Là, après avoir regardé l'étape en différé en prenant des notes au fur et à mesure, je suis toujours incapable de dire quelle était l'identité des 37 coureurs de l'échappée. D'un coup, Craddock est apparu alors que j'avais mes 37 coureurs, j'ai aucune idée de celui qui a été donné comme membre de l'échappée par erreur (un Uno-X, j'aurais tendance à supputer, sachant qu'après avoir annoncé Abrahamsen, Træen et Wærenskjold dans les 37, d'un coup, c'était Træen et Tiller donnés comme les deux rescapés de l'équipe, alors qu'il n'y en avait plus qu'un dans le groupe).
Et comme aucun plan n'a permis de voir qui en était membre... (et qui en était lâché, dans le col de la Croix Fry, fallait être costaud pour savoir qui composait encore l'échappée et qui avait décroché... à un moment, j'avais encore Kragh Andersen dans le groupe selon mes notes, 30 secondes plus tard on le voyait se faire reprendre par le peloton 7' plus bas
Dois-je parler de Konrad qui a fait toute la journée dans le peloton jusqu'à la crevaison de Buchmann et a été annoncé à l'avant environ 400 fois par Voeckler, l'incrustation et Pasteur ?