Hommage lors d'Amiens - Saint Étienne

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Luc65

Hommage lors d'Amiens - Saint Étienne

Message par Luc65 »

Samedi dernier le jour de ses 60 ans un membre de notre section est décédé, ses enfants nous ont fait une demande pour lui rendre hommage le 23 septembre lors d' Amiens - Saint Étienne. Pose d'une banderole
Es ce qu'un responsable des Magic ou des Green peut me contacter en mp .
Dr.Makaveli

Re: Hommage lors d'Amiens - Saint Étienne

Message par Dr.Makaveli »

J'espère me tromper mais c'est peut-être pas ici qu'il y'a le plus de représentants officiels des groupes
En espérant que tu sois lu et aidé dans la démarche, je dirais plutôt que c'est à toi de faire la démarche.
Sinon sur un match à domicile via les écrans c'est peut-être plus réalisable.
J'te le souhaite de tout cœur, Condoléances à vous et à sa famille, qu'il repose en paix.
Une victoire pour l'honorer encore plus alors.
Luc65

Re: Hommage lors d'Amiens - Saint Étienne

Message par Luc65 »

Dr.Makaveli a écrit : 12 sept. 2025, 02:36 J'espère me tromper mais c'est peut-être pas ici qu'il y'a le plus de représentants officiels des groupes
En espérant que tu sois lu et aidé dans la démarche, je dirais plutôt que c'est à toi de faire la démarche.
Sinon sur un match à domicile via les écrans c'est peut-être plus réalisable.
J'te le souhaite de tout cœur, Condoléances à vous et à sa famille, qu'il repose en paix.
Une victoire pour l'honorer encore plus alors.

Merci pour lui et sa famille, nous avons contacté les associés et normalement un hommage sera rendu sur les écrans lors de Sainté - Reims.
J'ai mis le message ici, car je ne suis pas sur sainté. Mais si quelqu'un lis ce message et connaît le responsable d'un groupe peut lui parler du message.
Répondre