JHM a écrit : ↑18 avr. 2026, 21:38
J'ai l'impression de.revoir l'équipe d'Horneland. Possession complètement stérile et adversaire qui marque à chaque tir cadré.
Ben,c'est l'équipe d'Horneland sauf que c'est lui qui a été désigné coupable...
Et ,finalement...
La défaite est aussi dans les choix de Montanier. Tout le monde avait vu que Moueffek n'avait rien à faire titulaire, sauf lui qui a kiffé son match. Tout le monde dit que Boakye doit jouer plus haut. PM ne fait pas jouer la concurrence, il fait la même erreur qu'Horneland.
Pas d'accord avec tes 2 affirmations et stop, on ne compare pas Montanier et Horneland (un vrai entraîneur et un touriste norvégien)
moimeme a écrit : ↑18 avr. 2026, 21:49
Ca fait 3 matches de suite à l’extérieur qu’on chie. Ça pose question. L’approxhe n’est pas assez guerriere. On est bien trop “gentil”. On n’a pas soif de victoire. C’est triste.
Clairement. Prendre un but dans la première minute est très significatif.
J'ai l'impression de.revoir l'équipe d'Horneland. Possession complètement stérile et adversaire qui marque à chaque tir cadré.
Et ,finalement...
Si cette m.... n était pas resté aussi longtemps sur le banc, on ne se prendrait pas la tête aujourd'hui.
c est a cause de cette merdasse d horneland que l.on est là
Alors s'il y a bien une vérité c'est celle-ci
Mouai, j'aurais bien aimé voir Montagnier sans Le Cardinal...
jeanluc04 a écrit : ↑18 avr. 2026, 21:47
Cette défaite peut faire du bien. Il n' y a plus de joker . Donc on va voir si les joueurs ont de l orgueil et de la volonté pour aller accrocher la montée
Cette défaite peut nous faire sombrer vu le manque de mental et de leader de cette équipe
SI en plus on a perdu Jaber ...
Chico qui reste sur le banc alors qu'il semble avoir du caractère.
Ca fait 3 matches de suite à l’extérieur qu’on chie. Ça pose question. L’approxhe n’est pas assez guerriere. On est bien trop “gentil”. On n’a pas soif de victoire. C’est triste.
Cette défaite peut faire du bien. Il n' y a plus de joker . Donc on va voir si les joueurs ont de l orgueil et de la volonté pour aller accrocher la montée
Elle va rien faire du tout, l'avertissement, on l'a déjà eu 2 fois contre Grenoble et Nancy, et ça a changé quoi ??
trop d avertissement en effet ..ca craint mais les coupables c est ksv horneland
lequintal a écrit : ↑18 avr. 2026, 21:38
notre milieu est 0 ce soir
notre meilleur joueur au milieu c'est Jaber. Et on peut dire ce qu'on veut de Tardieu mais il n'envoie pas les ballons n'importe où.
oui mais il est trop fragile, on l'avait noté sur son historique de match... cette saison ne déroge pas à sa carrière malheureusement
Sans Jaber Davita ne marquait pas contre Dunkerque.
Ce soir ce match fait vraiment tâche. 2-0 contre le dernier et sans doute l'accès direct à la L1 à oublier.
Cest quoi qui compte prioritairement en cas d'égalité ?
Les oppositions entre les 2 équipes ou le goal average?
Dernière modification par Palmeiras le 18 avr. 2026, 21:50, modifié 1 fois.
masb42 a écrit : ↑18 avr. 2026, 21:36
t'as rien à faire en ligue 1 si t'es pas capable de battre le dernier
En cas de montée, il n'y a que Le Cardinal et Stassin à garder. Le reste n'ont pas le niveau comme titulaire en L1
Ce n'est pas une question de niveau, et c'est précisément ce qui est gravissime. Mets l'engagement que tu as mis contre Dunkerque et Annecy à GG, tu gagnes 3-0 contre cette faible équipe et contre Nancy.
La différence entre nous et Le Mans c'est que Le Mans ne passe jamais à côté d'un match dans l'implication collective, les fondamentaux, l'intensité. Jamais. Sans aucune exception. Ils peuvent être mauvais, mal jouer, mais les fondamentaux sont là systématiquement et c'est pour ça qu'ils ne perdent pas depuis des lustres.
Et Le Mans n’a pas un adversaire à fond à chaque match contre lui. Ça aussi il faut le prendre en compte.
Faut arrêter avec cette excuse : qu'on se fasse surprendre une fois OK mais quand même quand tu attaques ton 31 eme match il n'y a pas de surprise. Aux joueurs de se préparer à ce type d'opposition.Ce soir en entrant sur le terrain ils connaissaient tous les enjeux et ils se ch. comme d'habitude quand il y a de l'enjeu
Et ,finalement...
Si cette m.... n était pas resté aussi longtemps sur le banc, on ne se prendrait pas la tête aujourd'hui.
c est a cause de cette merdasse d horneland que l.on est là
Alors s'il y a bien une vérité c'est celle-ci
Oui, quelle compo de merde encore ce soir Horneland ....
Je crois que c'est hélas plus complexe et plus profond.
La première fois que je suis déçu par l'attitude de Montanier, pas de réaction, pas l'air d'avoir gueulé à la mi-temps, on le sent pas révolté. Bref le néant
on s'est mis dans la merde tout seul avec ce but gag à la première minute. les mecs en face jouent leur vie sur le terrain, avec les coups, les fautes, et la triche habituelle et un arbitre en show man.
j'aime pas le positionnement de moueffeck et de boakye, sinon, ils ont tous été plus nuls les uns que les autres.
on est quand même deuxième, mais ça pue la merde
dimi a écrit : ↑18 avr. 2026, 21:43
Et l autre, qui est encore par terre
Il a pris tous les bons côtés de son pere
C'est le fils de pascal ?
Oui
tricheurs de pere en fils.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Au delà de la prestation indigne, on paie aussi le fait de ne plus avoir de joker.....sur cette période, tu sais que tu vas jouer des équipes surmotivées comme ce soir.
Car quand mi janvier tu as grillé tous les jokers potentiels, et bien à la fin ça se complique.
Match Hornelandesque de notre part. Aucune étincelle on pourrait jouer 8 ans sans marquer...Il y a je trouve un problème Cardona. Il nous fait monter il y a 2 ans mais cette saison il est beaucoup trop souvent très mauvais et bien moins décisif.
Cette défaite peut nous faire sombrer vu le manque de mental et de leader de cette équipe
SI en plus on a perdu Jaber ...
Chico qui reste sur le banc alors qu'il semble avoir du caractère.
J'y sens mal pour la suite effectivement. Ça sent pas bon