Re: Le post Détente et décompression
Publié : 05 mars 2023, 06:57
Ciryl Gane qui perd au bout de 30 secondes de combat 
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Tom Bombadil a écrit : ↑18 avr. 2025, 15:20 Quand est-ce que la poule à mal au cul ?
Quand elle passe du coq à l'âne
Du coup, on a eu l'interview de nikita bellucci ?
Haha, j'aime bien! J'avais un maire qui parlait comme cela bref...Ça m'a fait penser à lui!
Cest l'histoire de la même équipe 3 jours plus tard qui....biboutitou a écrit : ↑25 avr. 2025, 13:14 C'est l'histoire d'une équipe qui mène 4/2 à 7 minutes de la fin......![]()

Tom Bombadil a écrit : ↑10 sept. 2025, 20:47 Mon premier : tournure familière de "Feront l'amour"
Mon second : Pluriel du nom d'oiseau non gay friendly qu'on entend au Vélodrome (et ailleurs) lors des dégagements du gardien.
Mon tout : anagramme peu flatteur du nouveau premier ministre.
![]()
Mais non, c'était bien. J'ai été le seul à apprécier explicitement, mais sans doute pas le seul à avoir ri !Nemo42 a écrit : ↑04 juin 2026, 11:20 Après un bide monumental sur le topic mercato (page 98), je persiste et signe en repostant ça là :
(Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes serait purement fortuite)
- Tu signes où toi ?
...
- Apparemment... En tout cas c'est ce qu'ils l'ont dit sur Mercato365, mais faut que je redemande à Lulu, ça a peut être changé depuis tout à l'heure.
Tu es le seul être vivant qui sépare ce post d'un nouveau bide intersidéralpopote67 a écrit : ↑04 juin 2026, 13:35Mais non, c'était bien. J'ai été le seul à apprécier explicitement, mais sans doute pas le seul à avoir ri !Nemo42 a écrit : ↑04 juin 2026, 11:20 Après un bide monumental sur le topic mercato (page 98), je persiste et signe en repostant ça là :
(Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes serait purement fortuite)
- Tu signes où toi ?
...
- Apparemment... En tout cas c'est ce qu'ils l'ont dit sur Mercato365, mais faut que je redemande à Lulu, ça a peut être changé depuis tout à l'heure.
![]()
Un petit quote d'encouragementNemo42 a écrit : ↑04 juin 2026, 11:20 Après un bide monumental sur le topic mercato (page 98), je persiste et signe en repostant ça là :
(Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes serait purement fortuite)
- Tu signes où toi ?
- Hein ? Heu bah je sais pas ...
- Tu dois bien avoir une idée ?
- Bah euh, je sais pas trop ... D'habitude c'est en bas à droite ... Non ?
- En bas à dr... Tu veux dire au Sud Est ? L'italie ? La Grèce ?
- Non je voulais dire sur la pa-
- Panathinaikos ! Je le savais ! Ils l'ont dit sur footsur7.com !
- Oh ?
- Oui t'es pas discret mec, tu devrais dire à ton agent de faire plus attention...
- Ah ?
- Moi par exemple, tu vois je vais peut être à Porto, mais j'ai été hyper discret, c'est sorti que ce matin sur X, après les barrages, comme ça je suis pas emmerdé par les supporters, j'ai déjà rendu les clés de l'appart en plus.
- Mais t'as signé déjà ?
- Non pas encore, mais au moins je fais voir que je suis dispo, et puis Porto ça rayonne en Europe, si j'y vais pas j'irai peut être en Allemagne ou en Italie...
- Ah. Bon.
- Et toi avec le Pana c'est avancé ?
- Euh bah je sais pas trop, j'ai pas signé encore, tu sais en bas à droite du...
- Ouais les Grecs c'est spécial, mais t'aurais pu aller en Turquie non ? Fenerbahce ? Galatasaray ? Ils en prennent des comme toi, tu sais ?
- Ah ?
- Oui, Ils ont même recruté Diony, alors t'as qu'à voir...
- Hmmm... Mais j'ai pas compris, tu vas à Porto du coup ?
