rogermilla a écrit : ↑15 mai 2026, 16:44Momo ^10cedric26 a écrit : ↑15 mai 2026, 16:41 Stassin ira pas chez les Ricains
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 50507.html![]()
Play-Off : ASSE 0 - Rodez 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
cedric26
Re: Play-Off : ASSE - Rodez le vendredi 15 mai à 20h30
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
albert
-
merlin
Tu penses que Luis Enrique ferait jouer Nadé ?
-
dronchau
Je rejoins Yacine... Je préfère la puissance de Nadé pour lutter face aux attaquants ruthénois qui sont puissants et rapide.
Honnêtement,je ne comprends pas sa mise à l'écart sur cette dernière ligne droite.
Honnêtement,je ne comprends pas sa mise à l'écart sur cette dernière ligne droite.
-
Obénit
Quitte à choisir, je préfère voir jouer Miladinovic en 10 plutôt que de voir Duffus évoluer sur l'aile gauche.
Défensivement, on le voit quand Zuriko n'est pas là pour sécuriser notre côté gauche défensivement. Sachant que le côté droit m'a semblé être le point fort de Rodez sur les derniers matchs visionnés.
Défensivement, on le voit quand Zuriko n'est pas là pour sécuriser notre côté gauche défensivement. Sachant que le côté droit m'a semblé être le point fort de Rodez sur les derniers matchs visionnés.
-
Mattiloan
Montanier ne semble plus être un vrai coach du coup
-
Obénit
Pour ceux qui veulent revoir les forces de Rodez, en direct sur be in sport:
https://empire-sports.site/event/st-eti ... 2026-05-15
https://empire-sports.site/event/st-eti ... 2026-05-15
-
machiavel
Vous voulez un jeu de transition ? Nadé ne sait pas relancer vite et bien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Obénit
-
Sosof
-
Mattiloan
Je continuerai a dire que c'etait plus par necessité que par choix mais ça n'engage que moi
-
SUPERJET
S'il arrive à exécuter plus vite ses relances il sera peut etre supérieur à Nade mais actuellement ça n'est pas le cas. Est ce lié à sa remise à niveau après blessure, peut etre . Mais je demande à voir.Wert a écrit : ↑15 mai 2026, 16:36Je n'ai pas dis que tu avais été injurieux![]()
Je pense qu'il ne l'a pas fait parce que Chico revenait de blessure. J'espère de mon côté que l'on verra la Charnière LC - CL la saison prochaine car sans faire injure à Nadé, le portugais m'apparait avoir un potentiel largement supérieur.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
herve043
au debut de la saison la charnier devait etre Lamba , bernauer nadé ne partait pas pour être titulaire avec les blessures il n'y avait pas vraiment de choix , apres il a des qualités dans les duels et dans l'impact physique tout n'est pas à jeter non plus , l'an dernier on avait fait venir Abdelhamid pour etre le titulaire à gauche de la defense et cet hiver le fantôme soumahoro , je ne serais pas surpris cet été de voir un profil à la Lamba gaucher arriver .Bucky a écrit : ↑15 mai 2026, 16:33merci pour l'effort de précision.herve043 a écrit : ↑15 mai 2026, 11:58Ok dans faiblesses récurrente ce sont des mauvais lectures de trajectoire , le fait de souvent laisse un joueur seul dans son dos ou de laisse l'axe libre pour partir à l'aventure sur un joueur ...Bucky a écrit : ↑15 mai 2026, 09:32
Nadé, c'est notre meilleur DC dans les duels. "ses faiblesses récurrentes qui déstabilisent régulièrement notre défense". elle est bien bonne celle là. quand on lance de telles attaques, il faut illustrer par des faits concrets.
Nadé est notre DC le plus fiable et performant dans la durée.
A mon avis, si Montanier met Bernauer c'est pour espérer que sa qualité de passe compense la faiblesse créative de notre milieu.
Défensivement, Bernauer c'est pas ça. Il l'a déjà démontré à de multiples reprises. Cela me semble évident. Ca ne sera pas la première erreur de Montanier : l'inversion Boakye - Moueffek nous a fait très mal...
je vais essayer d'etre objectif et ceci n'est que mon impression
Laval 1 et but mauvaise lecture trajectoire il saute loupe le ballon et le joueur de laval derriere lui marque
Laval 2 eme but faute dans la surface penalty but
Grenoble il est au marqauge dans l'axe et part sur le coté laissant lamba seul contre 3 grenoblois but
Clermont mauvais degagement dans les pieds du joueur de clermont qui marque
1er but de Guimgamp à GG même si il n'est pas seul responsable il loupe son interception sur le centre et but derriere
Le mans 1er But il laisse un joueur seul dans l'axe dans son dos
Le mans 3 eme but il est au marquage du buteur mais le laisse trop loin pour intervenir
Red star 2eme but se fait enrhumer par le centreur
Troyes match aller 2 eme but il lit mal la trajectoire loupe le ballon but
Dunkerque il est bien mais arrête son geste pour intercepter le ballon (peut etre par peur de touche le joueur ?) du coup le ballon traverse la surface et but
Bastia 2 me but à la maison mauvaise lecture du ballon il est lobé cela surpend bernauer et but
Troyes 3 eme but il reste bloqué sur ses appuis et le troyen qui centre part dans son dos pour centrer sur le 3 eme but
donc pour moi sa responsabilité et quand même engagée sur 12 buts cette saison dont onze avec EH comme coach
un joueur coupable de 12 buts ne devrait pas être titulaire et être envoyé en N3. que font les coachs ?
