Ma présentation
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Florent
Re: Ma présentation
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Platoche
-
Obénit
-
martien
-
NomDeStade
Ben Florentmartien a écrit : ↑05 sept. 2025, 17:59Arrête c'est vraiment lui ?Vertigoal42 a écrit : ↑05 sept. 2025, 17:40Roh la lourdeur du mec ! 78e inscription sur le forum. Tu veux faire un screen pour Twitter ?![]()
J'y avais pensé en plus, trop d'indices:
- personne ne fait jamais de topic de présentation sur le forum, et là comme par hasard, une femme le fait
- avec le nom dans le pseudo (quelle personne de 35 ans met son vrai nom entier dans un pseudo sur internet, en 2025 ?), pour bien crier "je suis une femme" à chaque message, et espérer ainsi pêcher le lourdaud
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Florent
Mais bordel, pour de vrai, j ai pris 20 ans a la lecture du message !NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2025, 19:56Ben Florentmartien a écrit : ↑05 sept. 2025, 17:59Arrête c'est vraiment lui ?Vertigoal42 a écrit : ↑05 sept. 2025, 17:40Roh la lourdeur du mec ! 78e inscription sur le forum. Tu veux faire un screen pour Twitter ?![]()
- personne ne fait jamais de topic de présentation sur le forum, et là comme par hasard, une femme le fait
- avec le nom dans le pseudo (quelle personne de 35 ans met son vrai nom entier dans un pseudo sur internet, en 2025 ?), pour bien crier "je suis une femme" à chaque message, et espérer ainsi pêcher le lourdaud
![]()
Ps en meme temps, quand j ai pris ce pseudo, si j avais pas opté pour mon prénom, j'aurais choisi quelque chose comme "le démonte pneu" ou "makelele ? Je le mets minable"
Genre de vanne dont j aurais honte aujourd'hui
Dernière modification par Florent le 05 sept. 2025, 20:01, modifié 1 fois.
Couramiaud :
-
NomDeStade
Florent a écrit : ↑05 sept. 2025, 19:58Mais bordel, pour de vrai, j ai pris 20 ans a la lecture du message !NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2025, 19:56Ben Florentmartien a écrit : ↑05 sept. 2025, 17:59Arrête c'est vraiment lui ?Vertigoal42 a écrit : ↑05 sept. 2025, 17:40Roh la lourdeur du mec ! 78e inscription sur le forum. Tu veux faire un screen pour Twitter ?![]()
![]()
Ps en meme temps, quand j ai pris ce pseudo, sibj avais pas opté pour mon prénom j'aurais choisi quelque chose comme "le démonter pneu" ou "makelele ? Je le mets minable"
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Faiseur de Tresses
Ouais mais t'as mis QUE ton prénom, donc ça va.Florent a écrit : ↑05 sept. 2025, 19:58Mais bordel, pour de vrai, j ai pris 20 ans a la lecture du message !NomDeStade a écrit : ↑05 sept. 2025, 19:56Ben Florentmartien a écrit : ↑05 sept. 2025, 17:59Arrête c'est vraiment lui ?Vertigoal42 a écrit : ↑05 sept. 2025, 17:40Roh la lourdeur du mec ! 78e inscription sur le forum. Tu veux faire un screen pour Twitter ?![]()
![]()
Ps en meme temps, quand j ai pris ce pseudo, si j avais pas opté pour mon prénom, j'aurais choisi quelque chose comme "le démonte pneu" ou "makelele ? Je le mets minable"
Courage Pierre !
-
inconnuvert
Oula j'avais pas du tout pensé à ça!
-
Grand Rub
Emilie(ano) Martinez ? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Poteau droit
emilie.martinez a écrit : ↑05 sept. 2025, 15:45 Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Émilie, 35 ans, passionnée de football depuis toujours et installée en région parisienne.
Je viens tout juste de m’inscrire sur le forum et je suis ravie de vous rejoindre. Grande fan de foot, je ne manque jamais une occasion de discuter des matchs du week-end, des transferts ou encore des anecdotes autour de ce sport qui nous fait vibrer. J’ai hâte d’échanger avec vous, de débattre (toujours dans la bonne humeur) et de partager cette passion commune !
Ciao Dydou, c'était vraiment pas discret....