[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
NomDeStade
Messages : 25891
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par NomDeStade »

Djé42 a écrit : 27 sept. 2025, 21:33 Sérieux il sort Annan au lieu de bernauer 8| :rougefaché:
Averti Annan
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
lequintal
Messages : 5814
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par lequintal »

Cardona c'est le seul qui centre dans cette equipe c'est ouf
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par Benjo »

moimeme a écrit : 27 sept. 2025, 21:35 C’est Zuriko qu’il aurait fallu faire entrer en fin de match. Lui est capable de déséquilibrer une défense fatiguée (ou sensée être fatiguée).
D’ailleurs, comment expliquer qu’on semble physiquement cramés alors que les Bretons semblent frais comme des gardons ?!
Bah on fait jouer 3x de suite la même équipe pratiquement. D où la fatigue...
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par dimi »

Il va devoir mettre 10 mn d arrêts de jeu :rougefaché:
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par Djé42 »

NomDeStade a écrit : 27 sept. 2025, 21:36
Djé42 a écrit : 27 sept. 2025, 21:33 Sérieux il sort Annan au lieu de bernauer 8| :rougefaché:
Averti Annan
Oui alors que bernauer pas du tout, et en plus il est extra ce soir
Hashinico
Messages : 645
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par Hashinico »

Djé42 a écrit : 27 sept. 2025, 21:33 Sérieux il sort Annan au lieu de bernauer 8| :rougefaché:
Bah y’a pas photo!! Annan n’a servi à rien ce soir! Il est cramé, aucune intensité, pas de pied droit…
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par dimi »

Je comprends pourquoi on tire jamais :diable:
Alexsio
Messages : 13454
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par Alexsio »

On voit le même match que les précédents mais celui-ci on est en train de le perdre. Horneland n'a pas encore réussi à gommer nos lacunes qui se répètent à chaque match; Les adversaires connaissent parfaitement notre jeu.
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 27 sept. 2025, 21:38 On voit le même match que les précédents mais celui-ci on est en train de le perdre. Horneland n'a pas encore réussi à gommer nos lacunes qui se répètent à chaque match; Les adversaires connaissent parfaitement notre jeu.
+1
pas dexploit personnel cette fois
NomDeStade
Messages : 25891
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par NomDeStade »

Le latéral gauche tjs tranquille. Normal
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par dimi »

Guingamp a pris des branlees cette saison pourt
NomDeStade
Messages : 25891
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par NomDeStade »

TitusPullo77 a écrit : 27 sept. 2025, 21:39
Alexsio a écrit : 27 sept. 2025, 21:38 On voit le même match que les précédents mais celui-ci on est en train de le perdre. Horneland n'a pas encore réussi à gommer nos lacunes qui se répètent à chaque match; Les adversaires connaissent parfaitement notre jeu.
+1
pas dexploit personnel cette fois
C'est assez vrai ca. J'avais pas osé l'écrire avant ce match

Et de 3
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
rg38
Messages : 4237
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par rg38 »

Rideau :rougefaché:
Poteau gauche
Messages : 27220
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par Poteau gauche »

Alexsio a écrit : 27 sept. 2025, 21:38 On voit le même match que les précédents
Non, on a fait de bien meilleurs matches que celui de ce soir.
http://www.poteaux-carres.com/
robbyherbin
Messages : 4521
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par robbyherbin »

On est pathétiques
Image
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par dimi »

Allez tous vous faire e..
toty33
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2011, 21:16

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par toty33 »

Aïe
mick43
Messages : 323
Inscription : 17 sept. 2023, 17:51

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par mick43 »

Magnifique
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par moimeme »

On s’était tous pris à rêver d’une longue invincibilité, tu parles ! Dès le 4e match à GG, on perd de nouveau à domicile. Pffff…
Dernière modification par moimeme le 27 sept. 2025, 21:40, modifié 1 fois.
Vertige76
Messages : 6693
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par Vertige76 »

On est ridicules
Supporter depuis 52 ans.
VertaVie
Messages : 2227
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par VertaVie »

Alexsio » il y a moins d’une minute
On voit le même match que les précédents mais celui-ci on est en train de le perdre. Horneland n'a pas encore réussi à gommer nos lacunes qui se répètent à chaque match; Les adversaires connaissent parfaitement notre jeu
+1
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par masb42 »

Lamentable
Et t'es même pas dangereux contre la pire défense du championnat
Dernière modification par masb42 le 27 sept. 2025, 21:41, modifié 1 fois.
Brahms82
Messages : 1627
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par Brahms82 »

Rideau et c’est mérité … ils ont rien montré .. ils vont arrêter avec la série d’invincibilité et se bouger
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 2

Message par Benjo »

TitusPullo77 a écrit : 27 sept. 2025, 21:39
Alexsio a écrit : 27 sept. 2025, 21:38 On voit le même match que les précédents mais celui-ci on est en train de le perdre. Horneland n'a pas encore réussi à gommer nos lacunes qui se répètent à chaque match; Les adversaires connaissent parfaitement notre jeu.
+1
pas dexploit personnel cette fois
A part contre Rodez on gagne grâce à notre supériorité d effectif. Pas tactiquement.
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2, J8] ASSE 1 (Louiserre csc) - EAG 3

Message par dimi »

Et l autre va nous foutre un rouge
Répondre