Page 37 sur 38

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 05 mars 2023, 06:57
par Akita
Ciryl Gane qui perd au bout de 30 secondes de combat :(

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 18 avr. 2025, 15:20
par Tom Bombadil
Quand est-ce que la poule à mal au cul ?
Quand elle passe du coq à l'âne

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 18 avr. 2025, 15:27
par StephVert
Tom Bombadil a écrit : 18 avr. 2025, 15:20 Quand est-ce que la poule à mal au cul ?
Quand elle passe du coq à l'âne
:hehe:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 18 avr. 2025, 22:55
par Stratienne
Contente de voir ce post remonter :super:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 19 avr. 2025, 00:12
par la buse
Oui un truc un peu culturel ça manquait. :mrgreen:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 19 avr. 2025, 01:57
par Dr.Makaveli
:super: :super:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 19 avr. 2025, 12:20
par RVRUEIL
la buse a écrit : 19 avr. 2025, 00:12 Oui un truc un peu culturel ça manquait. :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 25 avr. 2025, 03:25
par Dr.Makaveli
Pour l'alimenter en cette semaine victorieuse !

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 25 avr. 2025, 07:15
par Fabulo
Petite blague canadienne, ou plutôt Québécoise:

Un petit acadien arrive en courant dans la cuisine :
- Maman, maman, j’ai vu des airplanes !!
- On dit avions mon chéri
- J’avions vu des airplanes !!! 

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 25 avr. 2025, 07:33
par Palmeiras
Vertigoal42 a écrit : 25 août 2022, 13:40 On vous promet une interview, si c'est une fan avérée :mrgreen:
Du coup, on a eu l'interview de nikita bellucci ? :malin1:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 25 avr. 2025, 07:34
par Palmeiras
Fabulo a écrit : 25 avr. 2025, 07:15 Petite blague canadienne, ou plutôt Québécoise:

Un petit acadien arrive en courant dans la cuisine :
- Maman, maman, j’ai vu des airplanes !!
- On dit avions mon chéri
- J’avions vu des airplanes !!! 
Haha, j'aime bien! J'avais un maire qui parlait comme cela bref...Ça m'a fait penser à lui!

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 25 avr. 2025, 12:42
par Faiseur de Tresses
Fabulo a écrit : 25 avr. 2025, 07:15 Petite blague canadienne, ou plutôt Québécoise:

Un petit acadien arrive en courant dans la cuisine :
- Maman, maman, j’ai vu des airplanes !!
- On dit avions mon chéri
- J’avions vu des airplanes !!! 
:hehe:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 25 avr. 2025, 13:14
par biboutitou
C'est l'histoire d'une équipe qui mène 4/2 à 7 minutes de la fin......:mdr3:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 25 avr. 2025, 15:02
par Pride1933
biboutitou a écrit : 25 avr. 2025, 13:14 C'est l'histoire d'une équipe qui mène 4/2 à 7 minutes de la fin......:mdr3:
Cest l'histoire de la même équipe 3 jours plus tard qui.... :happy1: :mrgreen:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 25 avr. 2025, 15:08
par Krees
Fabulo a écrit : 25 avr. 2025, 07:15 Petite blague canadienne, ou plutôt Québécoise:

Un petit acadien arrive en courant dans la cuisine :
- Maman, maman, j’ai vu des airplanes !!
- On dit avions mon chéri
- J’avions vu des airplanes !!! 
:mdr1: :amen:
Ça doit être encore plus drôle avec l'accent chiak
D'ailleurs si certains d'entre vous ont l'occasion de découvrir l'Acadie (Nouveau Brunswick, Nouvelle Écosse voir l'île du Prince Edward), c'est un coin incroyable et particulièrement riche (histoire, culture, cuisine,...)

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 23 mai 2025, 14:39
par Friteuse
Je savais pas trop dans quel topic y mettre, mais l'ASSE et en particulier sa com sur les réseaux sociaux a été évoquée entre autres exemples dans le dernier numéro de l'émission "Corporate" de Bolchegeek et Le fils de pub sur Blast: (dans l'intro puis autour de 12:30)



Disclaimer nécessaire: C'est pas pour faire du CP, on adhère ou non au sous-ton politique de la vidéo (qui est franchement très light en tout cas dans les 3 premiers quarts de la vidéo qui sont largement de l'analyse des stratégies commerciales des marques, pour ça que j'y partage) ou au discours de la chaîne dans son ensemble, peu importe c'est pas le sujet. Ce qui compte c'est que ça parle des Verts de manière significative, même si leur analyse de l'emprise de la marque sur ses supps mériterait d'être encore approfondie (quand ils montrent des tendus d'écharpe comme illustration du merchandising centré sur le club alors qu'on voit au milieu des écharpes de groupe qui sortent donc au moins partiellement du giron de l'entreprise ASSE, par exemple)

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 10 sept. 2025, 20:47
par Tom Bombadil
Mon premier : tournure familière de "Feront l'amour"
Mon second : Pluriel du nom d'oiseau non gay friendly qu'on entend au Vélodrome (et ailleurs) lors des dégagements du gardien.
Mon tout : anagramme peu flatteur du nouveau premier ministre.

