[J26] ASSE 2 (Pedro, Stassin) - Red Star 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
lolo du 38
Re: [J26] ASSE 2 (Pedro, Stassin) - Red Star 0
J'ai lu tous vos commentaires. Je suis globalement d'accord avec l'ensemble.
OLD, avant sa blessure, m'a impressionné par son QI foot. Je le trouvais bon. Il a été repositionné en ARD, c'est un nouveau poste et, ma foi, il ne se débrouille pas mal.
Cette équipe manque de maîtrise mais a constitué un bloc intéressant.
En dehors de la défense centrale, hier, c'était moyen.
Stassin a marqué un but magnifique, c'est tout bon pour sa confiance. Pedro, avant son but, avait du mal.
Depuis 5 matchs, notre perception est biaisée par les victoires.
Il y a une amélioration, c'est indéniable, mais hier la première grosse occasion était pour Kaoui, il ne faut pas l'oublier.
Depuis 5 matchs, ça passe difficilement.
Avant, la moindre petite occasion faisait but.
Et les erreurs individuelles étaient récurrentes aussi.
C'est là que le mercato et le bloc équipe nous ont fait du bien.
Nous sommes meilleurs sur le papier, à nous de le confirmer sur le terrain, mais nous avons encore du travail.
Allez les verts
OLD, avant sa blessure, m'a impressionné par son QI foot. Je le trouvais bon. Il a été repositionné en ARD, c'est un nouveau poste et, ma foi, il ne se débrouille pas mal.
Cette équipe manque de maîtrise mais a constitué un bloc intéressant.
En dehors de la défense centrale, hier, c'était moyen.
Stassin a marqué un but magnifique, c'est tout bon pour sa confiance. Pedro, avant son but, avait du mal.
Depuis 5 matchs, notre perception est biaisée par les victoires.
Il y a une amélioration, c'est indéniable, mais hier la première grosse occasion était pour Kaoui, il ne faut pas l'oublier.
Depuis 5 matchs, ça passe difficilement.
Avant, la moindre petite occasion faisait but.
Et les erreurs individuelles étaient récurrentes aussi.
C'est là que le mercato et le bloc équipe nous ont fait du bien.
Nous sommes meilleurs sur le papier, à nous de le confirmer sur le terrain, mais nous avons encore du travail.
Allez les verts
-
asse03
Étant donné que la majorité des gens présents en Balcon sont descendus dans le Kop, nous sommes pas prêt de voir la réouverture complète..... 
-
Demetrio Lopez
Sauf qu'on est dans le sprint final donc ce n'est plus le moment de faire des expériences, il faut capitaliser sur ce qui fonctionne. Pas comme si il y avait la saison entière devant nous.oblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 11:47faudrait aussi integrer Annan doucement, pour avoir deux bons a ce poste.Demetrio Lopez a écrit : ↑07 mars 2026, 23:11Old fait ses matchs, les automatismes sont en places avec ses partenaires dans une défense quasi hermetique donc assez logique que Montanier ne s'aventure pas à changer. D'ailleurs Lamba devra patienter aussi pour retrouver une place. Mais la question Old se posera pour la ligue 1. Sur cette lancée il devrait aller à la coupe du monde contrairement à Annan qui aura donc sa chance en pré-saison de convaincre ou pas Montanier.Palmeiras a écrit : ↑07 mars 2026, 22:41 Jai trouvé les commentateurs de Bein à nouveau tres partisan du Red Star (sans mauvais jeu de mot) ou tout du moins de l'adversaire des verts.
Il y aurait pu y avoir un peno sur davitashvili.
Honnêtement je n'ai pas vu le début de la seconde mi temps mais je ne trouve pas miladinovic si à la ramasse sur la première. Je suis bien plus inquiet par Old. Perso je ne suis pas convaincu malgré toute la sympathie que j'ai pour lui! Il est très approximatif.
4/5 des situations du red star viennent de son côté et je ne trouve pas quil est tres impactant de lautre coté du terrain. Je ne comprends pas qu'annan n'ait pas sa chance plus que cela. Dans un systeme plus fermé, je suis sur quil apporterai bien.
