Ces joueurs souffre-douleurs sur qui nous avons aimé raler // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

vertluisant74

Re: Ces joueurs souffre-douleurs que nous avons aimé détester // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs

Message par vertluisant74 »

RVRUEIL a écrit : 07 sept. 2025, 22:35 Bon, ben, les amis, des quiches, on en a eu et pas qu'un peu !!!

Personnellement, dans mon TOP 5, on peut y trouver : Kitambala (surement un top 1 ou 2) !!! (recruté un dernier jour à 1heure voir moins du gong

Egalement en bonne place, Diony , Bahebeck, Aouchiche (Ah les vedettes Parisiennes !) , Boudebouz aussi encore qu'il a eu 1 ou 2 joli coup dont la passe dé à Béric contre les gones si je me trompe pas ! plus récemment, Giraudon aussi
Oui Kitambala recruté le dernier jour en meme temps que Gradel et Nicoletta, on avait craqué cette annee là :hehe:
Boudebouz pour moi sauve son bilan avec cette passe décisive pour Beric dans le derby et nous envoie au SDF avec son but contre Rennes. Mais bon il loupe son TAB dans le barrage. C’etait pour moi un joueur qui avait besoin d’une equipe qui tourne bien, sinon il etait entrainé dans la tourmente
vertluisant74

Re: Vos joueurs détestés/aimés

Palmeiras a écrit : 07 sept. 2025, 22:12
vertluisant74 a écrit : 07 sept. 2025, 21:57 Du coup, on est plus sur un post de joueurs dont la personnalité ou l’attitude sur le terrain nous dérangeait ou qui ont marqué le club d’une maniere négative.
Alors j’en ai beaucoup voulu à Mouhamadou Dabo et Jonhatan Bamba dans leur souhait absolu de vouloir partir libres. Sur le terrain y avait pas grand chose à leur reprocher. Pareil pour Wesley Fofana avec son caca nerveux.
Sur le terrain, il faut citer des joueurs qui nous ont énervés mais qui avaient le niveau pour jouer beaucoup parce que sinon des joueurs simplement mauvais, y en a à la pelle.
N’Daw et M’bengue rentrent dans cette catégorie car ils ont finalement pas mal joué et pour moi, ils remportent la palme haut la main.
Je n’aimais pas beaucoup Eysseric sur le terrain, ni Monsoreau.
Certain ont cité Sablé, alors moi malgré tout ce qu’il représente, c’est plutôt Jéremy Janot que j’aurais cité. J’avais tellement l’impression qu’il était surcoté et qu’on pouvait avoir beaucoup mieux.
Mais alors le leader incontesté et je suis surpris assez peu cité, c’est Kolo. Je crois que lui, je l’ai vraiment détesté, il symbolise pour moi cette affreuse annee 2022.
Oui je suis d'accord pour kolo....je me suis arrêté milieu années 2010 car je voulais pas entrer dans les.joueurs actuels ou proche actuels.
Sinon je suis daccord sur pas mal de tes joueurs hormis janot.
Ndaw en.plus il.nous avait pété un mec quand il était a sochaux il me semble. Malbranque jai pas aimé son attitude. Mais on ne peut pas considérer qu'il etait un joueur de sainté. Y a que des lyonnais pour être aussi c***
M.Dabo et Bamba, mentalité de merde.

Cest moi qui ai cité Sablé...en fait jai jamais vraiment su me positionner par rapport à lui. Quand tout le monde le mettait en haut, moi, je le voyais plutôt moyennasse.
Et bien le sentiment que tu as pour Sablé, j’ai exactement le même pour Janot.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Robeberic 1er a écrit : 07 sept. 2025, 22:10
Faiseur de Tresses a écrit : 07 sept. 2025, 15:01 Je trouve également de manière générale qu'un thread évoquant le fait qu'on puisse détester un joueur partant le maillot vert un peu dérangeant.... Bon, qu'on puisse détester le joueur après pour d'autres raisons (tel un Zouma), à la rigueur c'est possible, mais pas tant qu'il porte nos couleurs (je veux bien faire une exception pour Bryan Dabo, cependant).

Par contre oui, des joueurs agaçants ou non marquant qu'on ne regrettera pas, surtout sur les dernières années de recrutements ratés, il y en a à la pelle, sans compter tous ceux qu'on a déjà oubliés.
Je conçois que le terme detesté est un peu maladroit... Je vais nuancer le titre.
Mais t'as laissé "détester" dedans au final. :hehe:
Courage Pierre !
Benjo

Re: Ces joueurs souffre-douleurs que nous avons aimé détester // Vos joueurs doudous à jamais dans vos coeurs

Message par Benjo »

Joueurs que je n'ai pas aimé : Pogba, Dabo, Diony, Ekwah

Joueurs énervants (mais rien à leur reprocher pour autant) : Bergessio, Riviere, Assou-Ekoto, Saint Maximin, Abi, Aouchiche

