Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:36
Moins de 2 millions pour Nadé c'est quand même pas très bien vendu. Je suis surpris que d'autres clubs ne se positionnent pas sur ce joueur.
Pas trop de surprise pour ma part.
Soyons réalistes: à 27 ans il a fait deux saisons en L1 et il a pris l'eau à chaque fois.
Un peu comme Moueffek, je trouve qu'il fait illusion sur une qualité qui est très visible et indiscutable (sa puissance physique impressionnante qui le rend intraitable dans les duels), mais qui masque une quantité de défauts bien moins apparents mais rédhibitoires à un certain niveau (en premier lieu, le placement et l'anticipation, énorme point faible chez lui).
Contre les attaquants de Dunkerque ou Laval ses qualités objectives (car je n'ai pas dit que c'était un nul et qu’il n’avait rien, c’est déjà très louable d’être un honnête joueur de L2 !) peuvent suffire, mals dès que le niveau s'élève il n’y arrive pas du tout, cf son entrée contre Nice où on a vu la différence monumentale avec un Le Cardinal face à une attaque de niveau L1 et un joueur comme Wahi qui l’a fait danser.
Le championship c’est plus niveau L1 que L2, et les attaquants vont plus vite et sont plus forts qu’en L2, donc je ne pense malheureusement pour lui qu’il n’a pas le niveau pour signer dans un championnat comme ça.
Limassol c'est pas si mal même si le championnat est faible, dans un très beau pays au soleil, avec des supporters passionnés et même une possibilité de jouer une petite coupe d'Europe.
J’espère qu’il acceptera et je lui souhaite le meilleur dans tous les cas car c’est un bon gars attachant, qui a toujours fait son devoir et respecté le club