:sivousme:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 10 sept. 2025, 21:42
par Faiseur de Tresses
Tom Bombadil a écrit : 10 sept. 2025, 20:47 Mon premier : tournure familière de "Feront l'amour"
Mon second : Pluriel du nom d'oiseau non gay friendly qu'on entend au Vélodrome (et ailleurs) lors des dégagements du gardien.
Mon tout : anagramme peu flatteur du nouveau premier ministre.

:sivousme:
:hehe:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 04 juin 2026, 11:20
par Nemo42
Après un bide monumental sur le topic mercato (page 98), je persiste et signe en repostant ça là :

(Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes serait purement fortuite)

- Tu signes où toi ?
- Hein ? Heu bah je sais pas ...
- Tu dois bien avoir une idée ?
- Bah euh, je sais pas trop ... D'habitude c'est en bas à droite ... Non ?
- En bas à dr... Tu veux dire au Sud Est ? L'italie ? La Grèce ?
- Non je voulais dire sur la pa-
- Panathinaikos ! Je le savais ! Ils l'ont dit sur footsur7.com !
- Oh ?
- Oui t'es pas discret mec, tu devrais dire à ton agent de faire plus attention...
- Ah ?
- Moi par exemple, tu vois je vais peut être à Porto, mais j'ai été hyper discret, c'est sorti que ce matin sur X, après les barrages, comme ça je suis pas emmerdé par les supporters, j'ai déjà rendu les clés de l'appart en plus.
- Mais t'as signé déjà ?
- Non pas encore, mais au moins je fais voir que je suis dispo, et puis Porto ça rayonne en Europe, si j'y vais pas j'irai peut être en Allemagne ou en Italie...
- Ah. Bon.
- Et toi avec le Pana c'est avancé ?
- Euh bah je sais pas trop, j'ai pas signé encore, tu sais en bas à droite du...
- Ouais les Grecs c'est spécial, mais t'aurais pu aller en Turquie non ? Fenerbahce ? Galatasaray ? Ils en prennent des comme toi, tu sais ?
- Ah ?
- Oui, Ils ont même recruté Diony, alors t'as qu'à voir...
- Hmmm... Mais j'ai pas compris, tu vas à Porto du coup ?
- Je sais pas mec, personne ne sait, mais je serai plus là c'est sûr !
- T'as déjà dit ça l'année dernière ...
- Oui mais cette année c'est pas pareil !
- Ah ?
- Oui on est pas remonté, et puis vu la saison pourrie que je leur ai faite, maintenant ils ont plus envie de me garder....
- Oh ?
- T'as pas vu tout ce que j'ai vendangé ? En plus je te faisais jamais un appel, t'as bien du le voir ça non ?
- Peut être oui...
- T'etais pas mal non plus !
- Oh ?
- Oui, te jeter, tout seul comme un grand sur les défenseurs adverses... Du génie ! Comme ça on croit que tu te bats et que t'as la gnac quand même ...
- Ah...
- En plus t'as l'avantage de la langue toi.
- Ah ?
- Bah oui, tu peux dire au coach que t'as pas compris les consignes...
"Bidibip ! Bidipip"
- Ah nouvel article sur footmercato !
- Ah ?
- Oui apparemment maintenant je suis annoncé en France, à Rennes !
- Oh ? Mais tu m'as dit Porto tout à l'heure...
- Oui mais tu sais le football ça bouge beaucoup !
- Pourtant toi tu bougeais pas beaucoup sur le terrain...
"Bidibip ! Bidipip !"
- Je te laisse c'est mon agent qui m'appelle, il a surement des contacts en Allemagne !



