires et en faisant tourner, dixit le commentateur du soir.
Pénalty refusé pour le Japon et pour le coup c'est bien arbitré à mon sens, les deux le font, duel.
Ils vont ensuite touchés la barre sur un délice d'attaque placée puis le poteau même pas une minute après !
Mi-temps qui tombe à pic, une chance d'être à 0/0, profitons en car dès qu'on est proches et face au jeu, on peut vite leur faire mal.
Si on hausse pas ça se paiera vite. Dès l'hymne, il manque quelques choses, qu'ils se lâchent !
N'guéssan sorti à la pause. Match très compliqué pour lui sur cette 1ère tellement il était seul avec son compère. Une 10aine de ballons pas plus.
(Du mouvement, des appels mais timide comme l'équipe dont il est dépendant)
Grosse entame nippone. 1er corner suite au premier arrêt du p'tit Olmeta. (Même pas 2 minutes de jeu)
1ère séquence avec un chouya de maîtrise avant le premier 1/4 d'heure qui débouchera sur une frappe contrée de Michal, remise de N'guéssan.
Ce dernier arrive à décrocher tellement le trio du milieu, le système ne "glisse" pas ensemble jusque-là.
Les japonais rapides en transition, dangereux sur quasiment toutes les phases avec ballon. (Dues aux phases sans aussi)
C'est d'ailleurs la meilleure défense du tournoi, larges 1ers de leur poule, que des victoires et en faisant tourner, dixit le commentateur du soir.
Pénalty refusé pour le Japon et pour le coup c'est bien arbitré à mon sens, les deux le font, duel.
Ils vont ensuite touchés la barre sur un délice d'attaque placée puis le poteau même pas une minute après !
Mi-temps qui tombe à pic, une chance d'être à 0/0, profitons en car dès qu'on est proches et face au jeu, on peut vite leur faire mal.
Si on hausse pas ça se paiera vite. Dès l'hymne, il manque quelques choses, qu'ils se lâchent !
N'guéssan sorti à la pause. Match très compliqué pour lui sur cette 1ère tellement il était seul avec son compère. Une 10aine de ballons pas plus.
-
martien
Je te trouve très gentil, honnêtement. De ce que je vois, ce match est un carnage, il y a plusieurs niveaux d'écart entre des japonais incisifs avec un fond de jeu très clair et parfaitement appliqué (projection ultra-rapide vers l'avant), et des français apathiques dont je ne comprends même pas ce qu'ils essaient de faire dans le jeu. Le 0-0 est un miracle, il y a eu deux poteaux et d'innombrables occasions côté japonais, le néant côté français. Aucun tir cadré, aucune occasion.
Vu la différence de vivier entre la France et le Japon, c'est sidérant de voir que l'équipe japonaise est juste (très largement) meilleure. Ca confirme ce que je pense depuis longtemps, on a l'un des meilleurs viviers au monde mais il est tellement mal exploité. Déjà au niveau de la formation, on est incapables de développer et de valoriser les qualités techniques, la vision et l'intelligence de jeu... Et je ne parle pas des coachs français qui ont souvent des "principes" de jeu d'un autre temps. Sur ce match c'est flagrant, il y a une équipe bien coachée et une autre qui est livrée à elle-même, sans une once d'idée et de jeu collectif. Stérile avec le ballon, fragile sans le ballon... Seule la maladresse extrême des attaquants nippons (qui rateraient un éléphant dans un couloir) lui sauve la mise.
NGuessan a été inexistant, mais dans ce contexte les individualités ne peuvent pas être jugées car le problème est ailleurs.
Vu la différence de vivier entre la France et le Japon, c'est sidérant de voir que l'équipe japonaise est juste (très largement) meilleure. Ca confirme ce que je pense depuis longtemps, on a l'un des meilleurs viviers au monde mais il est tellement mal exploité. Déjà au niveau de la formation, on est incapables de développer et de valoriser les qualités techniques, la vision et l'intelligence de jeu... Et je ne parle pas des coachs français qui ont souvent des "principes" de jeu d'un autre temps. Sur ce match c'est flagrant, il y a une équipe bien coachée et une autre qui est livrée à elle-même, sans une once d'idée et de jeu collectif. Stérile avec le ballon, fragile sans le ballon... Seule la maladresse extrême des attaquants nippons (qui rateraient un éléphant dans un couloir) lui sauve la mise.
NGuessan a été inexistant, mais dans ce contexte les individualités ne peuvent pas être jugées car le problème est ailleurs.
-
Dr.Makaveli
2ème période :Dr.Makaveli a écrit : ↑09 oct. 2025, 02:07 1ère mi-temps :
Le Japon qui repart sur le même rythme. Une France où les entrants se montrent plutôt à leur avantage. (Sylla, Vermont, LeBorgne)
Sato jeune milieu de terrain est partout. Olmeta sauve encore un piqué avant que la France recule pour de bon et subisse.
L'attaquant français aurait dû prendre rouge par contre à la 80ème. Incidence possible car en infériorité numérique ...
Prolongations, toujours pareil où on mérite que de sortir puis vient un coup du sort pour eux, coup de pouce pour nous, péno à la 123ème.
La cruauté du foot, un vrai script Fifa pour les joueurs digitaux. On a déjà eu des alertes en poule, ce soir encore, ça passera plus.
