[Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Philou chtencolune

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Philou chtencolune »

Ouais c'est bon. Ça manque cruellement de leaders côté français. Bravo la Géorgie
Libéré !! MERCI LARRY !
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Et bien out :(
Bronzino

Message par Bronzino »

Équipe amoindrie certes mais le coaching de Fauthoux pose question
Djé42

Message par Djé42 »

-10 contre la Géorgie :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Djé42

Message par Djé42 »

Philou chtencolune a écrit : 07 sept. 2025, 16:10 Ouais c'est bon. Ça manque cruellement de leaders côté français. Bravo la Géorgie
De talent aussi tout simplement
Wert

Message par Wert »

Vu seulement la seconde mi temps. Rien à dire. Les Géorgiens méritent leur qualification.
Trop d'absents dans notre équipe pour jouer à ce niveau, notamment à l'intérieur. Les carences restent au poste de meneur. Manque de leader à part Yabusele.
Changement générationnel. Coach nouveau et pas mal de joueurs nouveaux.
C'est l'apprentissage.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Djé42

Message par Djé42 »

Wert a écrit : 07 sept. 2025, 16:13 Vu seulement la seconde mi temps. Rien à dire. Les Géorgiens méritent leur qualification.
Trop d'absents dans notre équipe pour jouer à ce niveau, notamment à l'intérieur. Les carences restent au poste de meneur. Manque de leader à part Yabusele.
C'est l'apprentissage.
Oui enfin 10% à 3pts ou pas loin, même en prob c'est meilleur.
Surtout qu'on en a loupé avec un boulevard pour le mettre
Almanzor

Message par Almanzor »

Djé42 a écrit : 07 sept. 2025, 16:14
Wert a écrit : 07 sept. 2025, 16:13 Vu seulement la seconde mi temps. Rien à dire. Les Géorgiens méritent leur qualification.
C'est l'apprentissage.
+42000 quelle non adresse à 3 points... Les jeunots se voyaient trop beaux.... Maledon, Coulibaly et dans une moindre mesure Risacher à côté de leurs pompes. Malgré un Jaiteh plutôt bon, le secteur intérieur etait aussi trop déplumé.
Il faut désormais se qualifier avec une équipe B ou C pour la prochaine coupe du monde.
En tout cas bravo à la Géorgie (et à la Finlande aussi contre les Serbes)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Almanzor a écrit : 07 sept. 2025, 16:42
Djé42 a écrit : 07 sept. 2025, 16:14
C'est l'apprentissage.
+42000 quelle non adresse à 3 points... Les jeunots se voyaient trop beaux.... Maledon, Coulibaly et dans une moindre mesure Risacher à côté de leurs pompes. Malgré un Jaiteh plutôt bon, le secteur intérieur etait aussi trop déplumé.
Il faut désormais se qualifier avec une équipe B ou C pour la prochaine coupe du monde.
En tout cas bravo à la Géorgie (et à la Finlande aussi contre les Serbes)
Il fallait aller en 1/4 pour la qualification pour la coupe du monde?
Pas gagné cette qualif...car on peut y retrouver les serbes et les espagnols, c'est ça ?
Malmont

Message par Malmont »

Les 2 meilleurs équipes de cet Euro, invaincues jusque là, seront en final.
Meme si l'Allemagne est impressionnante et complète, j'aimerais bien que les Turques remportent la compétition. C'est vraiment l'équipe qui a le plus beau basket, en particulier grâce à Shengun.
Beau parcours de la Finlande et de la Grèce. Pour moi la Grèce est favorite mais la déroute contre la Turquie peut avoir un impact moral et physique.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont

Message par Malmont »

Alors que le match pour la 3e place s'annonçait comme une promenade de santé pour la Grèce, du moins pendant 3 quart-temps, les Finlandais ont fait un incroyable retour pour finalement mourir à 10s de la fin.
Belle petite finale et belle et méritée médaille de bronze pour Giannis & co
Place à la grande finale.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

