[Potins] Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Stephanois
Messages : 7991
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Champagne pour Javelle

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Tom Bombadil
Messages : 2295
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: [Potins] Curko n'est pas resté sur le carreau

Message par Tom Bombadil »

Outre la belle anecdote de la femme de ménage, bravo au photographe pour ce cliché de Curko.
Déjà vu maintes fois, la qualité n'est peut-être pas au top, mais quels cadrage et timing !
Faiseur de Tresses
Messages : 30484
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] L'ASSE a recruté des recruteurs

Message par Faiseur de Tresses »

Ça mériterait un "NDP²" pour le CV complet de nos recruteurs, non ? Parce que c'est sûr que Concarneau, Guimaraes et Estoril ça sonne moins bien que Lille, Porto ou l'Ajax.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
vertluisant74
Messages : 12358
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Potins] KSV a mis de gros moyens financiers

Message par vertluisant74 »

Une phrase m’interpelle: Sachant que le club stéphanois a vu ses recettes marketing et ticketing bondir de 14 à 30 M€ la saison dernière.
Comment? Une augmentation du prix des places? Oui un peu d’accord mais ca n’explique pas cette difference.
NomDeStade
Messages : 25932
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] L'ASSE a recruté des recruteurs

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 juil. 2025, 08:42
Ça mériterait un "NDP²" pour le CV complet de nos recruteurs, non ? Parce que c'est sûr que Concarneau, Guimaraes et Estoril ça sonne moins bien que Lille, Porto ou l'Ajax.
:super:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Fun fact
Messages : 2643
Inscription : 07 août 2024, 22:39

Re: [Potins] L'ASSE a recruté des recruteurs

Message par Fun fact »

NomDeStade a écrit : 28 juil. 2025, 09:14
Faiseur de Tresses a écrit : 28 juil. 2025, 08:42
Ça mériterait un "NDP²" pour le CV complet de nos recruteurs, non ? Parce que c'est sûr que Concarneau, Guimaraes et Estoril ça sonne moins bien que Lille, Porto ou l'Ajax.
:super:
J'ai pas compris :rouge:

C'étaient des conneries alors ?
martien
Messages : 14381
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Potins] L'ASSE a recruté des recruteurs

Message par martien »

Fun fact a écrit : 28 juil. 2025, 11:20 J'ai pas compris :rouge:

C'étaient des conneries alors ?
Non, c'est juste que Lions a sélectionné volontairement le club le moins prestigieux de leur CV (Concarneau plutôt que Lille ou Brentford pour Leleu, Estoril plutôt que Porto et l'Ajax pour Ferreirinha...), et on sait pourquoi. Ce type est vraiment vicieux dans sa manière de faire passer ses messages, par ce qu'il écrit ou n'écrit pas, à travers des petits détails.
dronchau
Messages : 9096
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Potins] L'ASSE a recruté des recruteurs

Message par dronchau »

martien a écrit : 28 juil. 2025, 11:49
Fun fact a écrit : 28 juil. 2025, 11:20 J'ai pas compris :rouge:

C'étaient des conneries alors ?
Non, c'est juste que Lions a sélectionné volontairement le club le moins prestigieux de leur CV (Concarneau plutôt que Lille ou Brentford pour Leleu, Estoril plutôt que Porto et l'Ajax pour Ferreirinha...), et on sait pourquoi. Ce type est vraiment vicieux dans sa manière de faire passer ses messages, par ce qu'il écrit ou n'écrit pas, à travers des petits détails.

Merci pour ton explication :super:
Fun fact
Messages : 2643
Inscription : 07 août 2024, 22:39

Re: [Potins] L'ASSE a recruté des recruteurs

Message par Fun fact »

martien a écrit : 28 juil. 2025, 11:49
Fun fact a écrit : 28 juil. 2025, 11:20 J'ai pas compris :rouge:

C'étaient des conneries alors ?
Non, c'est juste que Lions a sélectionné volontairement le club le moins prestigieux de leur CV (Concarneau plutôt que Lille ou Brentford pour Leleu, Estoril plutôt que Porto et l'Ajax pour Ferreirinha...), et on sait pourquoi. Ce type est vraiment vicieux dans sa manière de faire passer ses messages, par ce qu'il écrit ou n'écrit pas, à travers des petits détails.
Aaaah ok merci :super:
Répondre