Bravo pour la qualif' mais bravo aux nippons, vainqueurs des coeurs chiliens et des observateurs objectifs, ils méritaient beaucoup mieux.
Les progrès doivent être faits à tous les niveaux, dans les ingrédients et collectivement où y'a trop peu de choses.
(Quelques attitudes dérangeantes dans l'implication, la suffisance, etc)
-
Dr.Makaveli
Pardon j'avais pas vu.martien a écrit : ↑09 oct. 2025, 02:27 Je te trouve très gentil, honnêtement. De ce que je vois, ce match est un carnage, il y a plusieurs niveaux d'écart entre des japonais incisifs avec un fond de jeu très clair et parfaitement appliqué (projection ultra-rapide vers l'avant), et des français apathiques dont je ne comprends même pas ce qu'ils essaient de faire dans le jeu. Le 0-0 est un miracle, il y a eu deux poteaux et d'innombrables occasions côté japonais, le néant côté français. Aucun tir cadré, aucune occasion.
Gentil en effet car malgré le match catastrophique ils rentrent à égalité, ils n'encaissent pas, ce qui est une performance déjà.
Aucune frappe cadrée, rien ... Oui les Japonais ont été justes, incisifs et beaux à voir jouer. Ensemble, un collectif, soudé.
Ils prennent leur 1er but de la compétition sur une main cruelle. Ils auront même la dernière occasion. Vrai hold-up.
Ton 2ème paragraphe est intéressant et je te rejoins sur le questionnement du jeu à la formation, d'identité, plus que l'accumulation de.
Peu voire aucune communication, c'est alarmant aussi. Certains auraient mérité d'être secoués et méritent d'être tancés.
Pour finir, on est d'accord et sur N'guéssan également mais oui, il a besoin aussi d'un collectif pour se mettre en valeur.
Bref, on les voyait tous dehors, ils ont pris le Joker contre une nation presque favorite. Place à la Norvège maintenant.
-
nyme
Le pays d'Horneland ?Dr.Makaveli a écrit : ↑09 oct. 2025, 04:00Pardon j'avais pas vu.martien a écrit : ↑09 oct. 2025, 02:27 Je te trouve très gentil, honnêtement. De ce que je vois, ce match est un carnage, il y a plusieurs niveaux d'écart entre des japonais incisifs avec un fond de jeu très clair et parfaitement appliqué (projection ultra-rapide vers l'avant), et des français apathiques dont je ne comprends même pas ce qu'ils essaient de faire dans le jeu. Le 0-0 est un miracle, il y a eu deux poteaux et d'innombrables occasions côté japonais, le néant côté français. Aucun tir cadré, aucune occasion.
Gentil en effet car malgré le match catastrophique ils rentrent à égalité, ils n'encaissent pas, ce qui est une performance déjà.
Aucune frappe cadrée, rien ... Oui les Japonais ont été justes, incisifs et beaux à voir jouer. Ensemble, un collectif, soudé.
Ils prennent leur 1er but de la compétition sur une main cruelle. Ils auront même la dernière occasion. Vrai hold-up.
Ton 2ème paragraphe est intéressant et je te rejoins sur le questionnement du jeu à la formation, d'identité, plus que l'accumulation de.
Peu voire aucune communication, c'est alarmant aussi. Certains auraient mérité d'être secoués et méritent d'être tancés.
Pour finir, on est d'accord et sur N'guéssan également mais oui, il a besoin aussi d'un collectif pour se mettre en valeur.
Bref, on les voyait tous dehors, ils ont pris le Joker contre une nation presque favorite. Place à la Norvège maintenant.
Cela ne va être qu'une formalité ! (Tant la différence de niveau entre ces deux pays est abyssale)
J'ai bon ?
2ème degré.
-
Dr.Makaveli
Faudra y être attentif, ils ont sorti le Paraguay !

Une bonne raison de le regarder car faudra être attentif à à peu près tout, surtout chez nous.
(Avec des focus sur le manque "d'implication" et le système déjà - si ça perdure ou pas - ainsi que le p'tit Saïmon B et A.Le Borgne)
Une bonne raison de le regarder car faudra être attentif à à peu près tout, surtout chez nous.
(Avec des focus sur le manque "d'implication" et le système déjà - si ça perdure ou pas - ainsi que le p'tit Saïmon B et A.Le Borgne)
-
Parasar
Non mais le souci n°1 de cette EDF - 20 ans, c'est qu'aucun des meilleurs joueurs n'a été libéré par son club non ?
-
Vertigoal42
Z'ont qu'à demander à Ekwah
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
cedric26
Ils parlaient de 35 refus, mais je sais pas si ils parlaient pas d'une autre compét celle des JO,,??
ou de celle ci
En plus Diomede coté motiv, il a fait une interview avant le match contre les japonais
les joueurs présents ont du être content., bon ben on passera pas bla bla bla....
En plus Diomede coté motiv, il a fait une interview avant le match contre les japonais
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Parasar
2 gros matchs pour Old (en Pologne) et Cardo (contre les Pays Bas) à 20.45 auj.
-
Wert
En Espagne, il y a une loi qui oblige les clubs à mettre les joueurs convoqués au service de la sélection. Fin de l'histoire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pilou
Aujourd'hui: Batu à 15h, Stojkovic à 17h et Stassin à 19h