- Salut !
- Salut ...
- Il parle à qui Lulu ?
- Hein ? Euh son agent je crois, une histoire de Porto ou de Chouchen, j'ai pas bien compris...
- De Port... Mais les belges ça préfère pas la bière ?
- Ah ! ça doit être pour ça qu'il a parlé d'Allemagne à la fin !
- Oui c'est plus logique.
- Oui ... Dis moi, tes contrats tu les signes où en général ? En bas à droite on est d'accord ?
- Bah ça dépend...
- Ça depend de quoi ?
- Bah ici par exemple le bureau du DS il est en haut à gauche, donc j'aurai plutôt dis ça, mais ça doit dépendre des bâtiments je suppose.
- Ça doit être ça ... Lulu il m'a dit qu'il allait en Grèce pour ça...
- En Grèce ?
- Oui... c'est bizarre non ?
- Oui, après tu sais, Lulu, il a toujours aimé bien se faire voir...
- C'est quand même bizarre cette histoire, en plus en Grèce y'a que des chèvres.
- Bah au moins il aura pas de mal a s'intégrer !
- Mais ...
- Y'a pas de Mêêh qui tienne ! Aller viens on va boire un coup !
- Un Ricard pour moi...
- En Grèce, on dit un Ouzo.
- Va falloir que je m'habitue alors.
- Pourquoi ? Toi aussi tu vas en Grèce ?
- Apparemment... En tout cas c'est ce qu'ils l'ont dit sur Mercato365, mais faut que je redemande à Lulu, ça a peut être changé depuis tout à l'heure.

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 04 juin 2026, 13:35
par popote67
Nemo42 a écrit : 04 juin 2026, 11:20 Après un bide monumental sur le topic mercato (page 98), je persiste et signe en repostant ça là :

(Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes serait purement fortuite)

- Tu signes où toi ?
...
- Apparemment... En tout cas c'est ce qu'ils l'ont dit sur Mercato365, mais faut que je redemande à Lulu, ça a peut être changé depuis tout à l'heure.
Mais non, c'était bien. J'ai été le seul à apprécier explicitement, mais sans doute pas le seul à avoir ri !
:kiss2:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 04 juin 2026, 14:13
par Nemo42
popote67 a écrit : 04 juin 2026, 13:35
Nemo42 a écrit : 04 juin 2026, 11:20 Après un bide monumental sur le topic mercato (page 98), je persiste et signe en repostant ça là :

(Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes serait purement fortuite)

- Tu signes où toi ?
...
- Apparemment... En tout cas c'est ce qu'ils l'ont dit sur Mercato365, mais faut que je redemande à Lulu, ça a peut être changé depuis tout à l'heure.
Mais non, c'était bien. J'ai été le seul à apprécier explicitement, mais sans doute pas le seul à avoir ri !
:kiss2:
Tu es le seul être vivant qui sépare ce post d'un nouveau bide intersidéral :mrgreen:

Du coup, il me vient une question existentielle
Est tu un être imaginaire, généré par mon subconscient, pour m'eviter d'affronter un nouvel échec retentissant ? :happy1:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 04 juin 2026, 14:22
par THBz
Nemo42 a écrit : 04 juin 2026, 14:13 Tu es le seul être vivant qui sépare ce post d'un nouveau bide intersidéral :mrgreen:

En même temps c'est plus un post, c'est une saga en 8 volumes le truc :hehe:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 04 juin 2026, 15:48
par Thomi
Nemo42 a écrit : 04 juin 2026, 11:20 Après un bide monumental sur le topic mercato (page 98), je persiste et signe en repostant ça là :

(Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes serait purement fortuite)

- Tu signes où toi ?
- Hein ? Heu bah je sais pas ...
- Tu dois bien avoir une idée ?
- Bah euh, je sais pas trop ... D'habitude c'est en bas à droite ... Non ?
- En bas à dr... Tu veux dire au Sud Est ? L'italie ? La Grèce ?
- Non je voulais dire sur la pa-
- Panathinaikos ! Je le savais ! Ils l'ont dit sur footsur7.com !
- Oh ?
- Oui t'es pas discret mec, tu devrais dire à ton agent de faire plus attention...
- Ah ?
- Moi par exemple, tu vois je vais peut être à Porto, mais j'ai été hyper discret, c'est sorti que ce matin sur X, après les barrages, comme ça je suis pas emmerdé par les supporters, j'ai déjà rendu les clés de l'appart en plus.
- Mais t'as signé déjà ?
- Non pas encore, mais au moins je fais voir que je suis dispo, et puis Porto ça rayonne en Europe, si j'y vais pas j'irai peut être en Allemagne ou en Italie...
- Ah. Bon.
- Et toi avec le Pana c'est avancé ?
- Euh bah je sais pas trop, j'ai pas signé encore, tu sais en bas à droite du...
- Ouais les Grecs c'est spécial, mais t'aurais pu aller en Turquie non ? Fenerbahce ? Galatasaray ? Ils en prennent des comme toi, tu sais ?
- Ah ?
- Oui, Ils ont même recruté Diony, alors t'as qu'à voir...
- Hmmm... Mais j'ai pas compris, tu vas à Porto du coup ?
- Je sais pas mec, personne ne sait, mais je serai plus là c'est sûr !
- T'as déjà dit ça l'année dernière ...
- Oui mais cette année c'est pas pareil !
- Ah ?
- Oui on est pas remonté, et puis vu la saison pourrie que je leur ai faite, maintenant ils ont plus envie de me garder....
- Oh ?
- T'as pas vu tout ce que j'ai vendangé ? En plus je te faisais jamais un appel, t'as bien du le voir ça non ?
- Peut être oui...
- T'etais pas mal non plus !
- Oh ?
- Oui, te jeter, tout seul comme un grand sur les défenseurs adverses... Du génie ! Comme ça on croit que tu te bats et que t'as la gnac quand même ...
- Ah...
- En plus t'as l'avantage de la langue toi.
- Ah ?
- Bah oui, tu peux dire au coach que t'as pas compris les consignes...
"Bidibip ! Bidipip"
- Ah nouvel article sur footmercato !
- Ah ?
- Oui apparemment maintenant je suis annoncé en France, à Rennes !
- Oh ? Mais tu m'as dit Porto tout à l'heure...
- Oui mais tu sais le football ça bouge beaucoup !
- Pourtant toi tu bougeais pas beaucoup sur le terrain...
"Bidibip ! Bidipip !"
- Je te laisse c'est mon agent qui m'appelle, il a surement des contacts en Allemagne !