Joueurs coup de coeur : Alex/Aloiso, Compan, Perrin, Aubame, Lemoine, Clément, Gradel, Soderlund, Debuchy, Cabella, Nade, Petrot

Joueurs coup de coeur +++ : Ruffier, Hamouma, KMP, Beric, Cardona

Entraineur détesté : Puel +++++

Finalement, après avoir fait le listing, j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs qui ont tout donnée à un moment donné. Les coups de coeurs sont des joueurs qui ont pour la plupart marqué l'histoire de Sainté.
moimeme

Message par moimeme »

Un joueur doudou : Jean-Luc Ribar, symbole d’une ASSE qui renaît de ses cendres par ses jeunes issus du centre de formation, après la crise de la caisse noire.
Stratienne

Message par Stratienne »

Benjo a écrit : 08 sept. 2025, 00:23 Joueurs que je n'ai pas aimé : Pogba, Dabo, Diony, Ekwah

Joueurs énervants (mais rien à leur reprocher pour autant) : Bergessio, Riviere, Assou-Ekoto, Saint Maximin, Abi, Aouchiche

Joueurs coup de coeur : Alex/Aloiso, Compan, Perrin, Aubame, Lemoine, Clément, Gradel, Soderlund, Debuchy, Cabella, Nade, Petrot

Joueurs coup de coeur +++ : Ruffier, Hamouma, KMP, Beric, Cardona

Entraineur détesté : Puel +++++

Finalement, après avoir fait le listing, j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs qui ont tout donnée à un moment donné. Les coups de coeurs sont des joueurs qui ont pour la plupart marqué l'histoire de Sainté.
Je suis en parfaite osmose concernant tes 2 derniers choix :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

Un des meilleurs joueurs que l’ASSE a eu à son poste mais qui m'a énormément déçu par son attitude sur la fin : Monsieur Stéphane Ruffier.
perladinho

Message par perladinho »

Moi le joueur que beaucoup idolatraient mais avec qui j'ai eu du mal en tant que joueur c'est Hamouma. Très voir trop peu décisif et une tendance à foncer tête baissée qui me fatiguait.

Joueurs coup de :coeur: : KMP, Cabella, Debuchy, Tabanou, Moueffek, Cardo, Potillon, Pedron, Perrin, Compan, Matuidi, Brandao.
Stratienne

Message par Stratienne »

Robert-Denis Rault a écrit : 08 sept. 2025, 02:42 Un des meilleurs joueurs que l’ASSE a eu à son poste mais qui m'a énormément déçu par son attitude sur la fin : Monsieur Stéphane Ruffier.
Ben justement je trouve que l attitude de Puel a été détestable bien plus que celle de Ruffier et que ce dernier a été licencié comme une merde alors qu'il était ce qu'il était avec un caractère introverti mais néanmoins attachant et surtout un de nos 2 meilleurs gardiens avec Curkovic.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
patoche

Message par patoche »

La reformation Sébastien Grax - David Gigliotti.
Gigliotti... À mon avis, il avait de l'or dans les pieds, mais une terrible flémeingite aiguë l'a empêché d'être correctement exploitée.
paranoid

Message par paranoid »

Stratienne a écrit : 08 sept. 2025, 06:11
Robert-Denis Rault a écrit : 08 sept. 2025, 02:42 Un des meilleurs joueurs que l’ASSE a eu à son poste mais qui m'a énormément déçu par son attitude sur la fin : Monsieur Stéphane Ruffier.
Ben justement je trouve que l attitude de Puel a été détestable bien plus que celle de Ruffier et que ce dernier a été licencié comme une merde alors qu'il était ce qu'il était avec un caractère introverti mais néanmoins attachant et surtout un de nos 2 meilleurs gardiens avec Curkovic.
Et c'est reparti :cote:
speedpop

Message par speedpop »

ça va alimenter la partie débat mais sur pas mal de matchs et quelques sorties post carrière: Jérémie Janot
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
sam42

Message par sam42 »

Je ne peux pas dire que j'ai des joueurs que je n'aime pas, en général, ils me sont plutôt indifférents.

J'ai quand même Moravcik qui m'a profondément énervé avec son attitude lors de sa dernière saison où il ne faisait pas les efforts sur le terrain et qu'il préférait se battre avec ses jeunes coéquipiers à l'entraînement.

Je n'ai jamais aimé Beaufreton, parce qu'il a pris la place de Casta, notre gardien emblématique de l'époque, et qu'en plus il n'était pas bon du tout.

Mention spéciale à Malbranque qui a méprisé le club.

