Page 1 sur 1

[Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 06:22
par Barre transversale
Image

Entre Poteaux, c'est un format qui est à la fois un hommage et le descendant spirituel du légendaire Mastres & Compagnie! Retrouvez à chaque épisode un membre de notre communauté qui partagera ses anecdotes et son histoire au travers d'un entretien intimiste. Pour ce huitième volet, nous recevons Biboutitou, qui parlera notamment football, enfance et éducation, mais aussi météo et randonnée. Bonne lecture !

Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Bonne lecture ! :)

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 06:32
par inconnuvert
Alors comme ça on prend des places en balcon et on descend en kop :diable:

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 08:21
par NomDeStade
:super:

Très sympa.

Et pour le but de Boudebouz, tu m'as permis de me rappeler cette ambiance si particulière autour du match, comme tu le dis, "il fallait y être" comme si ça aurait pu être le dernier match. Très étrange.

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 08:53
par biboutitou
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 06:32 Alors comme ça on prend des places en balcon et on descend en kop :diable:
Patoutafé, je ne suis pas aller au bout de mon effort, je me suis arrêté au 1er palier :ange:

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 11:11
par THBz
Comme toujours, un plaisir d'avoir pu partager ce moment de parole constructif et pondéré. J'espère que la retranscription y fera honneur.
Merci Biboutitou :super:

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 11:59
par sam42
Encore une bonne interview.

Le passage sur les enfants et ton métier est très intéressant. Je te rejoins complètement sur l'éducation positive et l'apport des neurosciences.

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 12:15
par biboutitou
THBz a écrit : 04 juin 2026, 11:11 Comme toujours, un plaisir d'avoir pu partager ce moment de parole constructif et pondéré. J'espère que la retranscription y fera honneur.
Merci Biboutitou :super:
Toutafé.
Un plaisir d'échanger, et bravo pour la retranscription pas facile, facile :cote:

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 16:51
par Friteuse
Merci à vous deux pour cet échange, pareil que sam42 tout le passage sur l'éducation était hyper intéressant, plein de pondération et d'humanité :super:

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 17:38
par Marée verte
Merci à vous deux pour cet échange qui nous permet, une fois de plus, de mieux cerner/apprécier un potonaute

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 04 juin 2026, 21:59
par Krees
Cette rubrique est vraiment fraîche et regorge toujours de découvertes et de bonne surprises, un grand merci à tous les deux !
L'éducation et la transmission m'ont particulièrement touché mais c'est toujours intéressant aussi de découvrir un passionné qui a envie de partager des sujets autres que nos verts, c'est aussi tout ça qui rend ce site unique :super:

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 05 juin 2026, 14:56
par JHM
Oh un héraultais ! :super:
Très sympa comme interview.

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 05 juin 2026, 19:56
par biboutitou
Merci pour les retours, moment très plaisant partagé avec THBz malgré le contexte des Verts très morose (c'était juste après Rodez :pendu:

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 12 juin 2026, 10:16
par PtitLu
Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 12 juin 2026, 14:44
par Tom Bombadil
PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 10:16 Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?
C'est toujours Larsonneur ta signature ? Y pas à dire, la vie dissolue, ça laisse des traces :diable:

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 12 juin 2026, 15:16
par PtitLu
Tom Bombadil a écrit : 12 juin 2026, 14:44
PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 10:16 Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?
C'est toujours Larsonneur ta signature ? Y pas à dire, la vie dissolue, ça laisse des traces :diable:
Il faut saluer la reconversion tout de même :hehe:.

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 12 juin 2026, 16:03
par THBz
PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 15:16
Tom Bombadil a écrit : 12 juin 2026, 14:44
PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 10:16 Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?
C'est toujours Larsonneur ta signature ? Y pas à dire, la vie dissolue, ça laisse des traces :diable:
Il faut saluer la reconversion tout de même :hehe:.
La légende dit que c'est une photo de lui après ASSE - Troyes
"Elle est ou la boulette ?"

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 12 juin 2026, 20:20
par Palmeiras
Merci pour l'interview. Super intéressant notamment le passage sur les jeunes et ce qu'ils portent comme fardeau familial ainsi que leur difficultés !

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 12 juin 2026, 21:31
par biboutitou
PtitLu a écrit : 12 juin 2026, 10:16 Je rattrape mes derniers Entre Poteaux. Toujours aussi intéressant, merci à vous deux ! Si un de tes petits signent à l'ASSE Biboutitou, tu nous le diras :mrgreen: ?
À l'heure actu, ils sont à l'ASSG, "Saingé".
(malheureusement, y'a pas de scout stéph dans not'région....sinon nul doute qu'ils auraient été repéré :ange: )

(pour tordre le cou à ce que je viens de dire, Paolo Freychet formé à Sète et Béziers est à Sainté, c'est un 2010.)

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 18 juin 2026, 12:40
par RVRUEIL
Bravo Thomas pour cette très belle interview !
Je partage complètement l'avis de Krees sur cette rubrique qui nous fait découvrir des potonautes très intéressants qui partagent leur passion et leur parcours dans leurs professions respectives !
J'ajouterai également que le choix des potonautes est très pertinent et nous fait à chaque fois, découvrir de belles personnes !!!

Ce monde de PT² est magic !!! :super: :super: :super:

ALV for ever

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 20 juin 2026, 07:42
par Thomi
Très sympathique découverte ! Et puis un poto qui fréquente le forum info climat, ne peut être qu'une bonne personne :gene2: :mrgreen:

Re: [Site] Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou

Publié : 22 juin 2026, 08:44
par biboutitou
Thomi a écrit : 20 juin 2026, 07:42 Très sympathique découverte ! Et puis un poto qui fréquente le forum info climat, ne peut être qu'une bonne personne :gene2: :mrgreen:
Je plussoie :cote:
(P2, IC mes 2 fofo quotidiennement visités)