Puis avec Montanier et Lecardinal il n'a quasiment plus fait de boulette car on joue plus bas donc il est face au jeu et Lecardinal à l'intelligence et le placement pour le couvrir quand il part à l'abordage
-
herve043
Bon match les gaziers(eres) et profitez ce n'est que du bonheur en plus ....
-
rouge
ALV
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Florent
Bah ca dépend
Luis Enrique qui coache un champion d europe non
Luis Enrique qui coache un club de L2, oui, je pense (comme ses prédécesseurs d ailleurs)
Pour le moins, il n y a aucune certitude sur cette hypothèse
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Wert
On ne va quand même pas le juger sur son match de reprise contre Troyes. Il a largement montré en début de saison qu'il était le facteur stabilisateur de notre défense. C'est à partir de son absence que l'équipe s'est décomposée comme elle s'est d'ailleurs décomposée avec la brève absence de Le Cardinal.SUPERJET a écrit : ↑15 mai 2026, 17:29S'il arrive à exécuter plus vite ses relances il sera peut etre supérieur à Nade mais actuellement ça n'est pas le cas. Est ce lié à sa remise à niveau après blessure, peut etre . Mais je demande à voir.Wert a écrit : ↑15 mai 2026, 16:36Je n'ai pas dis que tu avais été injurieux![]()
Je pense qu'il ne l'a pas fait parce que Chico revenait de blessure. J'espère de mon côté que l'on verra la Charnière LC - CL la saison prochaine car sans faire injure à Nadé, le portugais m'apparait avoir un potentiel largement supérieur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Almanzor
+42000 avec Yacine et +42000 avec Wert.Wert a écrit : ↑15 mai 2026, 16:04Ca reste un jeune joueur en phase d'apprentissage. La saison aura été dure pour lui mais je suis certain qu'il en sortira grandi. Il aura appris la frustration et aussi peut être à se protéger d'un environnement familial potentiellement toxique. Ce n'est pas rien à son âge. D'autres joueurs ce seraient effondrés ou auraient carrément pété un cable.YACINE a écrit : ↑15 mai 2026, 15:52C'est le cœur du problème de cette saison, les états d'âme des uns et des autres qui empêchent la mise en place d'un esprit collectif sur la durée. Stassin a été â côté de ses pompes plusieurs mois et pas un leader technique quand l'équipe était dans le dur. C'est l'une des explications du manque de caractère et d'esprit de révolte de ce groupe.
Il est vrai que le problème est multi factorielle mais c'est un début d'explication.
A nous de l'encourager et de lui montrer notre affection plutôt que de le blâmer. J'espère qu'il saura réagir dès ce soir, nous amener en L1 et prolonger l'aventure avec nous.
Notre saison ratée a de multiples causes notamment la cohésion moyenne du groupe en termes humains. Stassin est un jeune joueur qui a fait des erreurs de son âge, en lien avec sa nouvelle notoriété, le monde et le fric du foot qui rendent fous... Quoiqu'il devienne, oû qu'il aille on se souviendra de son derby
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
SUPERJET
Associé à Nadé à l'époque.
Le binôme Le Cardinal Nadé est efficace aussi.
On verra la suite . Et la saison prochaine
Le binôme Le Cardinal Nadé est efficace aussi.
On verra la suite . Et la saison prochaine
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Almanzor
+42000 Par ailleurs, Nadé a jusqu'à présent été plutôt épargné par les blessures longues contrairement à beaucoup d'autres...Florent a écrit : ↑15 mai 2026, 17:46Bah ca dépend
Luis Enrique qui coache un champion d europe non
Luis Enrique qui coache un club de L2, oui, je pense (comme ses prédécesseurs d ailleurs)
Pour le moins, il n y a aucune certitude sur cette hypothèse
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
oblooblo2000
oui ou ben old a la place de gadjeObénit a écrit : ↑15 mai 2026, 06:13 -----------------------------MAUBLEU------------------
PEDRO---LE CARDINAL----NADE----ANNAN
------------------KANTE--------GADEGBEKU---------
---------------------------MILADINOVIC---------------
CARDONA---------STASSIN -----DAVITASHVILI
Ce ne sera pas l’equipe de Montanier mais ce serait la mienne
et duffus a la place de davi et davi a la place de mila.
Mila il est pas au top en ce moment...
-
Fefe
Je n'ai jamais été aussi décontracté à l'abord d'un match à enjeu des Verts ! Je n'attends rien donc ça ne peut être qu'une bonne surprise sinon il n'y aura même pas de déception.
Et je me dis que c'est pas mal de se regarder un match sans stress
Et je me dis que c'est pas mal de se regarder un match sans stress
-
eric42
la seule chose que je crains c'est que RODEZ OUVRE LE SCORE et là............
Si nous marquons les premiers se sera différent et on gagnera
Si nous marquons les premiers se sera différent et on gagnera
-
Faiseur de Tresses
Pourquoi ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
speedpop
Je suis stupéfait que certains pensent encore que Miladinovic puisse avoir un quelconque rôle à jouer dans ce sprint final
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.