Dommage le jaune de kanté à la fin. L'arbitre aurait du siffler depuis 1min30, cest.absurde mais faut se tenir!
-
Elliev
Mais les gars je dis juste ça parce que c'était littéralement ses propos en conférence de presse, pas de quoi en faire un foin.Philou chtencolune a écrit : ↑08 mars 2026, 10:50Mais absolument. La mémoire se perd aussi vite qu'un ballon chez certainsFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 mars 2026, 09:20Pour le coup ça c'est une vraie balle perdue pour Horneland : je rappelle qu'il a mis Ferreira au centre pour laisser Pedro à droite sur une fin de match et tout le forum ou presque criait au scandale.Elliev a écrit : ↑08 mars 2026, 07:17 Alors je viens de le voir en replay en connaissant le score, mes remarques :
- Ambiance, j'y étais contre Laval, ça avait l'air encore mieux.
- On finira champions de L2.
- Augustine Boakye est notre meilleur joueur.
- Horneland s'est trompé, Kévin Pedro fera carrière arrière droit et non pas central, et il ira très loin.
- C'est bien un 6 qui court.
- Vrai but d'avant centre de Stassin.
- Larsonneur irréprochable.
- Kevin, Pedro.
-
Obénit
Je hante ses nuits, que veux-tu.... une semaine qu’il n’avait pas parlé de moi, je lui manque...On joue le titre a écrit : ↑08 mars 2026, 11:22Ne l'invoque pas s'il-te-plait, il se met très rapidement en éveilMattiloan a écrit : ↑08 mars 2026, 11:16Laisse moi deviner... j'en vois un seul qui s'acharne véritablement mais je tairai son nomOn joue le titre a écrit : ↑08 mars 2026, 11:11Tes critiques sur Old ne sont peut-être pas excessives oui. Quoique parler de hype sur Ben Old n'a pas de sens car personne (a part moi sur un ou deux posts car je lui vois un gros potentiel) ne dit qu'il va devenir un joueur énorme ou que c'était un excellent joueur.vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 11:04Les critiques ne sont pas excessives.Bucky a écrit : ↑08 mars 2026, 10:58
Je trouve les critiques de Ben Old injustifiées. Hier, il fait un bon match.
Alors, oui, si on se projette en Coupe d'Europe, dans le haut du tableau de L1, il sera trop juste, sauf progression. Mais, pour l'instant, nous sommes en L2 et il fait très bien le taf. Mieux que Annan et l'autre recrue dont j'ai oublié le nom.
Old est un joueur qui se défonce et qui a une super mentalité. Il est donc apprécié et c'est normal.
Mais si on juge ses qualités, tant au poste d'ailier que latéral, on ne peut pas dire que c'est un très bon joueur. Honnêtement on ne peut pas.
Mais s'il progresse on saura le dire.
La hype est plutôt du côté de Pedro et je peux la comprendre vu ses performances.
Mais il y a quelques personnes sur le forum qui sont dans le dénigrement systématique de Old.![]()
Au fait, c'était comment ce retour en kop nord alors? Tu as été géné par les drapeaux?
Si tu as l'occase de revoir le match, focalise toi sur les 5 premières minutes. Tu as 2 ratés de Old qui fait que l’on peut prendre 2 buts sur lesquels il est directement impliqué (il est sauvé par Nadé), et une passe merdique de Miladinovic alors que Zuriko partait seul au but. En 5 minutes t’as un condensé de ce que je leur reproche.
Si c’etait Annan qui avait defendu comme ça , je doute que tu aurais dit qu’il a fait un bon match
-
Mattiloan
Le pervers narcissique dans toute sa splendeur
-
Sosof
Hier Ben Old était en difficulté.
Il restait sur deux excellents matchs.
On verra le prochain...
Il restait sur deux excellents matchs.
On verra le prochain...
-
Mattiloan
-
vertderennes
-
Sosof
Peut etre un peu éxagéré effectivement.
