Je pense malgré tout qu'il ne faut pas sous-estimer le fait qu'on partait de plus loin que tous les autres, par rapport au niveau de notre effectif lors de la montée. Une équipe comme Auxerre ou Angers avait déjà des cadres de niveau L1, comme Abdelli. Nous à part Cardona qui n'est pas resté... On avait une équipe globalement très moyenne, qui a sur-performé pendant 6 mois, avec plein de joueurs "expérimentés" pas au niveau pour la L1, qui avaient été prolongés. Et quasi aucun joueur à haut potentiel sauf Bouchouari.Vertige76 a écrit : ↑16 févr. 2025, 11:18Non on leur demandait dans un 1er temps un maintien relativement tranquille, ni plus ni moins.C'était quand même pas le challenge du siècle pour des personnes qui ont des compétences, du réseau et du pognon.Pour le reste on pouvait faire (une nouvelle fois) preuve de patience.
Très honnêtement, en terme de talent, l'équipe de la deuxième partie de la saison précédente avec Batlles était meilleure.
La tâche était compliquée cet été, surtout dans l'urgence (en juin on ne savait pas encore dans quelle division on évoluerait, et les dirigeants avaient à peine posé leurs valises...), et je trouve leur recrutement pas si mauvais au final.
Par contre ce que je ne digère pas et qui me semble toujours incompréhensible, c'est ce mercato d'hiver.
J'aimerais que Gazidis communique là-dessus.