Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Djé42

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Djé42 »

Et l'autre de canal qui commence toute ses interviews par des questions sur guendouzi. Elle se fait remballer par tout le monde même si c'est marrant que Tolisso dise à guendouzi de rester humble dans la victoire
epicentre

Message par epicentre »

patoche a écrit : Hier, 23:08 Quelqu'un a vu la réaction N' golo kanté pendant le pugilat à la fin du match :mrgreen:
Oui il s'est excusé auprès d'un ramasseur de balle qu'il avait bousculé, et a aider un stadier à gérer les débordements.
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

PtitLu a écrit : il y a 52 minutes
martien a écrit : Hier, 23:11
El_Barto a écrit : Hier, 22:23 En fait, y a clairement moyen de se faire un paquet de pognon avec Lyon sur les paris, tant le scénario est systématiquement identique.
En vérité, il faudrait s'avouer quelque chose un jour : on est traumatisés vis à vis d'eux (les années 2000 et les derbys douloureux passent mal), et pour cette raison on voit les choses plus belles qu’elles ne le sont pour eux.

La manière dont ils ratent la LDC cette saison est une lose digne d’un Stade Rennais, entre les 2 derniers matchs sabordés de la saison dernière (face à des équipes n'ayant plus rien à jouer), et cette élimination à domicile contre un pauvre Fener...

La saison d’avant, ils foirent déjà une qualif en LDC qui leur tendait les bras, en perdant contre le pire Sainté de l’Histoire en L1 (quel derby :coeur: ) et contre un Lens en vacances, le tout en même temps qu’ils se font sortir de l’EL par un Man United ridicule avec le scénario le plus grotesque de tous les temps.

Et leur dernier titre date de plus longtemps que le nôtre !

Alors ok ils s'accrochent encore au top 5 en vivant nettement au dessus de leurs moyens par une fuite en avant perpétuelle, mais ce ne sont pas les winners que vous dépeignez quotidiennement sur le forum.
Alors je suis d'accord sur l'ensemble de ton post, par contre tu peux t'inclure dans tous les potos :mrgreen: . Tu nous a dit pendant de longues semaines qu'ils gagneraient la C3 et la Coupe de France, c'était sûr :cote:.

On leur souhaite d'ailleurs la même loose dans toutes les compétitions de leur saison :ange:.
Pour la Coupe de France, on est tranquille cette année, puisque c'est nous qui la gagnons ! :mrgreen:
James Lever

Message par James Lever »

Guendouzi est un provocateur. Certains l'ont comparé à Fékir lors d'un derby à GG. La seule différence, c'est que Fékir lui ne provoquait pas, il assénait des vérités évidentes.

Image
thesnakke

Message par thesnakke »

Djé42 a écrit : il y a 54 minutes
vertderennes a écrit : il y a 57 minutes Gendouzi est vraiment un type affreux
Mais ce soir je l'aime

Il met le Binz et les Lyonnais font ce qu'il font le mieux : ils jouent aux cons
Il a quand même l'air d'un gros gamin débile à faire des fuck pendant son échauffement
Ha mais oui clairement, il a de la flotte dans le cerveau, et au lieu de feter la qualif il pense qu'à une chose : foutre le bordel. Ca aurait été n'importe quelle équipe en face j'aurais eu envie de le baffer, mais bon dans certains cas il faut savoir faire preuve de tolérance, et ce soir je me sens tolérant
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Djé42

Message par Djé42 »

thesnakke a écrit : il y a 47 minutes
Mais ce soir je l'aime

Il met le Binz et les Lyonnais font ce qu'il font le mieux : ils jouent aux cons
Il a quand même l'air d'un gros gamin débile à faire des fuck pendant son échauffement
Ha mais oui clairement, il a de la flotte dans le cerveau, et au lieu de feter la qualif il pense qu'à une chose : foutre le bordel. Ca aurait été n'importe quelle équipe en face j'aurais eu envie de le baffer, mais bon dans certains cas il faut savoir faire preuve de tolérance, et ce soir je me sens tolérant
:mrgreen:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

thesnakke a écrit : il y a 47 minutes
Mais ce soir je l'aime

:hehe:
Ce con sera suspendu en plus.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Que c'est drôle le résumé du match avec Stéphane Guy qui s'enflamme sur les buts lyonnais (refusés à chaque fois lol)
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Que c'est drôle de voir des Govou et des Umtiti chialer sur un chambrage.
Meïte qui critique le beurre quoi.
martien

Message par martien »

PtitLu a écrit : il y a 52 minutes
martien a écrit : Hier, 23:11
El_Barto a écrit : Hier, 22:23 En fait, y a clairement moyen de se faire un paquet de pognon avec Lyon sur les paris, tant le scénario est systématiquement identique.
En vérité, il faudrait s'avouer quelque chose un jour : on est traumatisés vis à vis d'eux (les années 2000 et les derbys douloureux passent mal), et pour cette raison on voit les choses plus belles qu’elles ne le sont pour eux.

La manière dont ils ratent la LDC cette saison est une lose digne d’un Stade Rennais, entre les 2 derniers matchs sabordés de la saison dernière (face à des équipes n'ayant plus rien à jouer), et cette élimination à domicile contre un pauvre Fener...

La saison d’avant, ils foirent déjà une qualif en LDC qui leur tendait les bras, en perdant contre le pire Sainté de l’Histoire en L1 (quel derby :coeur: ) et contre un Lens en vacances, le tout en même temps qu’ils se font sortir de l’EL par un Man United ridicule avec le scénario le plus grotesque de tous les temps.

Et leur dernier titre date de plus longtemps que le nôtre !

Alors ok ils s'accrochent encore au top 5 en vivant nettement au dessus de leurs moyens par une fuite en avant perpétuelle, mais ce ne sont pas les winners que vous dépeignez quotidiennement sur le forum.
Alors je suis d'accord sur l'ensemble de ton post, par contre tu peux t'inclure dans tous les potos :mrgreen: . Tu nous a dit pendant de longues semaines qu'ils gagneraient la C3 et la Coupe de France, c'était sûr :cote:.

On leur souhaite d'ailleurs la même loose dans toutes les compétitions de leur saison :ange:.
Sauf que moi c'était dans l'unique but de les faire perdre ! :mrgreen:

Mais j'avoue que j’ai flippé comme jamais la saison dernière en voyant le plateau de niveau L2 qui leur avait été réservé en EL !
Tiens d’ailleurs je vais regarder le plateau de cette année.
Alors... Benfica, Milan, Juve, Leverkusen, 3 anglais moyens (Bournemouth, Palace, Sunderland) mais anglais quand même, Celta, Real Sociedad...
Bon, on va pas se mentir, ils ont un boulevard, même pas besoin de regarder c’est gagné d'avance :happy1:
la buse

Message par la buse »

Les actions Playstation qui repartent à la hausse.
pennywise

Message par pennywise »

Dernière modification par pennywise le 26 août 2026, 23:51, modifié 1 fois.
PtitLu

Message par PtitLu »

Et merci pour la bannière :] :super:.
Image
inconnuvert

C'est qui le gars en blanc ?

J'espère que les bâtards vont ramasser aussi!
Wert

Message par Wert »

Je rentre de soirée et j'apprends la nouvelle :mrgreen:

Qu'est ce que je peux lire ou regarder pour rendre ma nuit encore meilleure ? :
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
pennywise

Message par pennywise »

inconnuvert a écrit : il y a 28 minutes
C'est qui le gars en blanc ?

J'espère que les bâtards vont ramasser aussi!
Un gars du staff de Lyon d'après cette publi Facebook, pas plus de précisions
inconnuvert

N'empêche c'est pitoyable.
En foot amateur apres il y a des violences.
dimi

Message par dimi »

C est qui le mec en blanc qui saute sur guendouzi?
Wert

Message par Wert »

greenw42 a écrit : Hier, 23:13
vertderennes a écrit : Hier, 23:12 Pour l'immortaliser

Image

Belle et douce soirée a tous :coeur:
Merci :coeur:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Feeeeeeeeeeeeeeeeeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...batché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la buse

Message par la buse »

dimi a écrit : il y a 26 minutes
C est qui le mec en blanc qui saute sur guendouzi?
Le pape 8|
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Je suis pas fan du comportement de guendouzi.
L'OL.va se retrouver en UEFA et risque d'aller jusqu'aux phases de printemps.
Vu qu'une.absence de ligue des champions ne changera rien à la bienveillance de nos instances, je ne suis pas sur de vous suivre dans votre délire.
Je me retrouve bien plus dans l'attitude dz cathro qui demande de ne pas.faire les olé plutot que guendouzi qui rajoute de l'huile sur le.feu.
Au dela de cela, ces situations de provoc et de bagarre, c'est tout ce que je deteste dans le foot et la vie. Avec la coupe du monde des truqueurs, je trouve que l'image renvoyée aux jeunes est pas ouf.
Répondre