Aprés je fais parti de ceux qui aimeraient revoir Annan dans contexte différent.
Mais il y a plein de chose que j’aimerai voir.
Une défense à 3 avec Lamba et des couloirs Ferreira Old par exemple.
-
Mattiloan
Moi je l'ai trouve tres bon sur les precedents matchs et correct hier soir, chacun sa sensibilité
-
oblooblo2000
bien d accord avec toi, leur activite etmotivation fait du bien.LeRustre a écrit : ↑08 mars 2026, 11:29 Idem je ne comprends pas les critiques sur Old et Miladinovic.
Pour Old déjà si Montanier le préfère à Annan c'est qu'il trouve qu'il fait parfaitement le travail, ensuite sur les matchs le nombre de courses à haute intensité qu'il fait est impressionnant, il donne tout.
Pour Miladinovic, il est très intéressant au milieu, techniquement c'est plutôt bon et son centre de gravité bas gène énormément les adversaires pour lui prendre le ballon. Alors oui il a plus le profil pour être la doublure de Boakye mais il répond présent.
On attend tous de voir un joueur plus véloce associé à Kante mais pour l'instant nous n'en avons pas de dispo.
Apres au poste, ben old a deja joué milieu, davi aussi regulierement en georgie, il y a aussi soumahoro a priori qui peut y jouer.
Donc il a le choix, Gadje aussi etait pas degeu et va s ameliorer. Quid d Eymard !
-
oblooblo2000
j ai pas bien vu, en tout cas il a pas fait un gros match c est sur, il devait etre surveillé suite a ces bons centres des précédents matchsWert a écrit : ↑08 mars 2026, 11:54Tu vois, là ou il m'a le plus agacé Cardona hier, c'est défensivement. Pas mal de fois, il dézonne ou est en retard sur des replis défensifs. D'ailleurs je pense qu'en première mi-temps le Red Star l'avait identifié ca leur jeu penchait à droite.oblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 11:40
bien d accord il doit faire plus, mais defensivement il etait bien present pour soulager Pedro, il a pas triché, mais c est vrai que je l imaginais plus survoler la ligue2, a se demander en L1 ce que ca donnera... Assez dur de se projeter sur la diff de niveau, on a vu Reims bien emmerder Strasbourg...
Quand tu vois le travail défensif que font des joueurs comme Boakye ou Miladinovic, je ne suis pas certain que Cardona en fasse autant. Même Davita met plus d'énergie dans le travail défensif.
-
oblooblo2000
exact. Et ca perso j adore !! Et le message vers tes coéquipier est le meilleur possible. Ca pousse les autres a s arracher aussi. On peut pas enlever cela a Montanier qui a insisté sur ce point. Tu peux perdre un ballon ou faire une erreur, si tu tente par tous les moyens de te rattraper, les supporter n en tiendront pas rigueur !vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 12:27C'est vraioblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 12:11
Tardieu cela n a rien a voire, j aime bien le gars, pas le joueur. Montre moi une seule video de Tardieu tappant un sprint de repli defensif et qui revient au contact du joueur adverse et recupere la balle...
Tardieu est le joueur le mieux noté de l'équipe mais les stats ne prennent pas en compte la combativité.
Il a une très bonne stat sur ses passes et duels. Mais il ne s'arrache pas pour rattraper un adversaire et il laisse les copains se démerder. Un duel non joué n'impacte pas les stats....
