Wert a écrit : ↑07 mars 2026, 16:28
On joue comme des anglais
Nous insulte pas non plus. Les Anglais jouent comme des tanches même quand ils mènent, même quand ils dominent.
Par contre, les écossais jouent comme les All Blacks de la grande époque. Rien à dire, ils font un super match. Et nous on est à chier.
On vient d'en prendre encore un d'ailleurs... Bon je coupe perso.
Je maintiens. On joue comme des anglais. On. est incapable d'exploiter le peu de ballons qu'ils nous laissent. On balance des ballons aux pieds comme des anglais.
Je veux bien entendre qu'il on a une super génération mais les anglais quand ils en ont une ils ont gagné GC et CDM .
Je pense que Galthie a atteint ses limites.
Wert a écrit : ↑07 mars 2026, 16:28
On joue comme des anglais
Nous insulte pas non plus. Les Anglais jouent comme des tanches même quand ils mènent, même quand ils dominent.
Par contre, les écossais jouent comme les All Blacks de la grande époque. Rien à dire, ils font un super match. Et nous on est à chier.
On vient d'en prendre encore un d'ailleurs... Bon je coupe perso.
Je maintiens. On joue comme des anglais. On. est incapable d'exploiter le peu de ballons qu'ils nous laissent. On balance des ballons aux pieds comme des anglais.
Dupont, c'est son pire match en bleu
Bah maintiens si tu veux, tous ceux qui prennent une taule jouent comme des anglais.
Tu disais pas ça contre l'Irlande, le P-G et l'Italie. C'est pas un jour sans qui détermine notre identité de jeu.
Donc moi aussi je maintiens : On est nul cette aprem. Les anglais le sont même dans la victoire.
PtitLu a écrit : ↑07 mars 2026, 16:38
Bah maintiens si tu veux, tous ceux qui prennent une taule jouent comme des anglais.
Tu disais pas ça contre l'Irlande, le P-G et l'Italie. C'est pas un jour sans qui détermine notre identité de jeu.
Donc moi aussi je maintiens : On est nul cette aprem. Les anglais le sont même dans la victoire.
On fait un bon match contre l'Irlande, mais on était quelques un à dire que les résultats contre le PG et l'Italie étaient en trompe l'oeil. Je ne suis pas surpris de ce match. A mon avis penser que c'est juste un jour sans, c'est un peu se voiler la face. Il faut aussi mettre ce match dans la continuité des tests d'automnes et du matchs contre l'AFS notamment.
voir si on arrive à aller chercher au moins le bonus offensif pour sauver la journée