Wemby est de retour. Et il n’est pas content. :mrgreen:
Le match de mammouth pour la reprise de la NBA. :taré1:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Aux Malmont, pitchdobrasil et autres fans de basket du forum, je signale humblement l'ouverture de ma chaine youtube ELAN stories dédiée à mon club de l'Elan Chalon : https://www.youtube.com/@elanchalonstories
N'hésitez pas à y faire un tour, elle diffusera des résumés de mon club (champion de France 2012 et 2017), à l'instar d'ASSE memories pour le foot :)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Yvanmamamia a écrit : 24 janv. 2026, 11:24 Aux Malmont, pitchdobrasil et autres fans de basket du forum, je signale humblement l'ouverture de ma chaine youtube ELAN stories dédiée à mon club de l'Elan Chalon : https://www.youtube.com/@elanchalonstories
N'hésitez pas à y faire un tour, elle diffusera des résumés de mon club (champion de France 2012 et 2017), à l'instar d'ASSE memories pour le foot :)
Mais non !? :)
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
Yvanmamamia

Faiseur de Tresses a écrit : 24 janv. 2026, 23:20
Yvanmamamia a écrit : 24 janv. 2026, 11:24 Aux Malmont, pitchdobrasil et autres fans de basket du forum, je signale humblement l'ouverture de ma chaine youtube ELAN stories dédiée à mon club de l'Elan Chalon : https://www.youtube.com/@elanchalonstories
De quoi :). Tu es supporter de l'Elan ?
Faiseur de Tresses

Yvanmamamia a écrit : 25 janv. 2026, 15:49
Ah non j'y connais rien en basket. :hehe:
Je connais juste l'Elan de nom, l'an dernier y a une sortie scolaire dans le collège où j'étais pour aller voir un match (mais j'ai pas accompagné) et j'ai bossé à Chalon (juste avant Covid). ;)

Mais je savais pas que t'étais aussi en Bourgogne surtout. :)
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
Yvanmamamia

Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2026, 17:34
Yvanmamamia a écrit : 25 janv. 2026, 15:49
Ah non j'y connais rien en basket. :hehe:
Je connais juste l'Elan de nom, l'an dernier y a une sortie scolaire dans le collège où j'étais pour aller voir un match (mais j'ai pas accompagné) et j'ai bossé à Chalon (juste avant Covid). ;)

Mais je savais pas que t'étais aussi en Bourgogne surtout. :)
Dac.
Je suis de Savoie mais j'ai vécu à Chlaon et Dijon où j'ai attrapé le virus rouge et blanc. Avec le vert en plus je suis bien malade :-)
Yvanmamamia

T'aurais du y aller quand tu étais là bas ! Mais c'était les années pauvres du club...
Faiseur de Tresses

Yvanmamamia a écrit : 25 janv. 2026, 17:37 T'aurais du y aller quand tu étais là bas ! Mais c'était les années pauvres du club...
Après j'habitais à Dijon, je faisais les trajets pour le boulot. ;)

Courage Pierre !
Yvanmamamia

Faiseur de Tresses a écrit : 25 janv. 2026, 18:03
Yvanmamamia a écrit : 25 janv. 2026, 17:37 T'aurais du y aller quand tu étais là bas ! Mais c'était les années pauvres du club...
Après j'habitais à Dijon, je faisais les trajets pour le boulot. ;)
La JDA alors, c'est un club sympa également :-)
baggio42

Message par baggio42 »

Une question pour les amoureux de basket US.
Je suis à NY la semaine du 19 Février.
J'aimerai assister au match Knicks/ Détroit :taré1:
Madison square garden sera complet très certainement.
Les places sont très chères.
Y'a moyen de trouver 2 places le jour même ?
Désistement ? Sur place avant le coup d'envoi ?

Sinon, si je veux voir un match de basket dans les divisions inférieures, quelle autre équipe sur NY.
Brookling ne joue pas cette semaine là.