-
oblooblo2000
Mais Aubam plantait but sur but.Alexsio a écrit : ↑08 mars 2026, 12:54On est bien d'accord sur Ben Old. Tardieu n'est pas Aubameyang. Il a d'autres qualités. Ekwah revenait très souvent en marchant. Je l'ai rarement vu piquer un sprint.oblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 12:11Tardieu cela n a rien a voire, j aime bien le gars, pas le joueur. Montre moi une seule video de Tardieu tappant un sprint de repli defensif et qui revient au contact du joueur adverse et recupere la balle...Alexsio a écrit : ↑08 mars 2026, 09:59Entièrement d'accord mais certains attendaient sans doute qu'il fasse un match moyen pour le critiquer. Lorsqu'il s'est fait surprendre sur son aile par un joueur très rapide il l'a quand même réussi à le rattraper et l'a empêché de centrer mais ça on ne le voit pas. Ce joueur ne lâche jamais rien. Mais c'est comme pour Tardieu. On n'aime pas le gars alors on dit que c'est le maillon faible de l'équipe.Gagadesverts a écrit : ↑08 mars 2026, 09:00+10000On joue le titre a écrit : ↑08 mars 2026, 08:49
De mémoire personne n'a sorti l'excuse de Versini contre Pau la semaine dernière ou il a fait un bon match. Notamment avec un sacré retour a la course sur Versini d'ailleurs. Il est d'ailleurs totalement impliqué dans le 2eme but contre Pau.
Sur le fait qu'il ne fait aucune différence balle au pied, je t'encourage a regarder les matchs a nouveau. Tu trouveras de nombreux matchs ou il sort de la densité balle au pied en percutant et obtient une faute ou cela mene a une action.
Bref il a pas a été au top ce soir, sans être catastrophique, mais je pense qu'on peut être satisfait de ces prestations. Surtout depuis l'arrivée de Montanier.
Il a largement tenu son poste ce soir face à une très bonne équipe avec un clean Sheet à la clé.
Ça mérite un bon 6/10.
Je me mets en cause aussi par mon appréciation sur Maubleu. Je pense que la blessure de Larso est une vraie tuile si Maubleu ne s'est pas amélioré. Je l'ai vu jouer peu de matchs bien sûr avec les pros et quelques matchs en réserve. Je ne l'ai jamais vu faire un bon match. Il relâche bcp de ballons. Mais je serais content qu'il me fasse mentir et de toutes façons je l'encouragerai. Le club ne demandera certainement pas de joker. Ce serait humiliant pour Maubleu et comment trouver un bon gardien à cette période ? Maubleu est au club, on fera avec.
Benold en deux match avait de sacré concurrents en face de lui et c est un combattant avec ses limites certes. Mais quelle envie et energie... Je serait pas contre aussi de voire Annan sur qui je compte beaucoup. Et ben old, au milieu du terrain n etait pas degueu non plus...
Nous au milieu, si les mecs s arrachent pas tous on redevient moyen. Surtout en L2, ou toutes les equipes a la technique un peut moyenne compensent par une activite physique intense et la repetition des efforts.
-
vertderennes
tu m'étonne !
son bilan défensif sur 1h de jeu :
un dégagement (sur un corner probablement, car dans la surface)
un tacle, raté
une récupération au milieu
un tacle réussi près du poteau de corner opposé
comparé à Davit :
2 tacles réussis à 30m de nos buts
4 réccupérations de balles
1 tacle raté près de la ligne de touche et de la ligne médiane
7 interventions dont 6 réussies, contre 4 dont 3 réussies (dont une sur corner). Et pourtant Davit n'est pas celui qui défend le plus !!!
bon, après, Stassin n'a fait aucune intervention défensive...
Boakye récuppère six ballons, et tente (et rate) un tacle.
un tacle, raté
comparé à Davit :
7 interventions dont 6 réussies, contre 4 dont 3 réussies (dont une sur corner). Et pourtant Davit n'est pas celui qui défend le plus !!!
-
oblooblo2000
oui et j aime beaucoup. Si en plus de son activite defensive et sa qualite de passe, il retrouve le coup de rein et l élimination de son vis a vis comme il y arrivait, il aura passé un sacré cap et deviendra un top player ! Ca devait passer par la pour lui. Arrivera t il a passer le cap. J espere, ca cela nous ferait du bien !dimi a écrit : ↑08 mars 2026, 13:42Davita il y a un vrai changement depuis l arrivée de montanierWert a écrit : ↑08 mars 2026, 11:54Tu vois, là ou il m'a le plus agacé Cardona hier, c'est défensivement. Pas mal de fois, il dézonne ou est en retard sur des replis défensifs. D'ailleurs je pense qu'en première mi-temps le Red Star l'avait identifié ca leur jeu penchait à droite.oblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 11:40
bien d accord il doit faire plus, mais defensivement il etait bien present pour soulager Pedro, il a pas triché, mais c est vrai que je l imaginais plus survoler la ligue2, a se demander en L1 ce que ca donnera... Assez dur de se projeter sur la diff de niveau, on a vu Reims bien emmerder Strasbourg...