- Je sais pas mec, personne ne sait, mais je serai plus là c'est sûr !
- T'as déjà dit ça l'année dernière ...
- Oui mais cette année c'est pas pareil !
- Ah ?
- Oui on est pas remonté, et puis vu la saison pourrie que je leur ai faite, maintenant ils ont plus envie de me garder....
- Oh ?
- T'as pas vu tout ce que j'ai vendangé ? En plus je te faisais jamais un appel, t'as bien du le voir ça non ?
- Peut être oui...
- T'etais pas mal non plus !
- Oh ?
- Oui, te jeter, tout seul comme un grand sur les défenseurs adverses... Du génie ! Comme ça on croit que tu te bats et que t'as la gnac quand même ...
- Ah...
- En plus t'as l'avantage de la langue toi.
- Ah ?
- Bah oui, tu peux dire au coach que t'as pas compris les consignes...
"Bidibip ! Bidipip"
- Ah nouvel article sur footmercato !
- Ah ?
- Oui apparemment maintenant je suis annoncé en France, à Rennes !
- Oh ? Mais tu m'as dit Porto tout à l'heure...
- Oui mais tu sais le football ça bouge beaucoup !
- Pourtant toi tu bougeais pas beaucoup sur le terrain...
"Bidibip ! Bidipip !"
- Je te laisse c'est mon agent qui m'appelle, il a surement des contacts en Allemagne !
- Salut !
- Salut ...
- Il parle à qui Lulu ?
- Hein ? Euh son agent je crois, une histoire de Porto ou de Chouchen, j'ai pas bien compris...
- De Port... Mais les belges ça préfère pas la bière ?
- Ah ! ça doit être pour ça qu'il a parlé d'Allemagne à la fin !
- Oui c'est plus logique.
- Oui ... Dis moi, tes contrats tu les signes où en général ? En bas à droite on est d'accord ?
- Bah ça dépend...
- Ça depend de quoi ?
- Bah ici par exemple le bureau du DS il est en haut à gauche, donc j'aurai plutôt dis ça, mais ça doit dépendre des bâtiments je suppose.
- Ça doit être ça ... Lulu il m'a dit qu'il allait en Grèce pour ça...
- En Grèce ?
- Oui... c'est bizarre non ?
- Oui, après tu sais, Lulu, il a toujours aimé bien se faire voir...
- C'est quand même bizarre cette histoire, en plus en Grèce y'a que des chèvres.
- Bah au moins il aura pas de mal a s'intégrer !
- Mais ...
- Y'a pas de Mêêh qui tienne ! Aller viens on va boire un coup !
- Un Ricard pour moi...
- En Grèce, on dit un Ouzo.
- Va falloir que je m'habitue alors.
- Pourquoi ? Toi aussi tu vas en Grèce ?
- Apparemment... En tout cas c'est ce qu'ils l'ont dit sur Mercato365, mais faut que je redemande à Lulu, ça a peut être changé depuis tout à l'heure.
Erreur pour le RiRi euh, l'ouzo (en Grèce) ou raki (en Turquie) c'est plutôt 5 volumes (d'eau pour de RiRi ou ouzo ou raki)
À qui parles-tu?Nemo42 a écrit : ↑04 juin 2026, 14:13Tu es le seul être vivant qui sépare ce post d'un nouveau bide intersidéralpopote67 a écrit : ↑04 juin 2026, 13:35Mais non, c'était bien. J'ai été le seul à apprécier explicitement, mais sans doute pas le seul à avoir ri !Nemo42 a écrit : ↑04 juin 2026, 11:20 Après un bide monumental sur le topic mercato (page 98), je persiste et signe en repostant ça là :
(Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes serait purement fortuite)
- Tu signes où toi ?
...
- Apparemment... En tout cas c'est ce qu'ils l'ont dit sur Mercato365, mais faut que je redemande à Lulu, ça a peut être changé depuis tout à l'heure.
![]()
![]()
Du coup, il me vient une question existentielle
Est tu un être imaginaire, généré par mon subconscient, pour m'eviter d'affronter un nouvel échec retentissant ?![]()