Franchement que Zuriko n'ait pas été génial toute la saison je veux bien, mais déjà il est très largement au dessus de Stassin pour moi.NomDeStade a écrit : ↑30 juil. 2026, 15:20Je trouve quand même qu'on flatte beaucoup Zuriko. L'an dernier il a été meilleur joueur de L2 certes, mais c'est pas pour autant qu'il animait si bien que ça notre jeu offensif. En fin de saison, il a disparu lui aussi.paranoid a écrit : ↑30 juil. 2026, 13:57Mettre Zuriko et Stassin dans le même sac c'est pas très pertinent quand même, vu la différence d'apport des 2.la buse a écrit : ↑30 juil. 2026, 13:43 Comme l'immense majorité du fofo, j'étais ravi de voir Stassin et Davitashvili rester.
Force est de constater que c'est un échec.
Je suis de ceux qui pensent qu'il faut tourner la page.
Stassin vaut aujourd'hui 15, Zuriko au mieux la moitié il ne faut pas rêver.
Avec cet argent on peut recruter du très lourd pour la L2, surtout des mecs motivés.
Un peu de sang neuf devant ne peut pas faire de mal, il nous faut du chasseur de buts.
Autant le 1er je serais plutôt content qu'il reste, autant le 2eme je crains qu'il faille qu'il parte pour se relancer
Et après, je pense qu'il est utopique de croire que le problème du recrutement "offensif" c'est le montant des transfers. C'est surtout les salaires peu incitatifs et avant tt le fait de jouer en L2. Mais après on pourra chopper un Breum like n°9 sans que ça offre plus de garanties qu'un Stassin.
Je n'oublie pas les nombreux matchs où sur un exploit il a débloqué la partie (Amiens, Boulogne...), surtout quand l'animation était mauvaise.
Après, toute l'équipe a plongé en fin de saison, pas étonnant que lui aussi