Quand tu vois le travail défensif que font des joueurs comme Boakye ou Miladinovic, je ne suis pas certain que Cardona en fasse autant. Même Davita met plus d'énergie dans le travail défensif.
-
vertderennes
Kanté est critiqué pour son match.
Néanmoins je regarde ses stats et ça reste costaud.
11 récuppérations de ballons
1 interception
3 dégagements
1 tacle raté
c'est moins que d'autres matchs, mais ça reste pas mauvais.
Ses passes sont un poil moins précises que d'habitude (32/42) mais il réussit 2 passes longues (1 ratée) . Problème: la passe longue ratée est la seule des 3 vers l'avant !
celui qui hier a renvoyé le plus de ballons est de loin Le Cardinal:
10 dégagements
8 réccupérations
3 interceptions
seule ombre : 2 tacles, les 2 ratés.
Perdo n'a pas trop bossé:
1 dégagement
3 réccupérations
1 tacle (réussi, dans la surface)
2 interceptions
mais son vis a vis a le plus souvent remis vers l'arrière plutot que tenter de passer, donc ça n'apparait pas dans ses stats
Nadé peu sollicité:
2 dégagements (dans la surface)
3 réccupérations
2 tacles, réussis, dont un devant notre but
1 interception dans le camp adverse
Néanmoins je regarde ses stats et ça reste costaud.
11 récuppérations de ballons
1 interception
3 dégagements
1 tacle raté
c'est moins que d'autres matchs, mais ça reste pas mauvais.
Ses passes sont un poil moins précises que d'habitude (32/42) mais il réussit 2 passes longues (1 ratée) . Problème: la passe longue ratée est la seule des 3 vers l'avant !
celui qui hier a renvoyé le plus de ballons est de loin Le Cardinal:
10 dégagements
8 réccupérations
3 interceptions
seule ombre : 2 tacles, les 2 ratés.
Perdo n'a pas trop bossé:
1 dégagement
3 réccupérations
1 tacle (réussi, dans la surface)
2 interceptions
mais son vis a vis a le plus souvent remis vers l'arrière plutot que tenter de passer, donc ça n'apparait pas dans ses stats
Nadé peu sollicité:
2 dégagements (dans la surface)
3 réccupérations
2 tacles, réussis, dont un devant notre but
1 interception dans le camp adverse
Dernière modification par vertderennes le 08 mars 2026, 17:28, modifié 3 fois.
-
oblooblo2000
peno ou pas ca se discute, pour moi il le déséquilibre aussi car il est passé devant, et vu son positionnement il en fallait pas beaucoup pour le géner mais bon... Il y a aussi une action vers davi tres limite . Mais plus globalement j ai trouvé l arbitre mauvais. Sur la premiere mi temps tout le temps a contre temps. Pour moi il a cassé le match en 1ere. Il n a pas reussit a calmé les joueurs du Red star souvent trop excessifs, un ou deux cartons pour anti jeu, ou geste dangereux n aurait pas été déconnant ! La dessus on etait trop gentil, on aurait put provoqué pas mal de fautes avec un but secret de finir a 10 contre 11. T est le PSG, ils se seraient bouffés pas mal de biscottes, tellement, nos joueurs ont finit tres aggressifs. MAis cela montre notre belle mentalité retrouvée, t agresse un de nos joueurs, les autres compensent.dimi a écrit : ↑08 mars 2026, 13:47Ouais grosse ambiance hieroblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 12:04tout pareil, j ajouterai un vrai esprit d equipe pour faire les efforts les uns pour les autres !Elliev a écrit : ↑08 mars 2026, 07:17 Alors je viens de le voir en replay en connaissant le score, mes remarques :
- Ambiance, j'y étais contre Laval, ça avait l'air encore mieux.
