Trève internationale septembre 2025
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Philou chtencolune
Re: Trève internationale septembre 2025
Rouge logique. Comme quoi la var peut être utile.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
machiavel
Merci pour le rouge stupide. Les islandais sont revenus dans le match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
paranoid
-
machiavel
C'est laborieux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
Gui38
Merci l'arbitre. Franchement Konaté n'est quand même pas bien bon sur cette action vue son gabarit. Il y a un léger tirage de maillot mais il tombe comme une chèvre.
C'est laborieux ce soir mais l'essentiel est là à savoir les 3pts. RdV samedi pour le match de nos petits verts !!!
C'est laborieux ce soir mais l'essentiel est là à savoir les 3pts. RdV samedi pour le match de nos petits verts !!!
-
vertluisant74
La Norvège qui en colle 11 à la Moldavie avec 5 buts de Haaland.
Ca va pas etre facile pour l’Italie pour la premiere place.
La Norvège, il me semble que ca fait longtemps qu’ils n’ont pas joué une compétition internationale.
La Norvège, il me semble que ca fait longtemps qu’ils n’ont pas joué une compétition internationale.
-
rocheteau
Dernières participation en phase finale : coupe du monde 1998 ( 1/8ème de finale) et championnat d'Europe 2000 ( 1er tour) .vertluisant74 a écrit : ↑09 sept. 2025, 23:03 La Norvège qui en colle 11 à la Moldavie avec 5 buts de Haaland.![]()
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
vertluisant74
rocheteau a écrit : ↑09 sept. 2025, 23:27Dernières participation en phase finale : coupe du monde 1998 ( 1/8ème de finale) et championnat d'Europe 2000 ( 1er tour) .vertluisant74 a écrit : ↑09 sept. 2025, 23:03 La Norvège qui en colle 11 à la Moldavie avec 5 buts de Haaland.![]()
-
moimeme
Les islandais crient au scandale après l'annulation du 2-2.
C'est vrai que la faute de l'attaquant sur Konaté est très légère, et surtout, ce genre de faute n'est quasiment jamais sifflé, même au milieu de terrain). C'est du duel. Donc on s'en sort TRES bien.
Si le rouge de Tchouaméni est logique, je trouve en revanche que les islandais ont souvent été très très limite. Ils ont mis beaucoup de coup, et les français auraient pu accentuer les chutes, ou hurler au moindre contact. Hors, ils ne l'ont jamais fait. Certains diront qu'on manque de vice. Pour ma part, je suis fier de ce comportement de nos joueurs. En cela, la victoire est méritée.
Sinon : Impressionné sur les 2 matches, par Manu Koné.
Bonne journée à tous
C'est vrai que la faute de l'attaquant sur Konaté est très légère, et surtout, ce genre de faute n'est quasiment jamais sifflé, même au milieu de terrain). C'est du duel. Donc on s'en sort TRES bien.
Si le rouge de Tchouaméni est logique, je trouve en revanche que les islandais ont souvent été très très limite. Ils ont mis beaucoup de coup, et les français auraient pu accentuer les chutes, ou hurler au moindre contact. Hors, ils ne l'ont jamais fait. Certains diront qu'on manque de vice. Pour ma part, je suis fier de ce comportement de nos joueurs. En cela, la victoire est méritée.
Sinon : Impressionné sur les 2 matches, par Manu Koné.
Bonne journée à tous