inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
Incroyable de ne pas avoir signé ce gamin tout de suite !
Ou alors faut être aveugle ?
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
cuit ou pas cuit, le bob ? date ize ze quechtionne.
pitchdobrasil a écrit :Freddy Adu aime ça.Platoche a écrit :J'espère qu'on le laissera pas passer celui là...
Fabio Paim aussi.pitchdobrasil a écrit :Freddy Adu aime ça.Platoche a écrit :J'espère qu'on le laissera pas passer celui là...
© AoSJ'ai envie de dire, si le gamin a un paquet de clubs sur lui, vaut mieux pas que ça se sache de trop qu'on lorgne dessus.inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
© AoSMarée verte a écrit :inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
Incroyable de ne pas avoir signé ce gamin tout de suite !
Ou alors faut être aveugle ?
si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...Faiseur de Tresses a écrit :J'ai envie de dire, si le gamin a un paquet de clubs sur lui, vaut mieux pas que ça se sache de trop qu'on lorgne dessus.inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
Deplacement à Metz. . .
Il est en fin de contrat quand ? Parce qu'à priori on sait déjà où il va aller.GreenPeace a écrit :cuit ou pas cuit, le bob ? date ize ze quechtionne.
Il est connu ce petit ou vous vous basez uniquement sur les deux vidéos ? Il a l'air fort mais face au myanmar est ce vraiment révélateur ?inconnuvert a écrit :Comment une info comme ça arrive que maintenant? Il a joué avec qui? Les u19?
vertdetahiti a écrit : si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...
Aprés c'est cool, on signe des conventions a la con d'ou on ne prend jamais personne ,bref ....
© AoSRien que par leur réseau, Gasset et Printant apporteront un plus que Sablé n'aurait pas pu amener pour ce mercato d'hiver.
Il y a peut-être des paramètres que vous ne connaissez pas concernant cet inconnu...Faiseur de Tresses a écrit :vertdetahiti a écrit : si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...
Aprés c'est cool, on signe des conventions a la con d'ou on ne prend jamais personne ,bref ....
J'adore l'enflammade sur un gamin totalement inconnu.sam42 a écrit :Il y a peut-être des paramètres que vous ne connaissez pas concernant cet inconnu...Faiseur de Tresses a écrit :vertdetahiti a écrit : si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...
Il a fait des essais dans plusieurs clubs : Benfica, Sporting, Getafe, Espanyol, Real, sans qu'aucun de ceux ci ne l'ait signé.
La remarque de notre ami Tahitien dépasse le cadre particulier de ce gamin ; et il parle en connaissance de cause.thesnakke a écrit :J'adore l'enflammade sur un gamin totalement inconnu.sam42 a écrit :Il y a peut-être des paramètres que vous ne connaissez pas concernant cet inconnu...Faiseur de Tresses a écrit :vertdetahiti a écrit : si le mec est venu faire un essais, a planter deux buts , n'a pas eu de soucis avec le climat et qu'on l'a pas gardé il y a de serieuses questions a se poser ...En meme temps , je sais qui s'occupe de signer les jeunes ...
Il a fait des essais dans plusieurs clubs : Benfica, Sporting, Getafe, Espanyol, Real, sans qu'aucun de ceux ci ne l'ait signé.
C'est peut être un futur très bon ou un futur... Bojang
© AoS