- On finira champions de L2.
- Augustine Boakye est notre meilleur joueur.
- Horneland s'est trompé, Kévin Pedro fera carrière arrière droit et non pas central, et il ira très loin.
- C'est bien un 6 qui court.
- Vrai but d'avant centre de Stassin.
- Larsonneur irréprochable.
- Kevin, Pedro.
Boakye![]()
Pedro![]()
Y a peno sur stassin, d Henri point on vois clairement que le troyen l écarte du bras, heureusement pas de conséquences
Arbitrage incroyablement pénible
Les arrêts de jeu![]()
-
oblooblo2000
T as surement raison. Montanier en parlant de soumahoro, a dit qu il devait profiter des occasions si elles se présentent. J imagine que c est pareil pour les autres. Il a son socle, et fera peut etre de petits changements ponctuels en fonction de la méforme physique.Demetrio Lopez a écrit : ↑08 mars 2026, 15:06Sauf qu'on est dans le sprint final donc ce n'est plus le moment de faire des expériences, il faut capitaliser sur ce qui fonctionne. Pas comme si il y avait la saison entière devant nous.oblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 11:47faudrait aussi integrer Annan doucement, pour avoir deux bons a ce poste.Demetrio Lopez a écrit : ↑07 mars 2026, 23:11Old fait ses matchs, les automatismes sont en places avec ses partenaires dans une défense quasi hermetique donc assez logique que Montanier ne s'aventure pas à changer. D'ailleurs Lamba devra patienter aussi pour retrouver une place. Mais la question Old se posera pour la ligue 1. Sur cette lancée il devrait aller à la coupe du monde contrairement à Annan qui aura donc sa chance en pré-saison de convaincre ou pas Montanier.Palmeiras a écrit : ↑07 mars 2026, 22:41 Jai trouvé les commentateurs de Bein à nouveau tres partisan du Red Star (sans mauvais jeu de mot) ou tout du moins de l'adversaire des verts.
Honnêtement je n'ai pas vu le début de la seconde mi temps mais je ne trouve pas miladinovic si à la ramasse sur la première. Je suis bien plus inquiet par Old. Perso je ne suis pas convaincu malgré toute la sympathie que j'ai pour lui! Il est très approximatif.
4/5 des situations du red star viennent de son côté et je ne trouve pas quil est tres impactant de lautre coté du terrain. Je ne comprends pas qu'annan n'ait pas sa chance plus que cela. Dans un systeme plus fermé, je suis sur quil apporterai bien.
Dommage le jaune de kanté à la fin. L'arbitre aurait du siffler depuis 1min30, cest.absurde mais faut se tenir!
-
vertderennes
oui mais hier, à 2 0 et vu que kante parassait cramé, j'aurais pensé qu'il lance somahoro, et ce fut Appiahoblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 17:19T as surement raison. Montanier en parlant de soumahoro, a dit qu il devait profiter des occasions si elles se présentent. J imagine que c est pareil pour les autres. Il a son socle, et fera peut etre de petits changements ponctuels en fonction de la méforme physique.Demetrio Lopez a écrit : ↑08 mars 2026, 15:06Sauf qu'on est dans le sprint final donc ce n'est plus le moment de faire des expériences, il faut capitaliser sur ce qui fonctionne. Pas comme si il y avait la saison entière devant nous.oblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 11:47faudrait aussi integrer Annan doucement, pour avoir deux bons a ce poste.Demetrio Lopez a écrit : ↑07 mars 2026, 23:11Old fait ses matchs, les automatismes sont en places avec ses partenaires dans une défense quasi hermetique donc assez logique que Montanier ne s'aventure pas à changer. D'ailleurs Lamba devra patienter aussi pour retrouver une place. Mais la question Old se posera pour la ligue 1. Sur cette lancée il devrait aller à la coupe du monde contrairement à Annan qui aura donc sa chance en pré-saison de convaincre ou pas Montanier.Palmeiras a écrit : ↑07 mars 2026, 22:41 Jai trouvé les commentateurs de Bein à nouveau tres partisan du Red Star (sans mauvais jeu de mot) ou tout du moins de l'adversaire des verts.
