[N3] ASSE 0 - Jura Sud 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

civod42

Re: [N3] ASSE - JURA SUD FOOT, dimanche 19 avr à 15h

Message par civod42 »

rocheteau a écrit : Hier, 16:51 Je n'ose même pas imaginer une descente en R1 , c'est le niveau de la réserve de mon club de Thionville. :/
Honnêtement, avoir des réserves à ce niveau ça ne sert à rien, on ferait mieux de faire comme le PSG et de la supprimer. Les jeunes U19 en U19 (basique en fait) et les plus vieux soit dans le groupe pro soit en prêt (Feurs, Ander&zieux, le puy, bourg etc ;. les clubs ne manquent pas dans notre région)
God save the greens
Thomi

Message par Thomi »

Terminé ! Affligeant. En supériorité numérique pendant 68min
rocheteau

Message par rocheteau »

0 - 0 contre le dernier à 11 contre 10 , il reste 3 matchs et on doit jouer les 2 premiers, ça craint plus que jamais.
L' âme d'un club, c'est son histoire
moimeme

Message par moimeme »

rocheteau a écrit : Hier, 16:51 Je n'ose même pas imaginer une descente en R1 , c'est le niveau de la réserve de mon club de Thionville. :/
Ca fait un moment qu'on la voit venir, cette descente. Il n'y a absolument aucune réaction, aucune velléité de révolte. Donc on y va tout droit. Sans que ça ne semble émouvoir grand monde. Et puis il va vraiment falloir se pencher sur le recrutement. Les arrivées de l'extérieur sont systématiquement des echecs (Ntambu ou M. Sissoko cette saison, l'un a passé son temps à l'infirmerie, l'autre a eu des soucis de visa....).
Pat 42

Message par Pat 42 »

Et l’immanquable raté à la fin…
Incroyable la reprise degueulasse à 6m du but.
Quelle misère…
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

fini 0-0
triste :triste1:
YACINE

Message par YACINE »

C est affolant, chaque joueur a une vision individuelle, et aucune reflexion collective, balle de match vendangée, en tirant sur le gardien. Pas convaincu que Rodolphe Gilbert survive à cette saison meme en cas de maintien.
masb42

Message par masb42 »

stojkovic c'est si nul que ca pour lui préférer un appiah dans le groupe ?
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

La fin de saison s'annonce compliquée vu notre calendrier...

https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... rouge.html

Image
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

YACINE a écrit : Hier, 16:59 Pas convaincu que Rodolphe Gilbert survive à cette saison meme en cas de maintien.
Surtout qu'il se prénomme Sylvain. :cote:
Tu confonds avec l'ancien tennisman. ;)
Thomi

Message par Thomi »

masb42 a écrit : Hier, 16:59 stojkovic c'est si nul que ca pour lui préférer un appiah dans le groupe ?
Je l'ai trouvé pas si mal aujourd'hui dans le marasme, je trouve qu'il a pris du muscle aussi.
VivaLubo

Message par VivaLubo »

C'est avoir cette mentalité de on joue pour former, pas pour les résultats qui ne sert à rien.
C'est insupportable de voir la réserve jouer à 2 à l'heure toutes les semaines et la 1 une semaine sur deux.
On forme à quoi ? Accepter la défaite ? Ne pas se donner à fond sur un terrain ? Que le foot est un sport indiiduel dans lequel on doit briller tout seul ?
Jouons pour gagner, borde ! Et on fomera des joueurs qui peuvent courir et s'arracher en Corse ou ailleurs.
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Thomi a écrit : Hier, 17:00 Je l'ai trouvé pas si mal aujourd'hui dans le marasme, je trouve qu'il a pris du muscle aussi.
Pour moi le moins neutre. Sans trop en faire.
YACINE

Message par YACINE »

Poteau gauche a écrit : Hier, 17:00
YACINE a écrit : Hier, 16:59 C est affolant, chaque joueur a une vision individuelle, et aucune reflexion collective, balle de match vendangée, en tirant sur le gardien. Pas convaincu que Rodolphe Gilbert survive à cette saison meme en cas de maintien.
Franchement individuellement, collectivement Sylvain Gilbert galère à faire progresser ce groupe.
moimeme

Message par moimeme »

civod42 a écrit : Hier, 16:56
Honnêtement, avoir des réserves à ce niveau ça ne sert à rien, on ferait mieux de faire comme le PSG et de la supprimer. Les jeunes U19 en U19 (basique en fait) et les plus vieux soit dans le groupe pro soit en prêt (Feurs, Ander&zieux, le puy, bourg etc ;. les clubs ne manquent pas dans notre région)
Peut-être est-ce l'idée de Kilmer, d'ailleurs. Une équipe en moins, c'est des économies.
Si les U19 deviennent notre équipe B, il faut PAS qu'elle descende elle aussi !!
En tout cas, week-end bien déprimant :triste1:
Dernière modification par moimeme le 19 avr. 2026, 17:04, modifié 1 fois.
YACINE

