[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Vert57
Messages : 1033
Inscription : 09 févr. 2025, 16:05

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Vert57 »

Coup de coude volontaire. Sissoko provoque depuis tout à l'heure
Dernière modification par Vert57 le 27 sept. 2025, 21:48, modifié 1 fois.
Tudlevert
Messages : 1713
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Tudlevert »

snifer_du42 a écrit : 27 sept. 2025, 21:45
Tudlevert a écrit : 27 sept. 2025, 21:43 Encore une fois un arbitrage...j'ai pas les mots...
Pour le coup y’a pas grand chose a dire nan ?
Rien a dure, vraiment...
NomDeStade
Messages : 25901
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par NomDeStade »

nyme a écrit : 27 sept. 2025, 21:42 Cela fait minutes que je me disais que l'on était plus près du 3-1 que du 2-2;
On rate trop de choses par manque de détermination.
On paume surtout car tous les défauts de cette tactique pètent aux yeux sur le même match.

Animation defensive défaillante et orgueilleuse.

Animation offensive finalement très sterile, et dépendante d'exploit individuel bien trop souvent (Amiens, Boulogne, Reims)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par dimi »

C'est notre bete noire
Greenbreizh
Messages : 1045
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Greenbreizh »

phm81 a écrit : 27 sept. 2025, 21:46 Perdre OK, mais contre ces peintres j'ai vraiment les boules
C pas perdre contre guingamp qui m emmerde.... C le non match de première a la dernière minute.....ca peut arriver d avoir des trous d air. Mais tout le match... La je comprends pas
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Djé42 »

On se fait marcher dessus dans l'envie et pas qu'un peu
Riquet le vert
Messages : 10036
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Riquet le vert »

Zéro envie tout le match, bien beau d'avoir le meilleur effectif, mais si tu fais pas plus d'effort que ton adversaire t'es bidon comme ce soir.
phm81
Messages : 2094
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par phm81 »

Quel arbitrage, au niveau de notre équipe ce soir !
Benjo
Messages : 2729
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Benjo »

On est beaucoup trop nerveux car on se crois trop beau je pense. Et des qu on est mené on s en une grosse tension.

Très mauvaise gestion du groupe d Horneland. C'est bien ce qu il me pensait avant le match.
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par dimi »

Vert57 a écrit : 27 sept. 2025, 21:48 Coup de coude volontaire. Sissoko provoque depuis tout à l'heure
Ils provoquent tous et nous on tombe dans le panneau

Le vice et l intensité, voilà la ligue 2

Jouer au hand ball, sans jamais tirer ou jouer en profondeur, ça sert a rien, on aura d'autres surprises :rougefaché:
Dannyboy42
Messages : 4632
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Dannyboy42 »

Lesage en roue libre
VertaVie
Messages : 2227
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par VertaVie »

Tiens l'arbitrage
Portosvert
Messages : 1811
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Portosvert »

dimi a écrit : 27 sept. 2025, 21:48 C'est notre bete noire
Non c’est juste un coach qui est pas à la hauteur cette défaite est pour lui
NomDeStade
Messages : 25901
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par NomDeStade »

Allez Nadé
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Druss
Messages : 4559
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Druss »

On aura fait un match de merde. Personne a sortir du lot
Dernière modification par Druss le 27 sept. 2025, 21:51, modifié 1 fois.
robbyherbin
Messages : 4521
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par robbyherbin »

Alors peut-être
Image
robbyherbin
Messages : 4521
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par robbyherbin »

C'est des vrais charlots ces guingampais
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 30464
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Faiseur de Tresses »

Yes Micka !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Benjo
Messages : 2729
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Benjo »

Tiens on marque sur un centre !
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par dimi »

2-3, en core un carton
Dannyboy42
Messages : 4632
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Dannyboy42 »

Portosvert a écrit : 27 sept. 2025, 21:50
dimi a écrit : 27 sept. 2025, 21:48 C'est notre bete noire
Non c’est juste un coach qui est pas à la hauteur cette défaite est pour lui
Le coach n'a jamais été à la hauteur. Avec les moyens qu'il a c'est inadmissible. Avec la profondeur de banc c'est incompréhensible de ne pas avoir fait tourné ce soir
Vert57
Messages : 1033
Inscription : 09 févr. 2025, 16:05

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Vert57 »

Enfin un centre comme quoi
Mitoraj
Messages : 1382
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Mitoraj »

Et tout redevient possible…
Vertige76
Messages : 6693
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par Vertige76 »

NomDeStade a écrit : 27 sept. 2025, 21:48
nyme a écrit : 27 sept. 2025, 21:42 Cela fait minutes que je me disais que l'on était plus près du 3-1 que du 2-2;
On rate trop de choses par manque de détermination.
On paume surtout car tous les défauts de cette tactique pètent aux yeux sur le même match.

Animation defensive défaillante et orgueilleuse.

Animation offensive finalement très sterile, et dépendante d'exploit individuel bien trop souvent (Amiens, Boulogne, Reims)
Effectivement et c'est en grande partie du aux limites tactiques et de coaching de EH
Supporter depuis 52 ans.
paranoid
Messages : 6567
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par paranoid »

Remontada ?
Répondre