Page 1 sur 3
Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 14:42
par Alexsio
Selon vous quels sont les joueurs que vous aimeriez voir rester (R) (soit titulaires soit remplaçants) et quels sont ceux que vous aimeriez voir partir (P). Si vous hésitez (?)
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (?)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (?)
STOJKOVIC (?)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (?)
BOAKYE (?)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (?)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 15:00
par verttoujours
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 15:37
par Wert
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (R)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 15:41
par Ligérien
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 15:55
par italiaspana
C’est illisible, fais un vrai sondage avec un choix multiple possible et on verra mieux
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 15:59
par Lailaire
italiaspana a écrit : ↑30 mai 2026, 15:55
C’est illisible, fais un vrai sondage avec un choix multiple possible et on verra mieux
Trop de choix pour un sondage
Ce sera un peu chiant à compiler mais c'est intéressant
Par contre j'aimerais bien que pour ceux qu'on voudrait garder il y ait le distingo titu / rotation
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 16:12
par Olivier-
gazidis (D)
Fahmi (D)
Rosenfeld (D)
Tanenbaum (R)

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 16:22
par titin21
Perso pour faire plus rapide et plus simple, je garde juste Pédro, Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Old, Jaber, Gadegbeku et Duffus...
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 16:49
par gorgo42
on garde maubleu ,le cardinal ,pedro ,ferreira a la limite ,gade,lamba par defaut ,jaber ,,ça fait peu c 'est bien vrai.
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 17:31
par Tom Bombadil
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (R)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 19:20
par smh38
LARSONNEUR (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 19:40
par sapeurvert ex online
Tous à vendre. Sapeurvert
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 30 mai 2026, 20:11
par Asse of Spades
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (P)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (P)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (P)
KANTE (P)
JABER (P)
EYMARD (P)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (P)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)
MONTANIER (P)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 31 mai 2026, 19:26
par Fabcharreton
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (P)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (R)
LAMBA (R)
L. TRAORE (R)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (R)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (P)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 31 mai 2026, 22:33
par Viva hate
Si on pouvait vraiment choisir, voilà quels seraient mes desideratas (mais je n'y crois plus pour Stassin et Zuricho).
Partants:
LARSONNEUR
MAUBLEU
OLD
APPIAH
ANNAN
NADE
SOUMAHORO
MILADINOVIC
MOUEFFEK
CARDONA
Restants :
PEDRO
LE CARDINAL
BERNAUER
LAMBA
FERREIRA
GADEGBEKU
KANTE
JABER
BOAKYE
STASSIN
DAVITACHVILLI
MONTANIER
?
L. TRAORE
STOJKOVIC
EYMARD
EL JAMALI
DUFFUS
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 31 mai 2026, 22:38
par thesnakke
Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 31 mai 2026, 22:45
par la buse
thesnakke a écrit : ↑31 mai 2026, 22:38
Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Alors moi clairement je souhaite qu'il parte.
Toujours la gnac ? On doit pas parler du même joueur.
Par contre pour gueuler après ses partenaires c'est le meilleur.
Le premier que je fais partir c'est lui, le premier d'une longue série je dois admettre.
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 31 mai 2026, 22:52
par la buse
LARSONNEUR on peut le garder en n°2 mais plus jamais de la vie capitaine
MAUBLEU (P)
PEDRO (R) ça va être compliqué de le garder en L2
OLD (R) remplaçant
APPIAH (P)
ANNAN (R) remplaçant
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R) remplaçant
NADE (R) remplaçant
LAMBA (R)
L. TRAORE (P) à prêter
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P) à prêter
SOUMAHORO (P) à prêter
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (P) à prêter
MILADINOVIC (P) à prêter
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (P)
EL JAMALI (R) remplaçant
CARDONA (R) remplaçant
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 31 mai 2026, 22:58
par Vert57
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (P)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (Prêter)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (Prêter)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 31 mai 2026, 22:59
par Alexsio
thesnakke a écrit : ↑31 mai 2026, 22:38
Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
J'aurais préféré le voir rester mais c'est mort.
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 31 mai 2026, 23:14
par lolo asse 35
LARSONNEUR (R)
MAUBLEU (P)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (P)
STOJKOVIC (P)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (R)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (R)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (R)
MONTANIER (R)
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 31 mai 2026, 23:59
par thesnakke
la buse a écrit : ↑31 mai 2026, 22:45
thesnakke a écrit : ↑31 mai 2026, 22:38
Petite question pour tous ceux qui ont mis davitashvili partant, c'est que vous souhaitez qu'il parte ou que vous pensez qu'il va partir, parce que bon souhaiter qu'un mec qui a planté 14 buts et fait 5 passes dé, qui n'a JAMAIS fait de polémique et qui a toujours eu la gnac bah je pige pas que vous aimeriez le voir partir parce que je vois pas qui on pourrait avoir de mieux...
Alors moi clairement je souhaite qu'il parte.
Toujours la gnac ? On doit pas parler du même joueur.
Par contre pour gueuler après ses partenaires c'est le meilleur.
Le premier que je fais partir c'est lui, le premier d'une longue série je dois admettre.
Désolé mais regarde ses attitudes, lors du barrage contre Rodez notamment, le mec en veut, et vu certain de ses partenaires je comprends qu'il gueule, comment on peut dire qu'on veut qu'un mec comme lui parte alors que pour le coup il a le niveau Ligue 1, le mec nous plante 1/4 des buts de l'équipe, est 4e au classement des buteurs, a été élu par ses pairs meilleur joueur de ligue 2, comment on peut dire "le premier que je fais partir c'est lui"??
Je veux bien que l'équipe nous ait déçu, mais quand je vois que certains disent qu'il faut garder Ferreira, Bernauer ou Duffus avant lui je me dis qu'on a pas la même notion de ce qu'est un bon joueur de foot. Littéralement toutes les équipes de Ligue 2 et un certain nombre de Ligue 1 adoreraient l'avoir et tu me dis que non c'est le premier que tu fais partir.
Davitashvili est le seul de notre effectif à l'heure actuelle capable d'un éclair pour nous faire gagner un match à lui tout seul.
Je pige pas pourquoi ya un delit de sale gueule sur lui, l'an dernier le pere la mere, l'oncle bref toute la famille Stassin chouinait de partout que le pauvre petit Lucas devait partir, lui on l'a jamais entendu ouvrir sa bouche et le premier jour de la reprise et du championnat il était là, mais on l'a tout de suite mis dans le même sac.
C'est pour ca que je posais ma question initiale, qu'on dise qu'on pense qu'il va partir oui je le pense aussi, mais putain si y'a une chance de le garder je repete on trouvera jamais en Ligue 2 un joueur de son niveau a un prix correct.
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 01 juin 2026, 07:22
par paranoid
Le serpent

Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 01 juin 2026, 07:48
par ___
Tout pareil que le serpent.
Re: Sondage : Qui doit rester ? Qui doit partir ?
Publié : 01 juin 2026, 07:55
par ZDV
LARSONNEUR (P)
MAUBLEU (R)
PEDRO (R)
OLD (R)
APPIAH (P)
ANNAN (P)
LE CARDINAL (R)
BERNAUER (R)
NADE (P)
LAMBA (R)
L. TRAORE (P)
FERREIRA (R)
STOJKOVIC (R)
SOUMAHORO (P)
GADEGBEKU (R)
KANTE (P)
JABER (R)
EYMARD (R)
MILADINOVIC (P)
MOUEFFEK (P)
BOAKYE (?)
STASSIN (P)
DAVITACHVILLI (P)
DUFFUS (R)
EL JAMALI (R)
CARDONA (P)
MONTANIER (R)