Message par YACINE »

YACINE a écrit : Hier, 16:59 Pas convaincu que Rodolphe Gilbert survive à cette saison meme en cas de maintien.
Ah oui complètement
vert vert

Message par vert vert »

Dernière occasion , centre , le mec tout seul , cage grande ouverte , il tire plein centre dans les pieds du gardien...sérieux. :nono: et plusieurs joueurs qui au coup we sifflet final s'écroulent par terre ( de fatigue , de déception ou de simulation lol). Tiens , a la fin , on découvre qu'il y avait un commentateur sur ce match , il est resté bouche bée tout le match devant un tel match... :hehe:
civod42

Message par civod42 »

VivaLubo a écrit : Hier, 17:01 C'est avoir cette mentalité de on joue pour former, pas pour les résultats qui ne sert à rien.
C'est insupportable de voir la réserve jouer à 2 à l'heure toutes les semaines et la 1 une semaine sur deux.
On forme à quoi ? Accepter la défaite ? Ne pas se donner à fond sur un terrain ? Que le foot est un sport indiiduel dans lequel on doit briller tout seul ?
Jouons pour gagner, borde ! Et on fomera des joueurs qui peuvent courir et s'arracher en Corse ou ailleurs.
exactement, si on veut avoir une réserve, il faut habituer le groupe à jouer les premiers rôles, à monter en N2 (même si aujourd'hui c'est très très difficile) pas à balancer de grands ballons sur des attaquants qui courent vite en espérant qu'en trois gris gris ils marqueront un but.
God save the greens
Poteau gauche

YACINE a écrit : Hier, 17:03
Ah oui complètement
Et il se nomme Gibert. Double faute comme dirait Rodolphe ! :D
Je ne sais pas du tout si les formateurs sont fixés sur leur sort et ce que KSV va faire après avoir audité le centre de formation mais les résultats et le qualité du jeu proposé par nos équipes de jeunes les fragilisent probablement.
moimeme

Message par moimeme »

je n'aime pas critiquer les jeunes joueurs, mais franchement, y'a des questions à se poser sur nos "pépites".
N'Guessan, Eymard, Gadegbeku : tous internationaux. Et les 3 font une saison très très quelconque (pour ne pas dire catastrophique pour N'Guessan). On a quand même dans ce club une incapacité chronique à faire franchir le dernier palier à nos jeunes joueurs prometteurs. Ca pose question.
J'en viens à espérer à énorme coup de balai au centre de formation : il faut faire quelquechose, là, c'est grave.
Dernière modification par moimeme le 19 avr. 2026, 17:08, modifié 1 fois.
Poteau gauche

vert vert a écrit : Hier, 17:03 Dernière occasion , centre , le mec tout seul , cage grande ouverte , il tire plein centre dans les pieds du gardien...sérieux. :nono: et plusieurs joueurs qui au coup we sifflet final s'écroulent par terre ( de fatigue , de déception ou de simulation lol). Tiens , a la fin , on découvre qu'il y avait un commentateur sur ce match , il est resté bouche bée tout le match devant un tel match... :hehe:
Oui, j'ai trouvé ça un peu bizarre !
rocheteau

Message par rocheteau »

YACINE a écrit : Hier, 16:59 C est affolant, chaque joueur a une vision individuelle, et aucune reflexion collective, balle de match vendangée, en tirant sur le gardien. Pas convaincu que Rodolphe Gilbert survive à cette saison meme en cas de maintien.
Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui survivent à la formation, en plus ils sont presque tous en fin de contrat, non ?
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

moimeme a écrit : Hier, 17:07 je n'aime pas critiquer les jeunes joueurs, mais franchement, y'a des questions à se poser sur nos "pépites".
N'Guessan, Eymard, Gadegbeku : tous internationaux. Et les 3 font une saison très très quelconque (pour ne pas dire catastrophique pour N'Guessan). On a quand même dans ce club une incapacité chronique à faire franchir le dernier palier à nos jeunes joueurs prometteurs. Ca pose question.
J'en viens à espérer à énorme coup de balai au centre de formation : il faut faire quelquechose, là, c'est grave.
ksv veut faire un audit du centre de formation, non ?
rocheteau

Message par rocheteau »

Pat 42 a écrit : Hier, 16:58 Et l’immanquable raté à la fin…
Incroyable la reprise degueulasse à 6m du but.
Quelle misère…
Peut- être le but du maintien qu'il a raté
Poteau gauche

TitusPullo77 a écrit : Hier, 17:08
moimeme a écrit : Hier, 17:07 je n'aime pas critiquer les jeunes joueurs, mais franchement, y'a des questions à se poser sur nos "pépites".
ksv veut faire un audit du centre de formation, non ?
L'audit est déjà fait, c'est les conclusions que KSV va en faire et les actions qu'il va entreprendre qu'on attend désormais. ;)
Répondre