Page 1 sur 44

Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 01 juin 2026, 11:43
par Jacmo42
Les matchs de préparation ont commencé.

Voici les nouvelles règles d'arbitrage qui seront appliquées lors de cette compétition, en particulier pour éviter les gains de temps excessifs (poke Arsenal ! :mrgreen: ):
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1680787

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 01 juin 2026, 11:53
par Pride1933
Allez l' Italie!

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 01 juin 2026, 12:14
par NomDeStade
Pride1933 a écrit : 01 juin 2026, 11:53 Allez l' Italie!
:happy1:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 01 juin 2026, 13:15
par Thomi
Saliba très incertain pour la CDM :(
Ça en parle sur les médias sportifs

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 01 juin 2026, 17:14
par Jean Sans Terre
Thomi a écrit : 01 juin 2026, 13:15 Saliba très incertain pour la CDM :(
Ça en parle sur les médias sportifs
Blessure au dos.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 01 juin 2026, 19:39
par Druss
La grosse tuile.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 01 juin 2026, 20:01
par Jean Sans Terre
Druss a écrit : 01 juin 2026, 19:39 La grosse tuile.
Plus pour lui que pour l'équipe de France, quand même, où il n'a jamais vraiment été titulaire.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 01 juin 2026, 20:03
par cedric26
:mrgreen: Moi j'aime bien le changement rapide, ils aurait du pour moi passer à 15s, car certains savent qu'ils vont sortir et il se mettent à l'opposer .... et ne regarde pas le banc.

:happy1: Je vois bien dès que l'arbitre de touche montre les N°, sur les grands ecrans un decompte passant d'un couleur au rouge quand cela descend en dessous des 5 avec un bon bip bien strident :mdr1: :mdr1:

Ils devaient même plus avoir de changemenbt ds les arrêts de jeu

:happy1: :happy1:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 01 juin 2026, 20:05
par Druss
Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 20:01
Druss a écrit : 01 juin 2026, 19:39 La grosse tuile.
Plus pour lui que pour l'équipe de France, quand même, où il n'a jamais vraiment été titulaire.
Perdre un defenseur titulaire chez le champion d’Angleterre et le finaliste de la LDC...C’est jamais une bonne nouvelle

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 03 juin 2026, 21:59
par Druss
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 03 juin 2026, 22:24
par Gege
Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 20:01
Druss a écrit : 01 juin 2026, 19:39 La grosse tuile.
Plus pour lui que pour l'équipe de France, quand même, où il n'a jamais vraiment été titulaire.
8| Il est titulaire sur tous les matchs officiels où il est en état de jouer depuis 2ans et l'euro 2024 ???

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 12:51
par dimi
Druss a écrit : 03 juin 2026, 21:59 https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Il est peut être allé à Cuba

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 13:20
par Jacmo42
Druss a écrit : 03 juin 2026, 21:59 https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Probablement parce qu'il a été condamné pour des menaces, c'est écrit en toutes lettres dans l'article que tu partages.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 13:45
par Faiseur de Tresses
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 13:20
Druss a écrit : 03 juin 2026, 21:59 https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Probablement parce qu'il a été condamné pour des menaces, c'est écrit en toutes lettres dans l'article que tu partages.
Non, l'article met côte à côte les deux faits sans écrire explicitement la causalité (qui n'existe à priori pas).
L’instance suisse, « actuellement en contact avec les autorités compétentes », « part du principe que Breel rejoindra l’équipe soit encore aujourd’hui (ce mardi), soit demain » mercredi, et n’a pas communiqué d’hypothèse pouvant expliquer ce contretemps.
Encore un article très mal écrit, orienté et malhonnête, avec de surcroît une faute de langage dès le chapeau.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 14:25
par Jacmo42
Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2026, 13:45
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 13:20
Druss a écrit : 03 juin 2026, 21:59 https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 056235.php

Breel Embolo, le seul international suisse à ne pas etre autorisé à entrer sur le teritoire US. On se demande pourquoi. (non).
Probablement parce qu'il a été condamné pour des menaces, c'est écrit en toutes lettres dans l'article que tu partages.
Non, l'article met côte à côte les deux faits sans écrire explicitement la causalité (qui n'existe à priori pas).
L’instance suisse, « actuellement en contact avec les autorités compétentes », « part du principe que Breel rejoindra l’équipe soit encore aujourd’hui (ce mardi), soit demain » mercredi, et n’a pas communiqué d’hypothèse pouvant expliquer ce contretemps.
Encore un article très mal écrit, orienté et malhonnête, avec de surcroît une faute de langage dès le chapeau.
C'est de toute évidence l'explication la plus probable, sauf s'il avait des liens, plus ou moins lointains, avec des terroristes ou un truc dans le genre.
Enfin, on fait une histoire d'à peu près rien car il va sans doute obtenir son visa dans les heures ou les jours qui viennent.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 15:34
par d4221
qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 16:44
par Denis07
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
ce sera sans moi, c'est la coupe du fric et plus du foot malheureusement

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 16:57
par titin21
Denis07 a écrit : 04 juin 2026, 16:44
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
ce sera sans moi, c'est la coupe du fric et plus du foot malheureusement
Oui mais alors ne regarde plus un match de foot pro, va juste voir du foot amateur car le fric est partout et même chez nous à Sainté...

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 17:41
par tartifle74
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Moi, beaucoup. Quand je vois les images des "stars" de l'équipe de France lors de leurs arrivées à Clairfontaine... comment dire.. j'ai envie de vomir.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 17:44
par Jacmo42
tartifle74 a écrit : 04 juin 2026, 17:41
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Moi, beaucoup. Quand je vois les images des "stars" de l'équipe de France lors de leurs arrivées à Clairfontaine... comment dire.. j'ai envie de vomir.
Il y a déjà un sujet consacré aux boycotteurs. Si on pouvait ici s'en tenir à ceux que ça intéressent, ce serait cool. ;)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 17:47
par tartifle74
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 17:44
tartifle74 a écrit : 04 juin 2026, 17:41
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
Moi, beaucoup. Quand je vois les images des "stars" de l'équipe de France lors de leurs arrivées à Clairfontaine... comment dire.. j'ai envie de vomir.
Il y a déjà un sujet consacré aux boycotteurs. Si on pouvait ici s'en tenir à ceux que ça intéressent, ce serait cool. ;)
Ah désolé, j'ai zappé. Aucune excuse, je suis à l'amende.. :rouge:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 18:17
par Alexsio
titin21 a écrit : 04 juin 2026, 16:57
Denis07 a écrit : 04 juin 2026, 16:44
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 15:34 qui s en fou de cette cdm ?
j avoue moi un peu
ce sera sans moi, c'est la coupe du fric et plus du foot malheureusement
Oui mais alors ne regarde plus un match de foot pro, va juste voir du foot amateur car le fric est partout et même chez nous à Sainté...
Totalement d'accord. Et on n'a encore rien vu.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 19:40
par Petrus
Je viens de regarder Dans la sauce sur Netflix, me suis bien marré :mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 21:28
par cedric26
Les 2 matchs amicaux, avec les regles cdm?? va y avoir mini 7-8 changements en moins de 10s les gars pour sortir. :mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 21:35
par Pat 42
Et voilà la pub pendant la pause fraîcheur...
Déjà énervé...