-
oblooblo2000
j aurait bien aimé aussi, mais j ai bien envie de faire confiance a Montanier pour gérer son groupe. Son coaching a fait pas mal de bien en 2nd.
J ai toutefois été étonné qu il change pas de formation au cours du match face a une defense a 5 , quoique quant Davi fait la 2eme passe, il est pas a son poste du tout, faudra que je regarde de nouveau pour voire...
J ai toutefois été étonné qu il change pas de formation au cours du match face a une defense a 5 , quoique quant Davi fait la 2eme passe, il est pas a son poste du tout, faudra que je regarde de nouveau pour voire...
-
oblooblo2000
surement, mais peut etre qu il veut que ses cadres puissent tenir 90 minutes, et ca peut passer par la parfois. J ai pas vu de mec avec des crampes, et on a finit encore tres fort le match. Les joueurs ne semblaient pas cramés comme a une epoquevertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 17:22oui mais hier, à 2 0 et vu que kante parassait cramé, j'aurais pensé qu'il lance somahoro, et ce fut Appiahoblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 17:19T as surement raison. Montanier en parlant de soumahoro, a dit qu il devait profiter des occasions si elles se présentent. J imagine que c est pareil pour les autres. Il a son socle, et fera peut etre de petits changements ponctuels en fonction de la méforme physique.Demetrio Lopez a écrit : ↑08 mars 2026, 15:06Sauf qu'on est dans le sprint final donc ce n'est plus le moment de faire des expériences, il faut capitaliser sur ce qui fonctionne. Pas comme si il y avait la saison entière devant nous.oblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 11:47faudrait aussi integrer Annan doucement, pour avoir deux bons a ce poste.Demetrio Lopez a écrit : ↑07 mars 2026, 23:11
Old fait ses matchs, les automatismes sont en places avec ses partenaires dans une défense quasi hermetique donc assez logique que Montanier ne s'aventure pas à changer. D'ailleurs Lamba devra patienter aussi pour retrouver une place. Mais la question Old se posera pour la ligue 1. Sur cette lancée il devrait aller à la coupe du monde contrairement à Annan qui aura donc sa chance en pré-saison de convaincre ou pas Montanier.
-
vertderennes
exactoblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 17:26surement, mais peut etre qu il veut que ses cadres puissent tenir 90 minutes, et ca peut passer par la parfois. J ai pas vu de mec avec des crampes, et on a finit encore tres fort le match. Les joueurs ne semblaient pas cramés comme a une epoquevertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 17:22oui mais hier, à 2 0 et vu que kante parassait cramé, j'aurais pensé qu'il lance somahoro, et ce fut Appiahoblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 17:19T as surement raison. Montanier en parlant de soumahoro, a dit qu il devait profiter des occasions si elles se présentent. J imagine que c est pareil pour les autres. Il a son socle, et fera peut etre de petits changements ponctuels en fonction de la méforme physique.Demetrio Lopez a écrit : ↑08 mars 2026, 15:06Sauf qu'on est dans le sprint final donc ce n'est plus le moment de faire des expériences, il faut capitaliser sur ce qui fonctionne. Pas comme si il y avait la saison entière devant nous.oblooblo2000 a écrit : ↑08 mars 2026, 11:47
faudrait aussi integrer Annan doucement, pour avoir deux bons a ce poste.
y'a peut-être aussi plus d'attention donnée à la charge de travail à l'entrainement, c'est en tout cas ce qui semble ressortir de certaines itw.
-
Wert
Tu parles de qui ?vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 17:08 tu m'étonne !
un tacle, raté
comparé à Davit :
3 juin 2024 : libération de l'ASSE