Merci les gaziers !
En MP si vous voulez. ;)
Malmont

Message par Malmont »

Salut Baggio
Pour NY, le Garden c'est comme aller à GG, c'est un pèlerinage :modo: .
Un collègue avait eu le même projet il y a 3 ans mais les Knicks ne jouaient pas dans sa semaine de présence à NY. Il s'était rabattu sur Brooklyn et avait bien aimé même s'il ne connaissait pas grand chose au basket et qu'il a été déçu de l'attitude du public qui ne regarde pas beaucoup la rencontre avant le 4e QT et qui ne réagit que sur les dunks spectaculaires ou les tirs à 3 pts.
Par contre, les animations étaient plutôt sympas, prix abordables pour 3 personnes mais situé assez haut en tribune (bonne visibilité)... et puis il avait eu un tee-shirt gratuit des Nets (je crois bien qu'ils étaient en playoff et donc ils créaient une homogénéité de couleur en tribune). De mémoire, il avait acheté ses places sur internet. Peut-être que tu peux regarder sur le site des Knicks s'il y a des possibilités ?

En tout cas, ne regarde que sur des sites officiels (du club, de la NBA, Ticketmaster qui proposent de la revente jusqu'au dernier moment et à des prix plus attractifs dans les dernières minutes). La billetterie le jour J risque de ne plus avoir de place surtout pour l'affiche en question et elle ne proposera pas autre chose que des tickets dématérialisés. Si on te propose des places papiers, c'est une arnaque.
baggio42

Message par baggio42 »

Malmont a écrit : 28 janv. 2026, 15:06 Salut Baggio
Pour NY, le Garden c'est comme aller à GG, c'est un pèlerinage :modo: .
Un collègue avait eu le même projet il y a 3 ans mais les Knicks ne jouaient pas dans sa semaine de présence à NY. Il s'était rabattu sur Brooklyn et avait bien aimé même s'il ne connaissait pas grand chose au basket et qu'il a été déçu de l'attitude du public qui ne regarde pas beaucoup la rencontre avant le 4e QT et qui ne réagit que sur les dunks spectaculaires ou les tirs à 3 pts.
Par contre, les animations étaient plutôt sympas, prix abordables pour 3 personnes mais situé assez haut en tribune (bonne visibilité)... et puis il avait eu un tee-shirt gratuit des Nets (je crois bien qu'ils étaient en playoff et donc ils créaient une homogénéité de couleur en tribune). De mémoire, il avait acheté ses places sur internet. Peut-être que tu peux regarder sur le site des Knicks s'il y a des possibilités ?

En tout cas, ne regarde que sur des sites officiels (du club, de la NBA, Ticketmaster qui proposent de la revente jusqu'au dernier moment et à des prix plus attractifs dans les dernières minutes). La billetterie le jour J risque de ne plus avoir de place surtout pour l'affiche en question et elle ne proposera pas autre chose que des tickets dématérialisés. Si on te propose des places papiers, c'est une arnaque.
Merci poto !
Pour cette rencontre, les prix sont hallucinants.
350 $ la place sous le toit. :taré1:
Ça monte à 1300 $ vers le parquet.
Welcome :mrgreen:
J'ai pas de chance, les deux clubs sont en haut de classement.
Je vais rechercher sur Brooklyn ;)
Tout en gardant un œil voir les deux sur LE match.
On verra bien. Je loge pas loin du Garden.

Pour les tickets papiers je savais.
Te dirai la conclusion de ma recherche.
Merci encore !
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Punaise Chalamet qui met en parallèle L'ASSE et les Detroit pistons...mes 2 équipes de sport co...j'adore!
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... et-23.html

Les pistons carburent bien cette annee. Je ne crois pas qu'ils feront quelque chose en P.O mais bon, on verra en avril/mai.
NY me semble un cran au dessus (malgré les dernieres confrontations) avec alvarado qui vient detre recruté en sortie de banc.
forezien73

Message par forezien73 »

Hello. A 19h il y a les spurs aux knicks. Si qqun a un lien français je suis preneur.

Sinon, je devrais avoir un lien étranger.
Répondre