- Salut !
- Salut ...
- Il parle à qui Lulu ?
- Hein ? Euh son agent je crois, une histoire de Porto ou de Chouchen, j'ai pas bien compris...
- De Port... Mais les belges ça préfère pas la bière ?
- Ah ! ça doit être pour ça qu'il a parlé d'Allemagne à la fin !
- Oui c'est plus logique.
- Oui ... Dis moi, tes contrats tu les signes où en général ? En bas à droite on est d'accord ?
- Bah ça dépend...
- Ça depend de quoi ?
- Bah ici par exemple le bureau du DS il est en haut à gauche, donc j'aurai plutôt dis ça, mais ça doit dépendre des bâtiments je suppose.
- Ça doit être ça ... Lulu il m'a dit qu'il allait en Grèce pour ça...
- En Grèce ?
- Oui... c'est bizarre non ?
- Oui, après tu sais, Lulu, il a toujours aimé bien se faire voir...
- C'est quand même bizarre cette histoire, en plus en Grèce y'a que des chèvres.
- Bah au moins il aura pas de mal a s'intégrer !
- Mais ...
- Y'a pas de Mêêh qui tienne ! Aller viens on va boire un coup !
- Un Ricard pour moi...
- En Grèce, on dit un Ouzo.
- Va falloir que je m'habitue alors.
- Pourquoi ? Toi aussi tu vas en Grèce ?
- Apparemment... En tout cas c'est ce qu'ils l'ont dit sur Mercato365, mais faut que je redemande à Lulu, ça a peut être changé depuis tout à l'heure.
Un petit quote d'encouragement :mrgreen:
Poursuis sur cette voie :gene2:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 04 juin 2026, 16:29
par biboutitou
THBz a écrit : 04 juin 2026, 14:22
Nemo42 a écrit : 04 juin 2026, 14:13 Tu es le seul être vivant qui sépare ce post d'un nouveau bide intersidéral :mrgreen:

En même temps c'est plus un post, c'est une saga en 8 volumes le truc :hehe:
Erreur pour le RiRi euh, l'ouzo (en Grèce) ou raki (en Turquie) c'est plutôt 5 volumes (d'eau pour de RiRi ou ouzo ou raki) :mrgreen:

Re: Le post Détente et décompression

Publié : 04 juin 2026, 16:58
par Pride1933
Nemo42 a écrit : 04 juin 2026, 14:13
popote67 a écrit : 04 juin 2026, 13:35
Nemo42 a écrit : 04 juin 2026, 11:20 Après un bide monumental sur le topic mercato (page 98), je persiste et signe en repostant ça là :

(Toute ressemblance avec des personnes ou situations existantes serait purement fortuite)

- Tu signes où toi ?
...
- Apparemment... En tout cas c'est ce qu'ils l'ont dit sur Mercato365, mais faut que je redemande à Lulu, ça a peut être changé depuis tout à l'heure.
Mais non, c'était bien. J'ai été le seul à apprécier explicitement, mais sans doute pas le seul à avoir ri !
:kiss2:
Tu es le seul être vivant qui sépare ce post d'un nouveau bide intersidéral :mrgreen:

Du coup, il me vient une question existentielle
Est tu un être imaginaire, généré par mon subconscient, pour m'eviter d'affronter un nouvel échec retentissant ? :happy1:
À qui parles-tu?
Tu parles tout seul maintenant ?








:mrgreen:
(et désolé popote :happy1:)