Côté entraîneurs, les pleurnicheurs comme Anto (c'est la faute des joueurs, jamais la sienne) et Garcia (qui quand le vent s'est mis à tourner, se plaignait de ne pas avoir de joueurs alors qu'avant il disait savoir que le club n'avait pas les finances. Sans compter la mise en place d'une tactique complètement adaptée pour faire briller Lyon)

Joueurs aimés, il y en a trop de Roussey à Perrin, en passant par Potillon, witschge...
Mulot

Message par Mulot »

Mes top de chez top : Joseph-Antoine Bell et Aloisio
Pas très loin derrière : Alex, Feinduno, Aubam (même au début de son aventure) et Frederic Mendy
ERIC8ASSE

Message par ERIC8ASSE »

+ Moravcik, Hognon, Perrin, Sivebaek, Matuidi, Castaneda

- Kolo, Mbengue,Beaufreton et chi chi Chicharo

Entraîneur : - Alain Michel
+ Anto
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

inconnuvert a écrit : 07 sept. 2025, 15:06 Plutôt d'accord que détester un joueur vert. Bof bof. Après des joueurs qui m'ont agacé plein. J'ai oublié les noms. Trop d'honneur que de les retenir.

Mon joeur préfère est et restera : Steeve Malbranque.
oui j'aurais rajouté Mounier :mrgreen:
Même si je participe à ce post qui me dérange un peu, personnellement j'ai tendance à oublier les joueurs qui m'ont énervé agacé pour garder uniquement ceux qui m'ont enchanté avec en première ligne Pedron !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

paranoid a écrit : 08 sept. 2025, 08:28
Stratienne a écrit : 08 sept. 2025, 06:11
Et c'est reparti :cote:
attention voua allez faire ressortir du bois le potonaute dont j'ai oublié le nom l'ami de Puel... :diable:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Borotj42

Message par Borotj42 »

J'aimais bien Metomo , Ferahoui et Pedron !
Plus récemment Yohan Mollo j'adorais ! tu savais qu'il allait faire le spectacle ! tenter un dribble improbable...
vertluisant74

Mes top joueurs:
Top 1: Loic Perrin
Top 2: Lubo Moravcik
Top 3: PE Aubameyang
Danish

Message par Danish »

Je vois beaucoup Moravcik et Bell mais question personnalité, ces deux-là étaient probablement pas des personnes adorables :mrgreen:
TheLoac

Message par TheLoac »

Mes tops : Feindouno, Hamouma, Zokora

Mes chouchous pas bons : Van Wolfswinkel, Beric, Aouchiche

Joueur dont j'ai été un hater : Pajot, Mbengue, Fomba, KMP (oui désolé :coeur: )
clements

Message par clements »

Perso je n'ai jamais été fan de Sablé. C'est le seul qui me vient en tête.
espacevert

Message par espacevert »

Pour ma part en souffre douleur, ce sont Mickael DOGBE, YAHIA, Lamine SACKO, SANOGO, ASSOU EKOTTO, M'BENGUE ET KOLO (qui m'a rendu fou).
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Mes coups de coeur :
Perrin pour son niveau et sa fidélité au club
Debuchy pour son niveau et sa combativité
Cabella pour son niveau, sa joie de vivre et sa simplicité
M'Villa pour son niveau et le contraste entre ses déboires préalables et son attitude chez nous
Ruffier pour son niveau. Depuis qu'il a été licencié, on n'a pas retrouvé de joueur de son niveau
Aubameyang pour son niveau et sa progression
Gomis pour son évolution chez nous et ensuite. Je me souviens encore de ma joie lorsque j'ai appris qu'il était retenu en EDF
Gasset pour les résultats et son management humain à l'affectif

A l'inverse (et je sais déjà que certains vont me tomber dessus)
Camara : je détestais son mauvais placement et son laxisme lorsqu'il jouait en 6 chez nous. Mais je suis bien obligé de reconnaître que depuis qu'il joue en 8 ailleurs, c'est devenu un bon joueur de L1
Monsoreau : J'ai souvenir d'excuses bidons (rdv chez le dentiste) qu'il trouvait pour ne pas être transféré dans un autre club.
Et bien sûr, Claude Puel à cause duquel j'ai eu, pour la première fois de ma vie, honte d'être supporter de l'ASSE. Quelle différence entre son ton donneur de leçon et les résultats qu'il a obtenu !!! Au lieu de faire profil bas, il fallait toujours qu'il se mette en avant, avec, bien sûr, une énorme tendance à réinventer la réalité pour se mettre en avant.
Friteuse

Message par Friteuse »

Le dernier joueur dont j'ai été un vrai hater c'était Jimmy Giraudon, je trouvais absolument rien de positif dans ses matches, son attitude, sa dégaine, rien. Avant ça M'Bengué me fatigait bien, Diony aussi je peux plus l'encadrer mais c'est plutôt lié à ce qu'il a fait après l'ASSE, chez nous il me faisait surtout de la peine. Malbranque et Mounier aussi évidemment :mrgreen:

Au niveau des chouchous "irrationnels" (c'est le plus intéressant) je suis obligé de citer le légendaire Daniel Bilos, que d'émotions putain ! Sinon Søderlund, Bouchouari (mauvais rendement statistique mais teeeeeellement de vibes), Jorginho même si on a vite vu que ce serait compliqué, Mahdi Camara, Berić...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre