L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Old green

Re: L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1

Message par Old green »

Druss a écrit : 21 févr. 2026, 22:22
Almanzor a écrit : 21 févr. 2026, 22:18
Bucky a écrit : 21 févr. 2026, 22:14
benetnuts a écrit : 21 févr. 2026, 22:13
Palmeiras a écrit : 21 févr. 2026, 22:10

Oui, je suis d'accord.
Les lavallois marquent un beau but et apres ils nont pas ete beaucoup dangereux.
Nous, on a peur des quil y abun coup franc à 35m car c'est de l'ordre du réflexe vu les fois où on se prend des buts dans ces situations...mais si on regarde à froid, il y a tres peu d'occasions lavalloises.

Non, ce qu'il y a a mon avis, cest qu'on doit etre capable d'un tout petit peu mieux poser le jeu en attaque.

Sinon Kanté est un super joueur sur ce match. Bon il fait but vilain tirage de maillot qui lui vaut un jaune logique. Mais sur le reste, il semble bien placé à chaque fois.
Old, super match. Franchement je suis content pour lui etbpkur tous ceux qui se moquaient des recrutements exotiques.
Boakye a fait une bonne 1ere mi tps avec un but phenomenal et une seconde mi-temps quelconque.
Pedro, globalement j'aime bien. Il sest doit prendre une ou deux fois mais il a globalement assez nettement gagné son duel.
En attaque stasin davitashvili ca joue et il manquebsoivent un petit mètre pour faire la différence
Duffus, dommage qu'il ait raté.
Entrée pas évidente pour lui. Les passes qu'il recevait étaient frequemment des missiles sol air...et son occasion ratée...quel dommage.

Petite pensée aux commentateurs insupportables de Bein franchement à la fin, ils ne comprenaient pas qu'on fête une victoire contre les derniers de L2. Insupportables.
Pour les commentateurs je pense que c était pour dire que l asse avait tjrs son public derrière lui meme en L2 contre le dernier. Enfin moi je l ai pris dans ce sens. Qu il y avait un vrai amour du club avec des passionnés. Apres je peux me tromper.
Je partage ton point de vue. Certains ont les commentateurs de bein dans le pif. Je ne comprends pas pourquoi car je les trouve assez justes dans leurs commentaires.
+42000
Je plussoie. j'hallucine toujours sur les critiques sur les commentaires de Bein. je dois être très naif par ce que je vois jamais le mal.
Moi j' aime beaucoup Malm et Genton mais Grezes je n' en peux plus. Quand le gars ce soir te dit texto qu'on a été mauvais en 1 ère et mauvais en 2 ème y a de l' exagération
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

et kante ca a l air d etre la bonne pioche comme pour Jabber ! assez vite rentré dans l equipe !
il a une bonne petite technique, un bon touché de balle, bonne vision, et recupere bien sans trop de faute, le tout avec une sacré activité et une belle humilité ! Me plait bien et stabilise pas mal le milieu de terrain !
vertderennes

Message par vertderennes »

Analyse réconfortante de PM
J'ai aussi eu le sentiment qu'on ne subissait pas dans le dernier quart d'heure. On aurait même pu marquer (Duffus... Mais pas que)
On a eu 30mn compliquées sans concéder d'occasion. Sauf un tir lointain et on a un gardien c'est pour ça.
On souffre parce qu'on a tellement vu des points perdus dans de tels contextes qua chaque fois on a peur de revivre la même chose.
Mais en vérité le défense est bien plus solide. Merci Julien pedro nadé et old, mais aussi kante boakye et davitaschvili car il défend bcp zuriko.
Lubo777

Message par Lubo777 »

Que de négativité les gars ! On vient qd même de faire 9/9 avec pas mal de maîtrise tt de même. Stassin va de mieux en mieux. Boakye et Old ont trouvé leurs places. Le Cardinal rassure notre défense. Et le match de ce soir c typiquement le genre de galère où on aurait laissé des plumes et des points il y a qqll temps. Bref, pour moi on est clairement sur la bonne voie. ALV
Dernière modification par Lubo777 le 21 févr. 2026, 22:30, modifié 1 fois.
Stratienne

Message par Stratienne »

Old green a écrit : 21 févr. 2026, 22:25

Pour les commentateurs je pense que c était pour dire que l asse avait tjrs son public derrière lui meme en L2 contre le dernier. Enfin moi je l ai pris dans ce sens. Qu il y avait un vrai amour du club avec des passionnés. Apres je peux me tromper.
Je partage ton point de vue. Certains ont les commentateurs de bein dans le pif. Je ne comprends pas pourquoi car je les trouve assez justes dans leurs commentaires.
+42000
Je plussoie. j'hallucine toujours sur les critiques sur les commentaires de Bein. je dois être très naif par ce que je vois jamais le mal.
Moi j' aime beaucoup Malm et Genton mais Grezes je n' en peux plus. Quand le gars ce soir te dit texto qu'on a été mauvais en 1 ère et mauvais en 2 ème y a de l' exagération
:hurt3:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Benjo

Message par Benjo »

Match difficile à analyser. Je trouve que tout le monde a fait son match, que tout le monde a fini cramé, que tout le monde a défendu.
S il faut ressortir des joueurs ce sera Nadé Pedro Kante Boakye (1ere). Stassin aussi. Beaucoup de mauvais choix offensif en 1ere alors qu on a eu de bons moments.

Mais on a souffert physiquement en 2nde sans rien concéder pratiquement.

On a su faire preuve de maturité à défaut d être génial, et il faudra savoir le faire si on veut monter.
vertdu84

Message par vertdu84 »

compliqué de gagner 3 matchs d'affilié.
C'est chose faite. L'équipe se guéri les têtes. Manque plus qu'un but de Lucas pour le relancer sur les 10 derniers matchs.
4 matchs d'affilié ca va être encore plus compliqué
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

vertderennes a écrit : 21 févr. 2026, 22:29 Analyse réconfortante de PM
J'ai aussi eu le sentiment qu'on ne subissait pas dans le dernier quart d'heure. On aurait même pu marquer (Duffus... Mais pas que)
On a eu 30mn compliquées sans concéder d'occasion. Sauf un tir lointain et on a un gardien c'est pour ça.
On souffre parce qu'on a tellement vu des points perdus dans de tels contextes qua chaque fois on a peur de revivre la même chose.
Mais en vérité le défense est bien plus solide. Merci Julien pedro nadé et old, mais aussi kante boakye et davitaschvili car il défend bcp zuriko.
Miladinovic est aussi plutôt meilleur dans son travail défensif que dans son travail offensif.
Old green

Message par Old green »

oblooblo2000 a écrit : 21 févr. 2026, 22:24 le jour et la nuit les deux ! Il doit avoir envie de lui donner des claques des fois
Malm le reprend souvent en effet en lui faisant intelligemment comprendre qu'il dit n' importe quoi. Ça me rappelle la grande époque Roland Larqué sur TF1 quand j' étais gosse ou Larqué renvoyait poliment Roland dans ses 22 mais en gros ça voulait dire "tais toi tu déblatére que des conneries"
Dernière modification par Old green le 21 févr. 2026, 22:31, modifié 1 fois.
vertderennes

+42000
Oui j'ai dit malm mais c'est greze
Il a toujours des mots durs. C'est assez étrange, je sais pas pourquoi ?
Benjo

Message par Benjo »

Sinon Kante c'est un profil très intéressant dans le placement. Pour moi c'est très très supérieur à Ekwah que je trouvais souvent mauvais défensivement.
epopee76

Message par epopee76 »

oblooblo2000 a écrit : 21 févr. 2026, 22:20 Decus quand meme qu il est prefere mettre Tardieu a Gadje !
Ce n’était pas possible ce soir.
ggspirit

Message par ggspirit »

oblooblo2000 a écrit : 21 févr. 2026, 22:27 et kante ca a l air d etre la bonne pioche comme pour Jabber ! assez vite rentré dans l equipe !
il a une bonne petite technique, un bon touché de balle, bonne vision, et recupere bien sans trop de faute, le tout avec une sacré activité et une belle humilité ! Me plait bien et stabilise pas mal le milieu de terrain !
Oui, enfin un vrai milieu défensif. Il a toutefois baissé en deuxième mi-temps au fur et à mesure que le temps passait. Il n'est pas à 100% physiquement.
vertderennes

Jean Sans Terre a écrit : 21 févr. 2026, 22:30
vertderennes a écrit : 21 févr. 2026, 22:29 Analyse réconfortante de PM
Miladinovic est aussi plutôt meilleur dans son travail défensif que dans son travail offensif.
Oui c'est vrai
Mais il est positionné en offensif et c'est boakye le créateur....
Boakye na pas disparu en 2eme mais il est accaparé en effet défense.
Mehdi

Message par Mehdi »

💚💚💚💚💚💚💚
Dernière modification par Mehdi le 21 févr. 2026, 22:39, modifié 1 fois.
ggspirit

Message par ggspirit »

vertderennes a écrit : 21 févr. 2026, 22:31

+42000
Il est toujours plus sévère que Malm, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas les verts.
Globalement les commentateurs de Bein nous sont très favorables. Je n'aimerais pas être un supporter adversaire, ça doit être insupportable pour eux.
Old green

Message par Old green »

Benjo a écrit : 21 févr. 2026, 22:31 Sinon Kante c'est un profil très intéressant dans le placement. Pour moi c'est très très supérieur à Ekwah que je trouvais souvent mauvais défensivement.
Je ne suis pas loin d' être d' accord avec toi dans le sens où je trouve Kanté plus véloce et plus vif. Mais attention on juge Ekwah face à des adversaires de L1 et Kanté face à des adversaires de L2. Quand tu vois le gap de niveau entre L2 et L1 faut rester prudent. Un Larsonneur en L2 est un très bon gardien, un Nadé en L2 fait globalement très correctement le job. En L1 par contre on a vu que c'était beaucoup plus compliqué pour les 2...
vertderennes

Lubo777 a écrit : 21 févr. 2026, 22:29 Que de négativité les gars ! On vient qd même de faire 9/9 avec pas mal de maîtrise tt de même. Stassin va de mieux en mieux. Boakye et Old ont trouvé leurs places. Le Cardinal rassure notre défense. Et le match de ce soir c typiquement le genre de galère où on aurait laissé des plumes et des points il y a qqll temps. Bref, pour moi on est clairement sur la bonne voie. ALV
Oui
Mais on a tellement morflé sur des matchs comme ça, a se faire reprendre, qu'on est un peu a cran.
Mais oui, globalement on a plutôt maîtrisé et on aurait pu tuer le match

Maintenant focus sur pau. Match très différent n'en doutons pas. Ils sont dangereux mais je pense qu'on a des arguments pour les neutraliser et leur défense est perméable
Wert

Message par Wert »

Le principal c'est la victoire qui nous replace en 2e position au classement.
Ce soir si on les mets à deux buts sur une des innombrables action gâchées par Cardona, Stassin ou Duffus, je suis certain que derrière on en marque d'autre. C'est fou de se mettre en danger et de serrer les fesses sur un match que l'on doit tuer les 30 premières minutes.

En deuxième mi-temps, on a une grosse baisse de régime pendant 25 minutes qu'il faudrait expliquer. Peut être qu'on à piocher physiquement au milieu de terrain ? Kanté qui a beaucoup donné me semblait cuit. On a plutôt bien terminé quand même. Larsonneur a été très peu en danger finalement.

Les plus :

Old qui confirme match après match
Pedro mème s'il n'est pas exempt de tout reproche sur le but, il est très bon ce gamin.
Le Cardinal - belle recrue dans le jeu mais aussi de par sa personnalité.
Boakye. Encore un but qui débloque le match sur un geste de grande classe.
Stassin a été je trouve bon dans le jeu mais il reste en manque de confiance devant le but

Dans les -

Cardona n'a pas été bon ni dans le jeu ni devant le but par contre. Ce joueur reste quand mème très irrégulier.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
machiavel

Message par machiavel »

LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2026, 22:00 Devant pas un pour ratrraper l autre . ON a une assise defensive et maintenant on a perdu l attaque X(
Ils veulent trop faire marquer Stassin.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Old green

Message par Old green »

ggspirit a écrit : 21 févr. 2026, 22:35
vertderennes a écrit : 21 févr. 2026, 22:31

+42000
Il est toujours plus sévère que Malm, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas les verts.
Globalement les commentateurs de Bein nous sont très favorables. Je n'aimerais pas être un supporter adversaire, ça doit être insupportable pour eux.
Je ne dis pas qu'il aime pas les verts, j' en sais rien et je m'en fiche. Je dis juste qu'il est très souvent à charge et imbuvable. Mais l' un n' empêche pas l' autre. La preuve quand tu vois certaines réactions rien que sur le fofo, c'est parfois a se demander si on aime tous la même équipe
vertderennes

Old green a écrit : 21 févr. 2026, 22:36
Benjo a écrit : 21 févr. 2026, 22:31 Sinon Kante c'est un profil très intéressant dans le placement. Pour moi c'est très très supérieur à Ekwah que je trouvais souvent mauvais défensivement.
Je ne suis pas loin d' être d' accord avec toi dans le sens où je trouve Kanté plus véloce et plus vif. Mais attention on juge Ekwah face à des adversaires de L1 et Kanté face à des adversaires de L2. Quand tu vois le gap de niveau entre L2 et L1 faut rester prudent. Un Larsonneur en L2 est un très bon gardien, un Nadé en L2 fait globalement très correctement le job. En L1 par contre on a vu que c'était beaucoup plus compliqué pour les 2...
On a vu qu'ils ont raté une saison....
Et nadé besoin d'un équipier solide. Lan dernier Abdelhamid l'a mis en difficulté.
Pareil pour larso il a morflé des vagues incessantes.
Bref on défend pas a 2 ou 3...
Si on remonte ils ne seront plus si naïfs
Dernière modification par vertderennes le 21 févr. 2026, 22:42, modifié 1 fois.
piet19

Message par piet19 »

Stassin ne marque pas...c'est point grave, on gagne par et en équipe, c'est le principal
machiavel

Message par machiavel »

Old green a écrit : 21 févr. 2026, 22:36
C’était le joueur ciblé en 1er par le club. Ekwah a été la roue de secours l’été dernier. Finalement on va peut être pouvoir le récupérer si on monte.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Thomi

Message par Thomi »

oblooblo2000 a écrit : 21 févr. 2026, 22:27 et kante ca a l air d etre la bonne pioche comme pour Jabber ! assez vite rentré dans l equipe !
Le mercato hivernal est clairement une réussite. C'est à souligner.
Répondre