Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertderennes
Re: Mercato d'été 2026
moi je trouve que limassol c'est bien pour lui
je lui souhaite le meilleur, un grand merci Micka
je lui souhaite le meilleur, un grand merci Micka
-
la buse
Grosse pioche pour Metz qui chope Florian Miguel.
Dommage qu'on soit pas aller le chercher celui-là.
Dommage qu'on soit pas aller le chercher celui-là.
-
vertderennes
il y a un mois on parlait de Leandro Rousseau. Et depuis plus rien...
cette piste reste-t-elle d'actulité ? En tout cas il n'a pas signé ailleurs je crois
cette piste reste-t-elle d'actulité ? En tout cas il n'a pas signé ailleurs je crois
-
Alexsio
Je pense qu'on aura plus de 2M.
-
greenw42
Oui voilà c'est a peine 2M en comptant les bonus.
Avec la Championship on aurait sans doute pu avoir plus mais bon au moins on dégraisse
-
Faiseur de Tresses
Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
De pire en pire les GA, quelle mentalité de merde !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Dannyboy42
De plus en plus débiles leurs banderoles à ceux-là.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
-
Marée verte
Qu'ils fassent ce qu'ils savent faire, supporter.
Pour le reste ils n'ont aucune légitimité pour donner des leçons de management ou de gestion. Mais visiblement il y a de l'EGO dans ce groupe et aucune peur du ridicule.
-
Dannyboy42
Moins de 2 millions pour Nadé c'est quand même pas très bien vendu. Je suis surpris que d'autres clubs ne se positionnent pas sur ce joueur.
-
Faiseur de Tresses
À ce stade c'est juste une rumeur surtout, on va attendre que ce soit officiel.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
-
BenjaminSte
Il a l'air sympa votre monde de Bisounours, y'a des places encore ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
On va devoir plaindre Ekwah si le club veut se débarrasser de lui maintenant ? C'était pas son plus grand rêve y'a 1 an, quand il a rompu son contrat unilatéralement avant de vouloir nous ruiner en faisant jouer l'arrêt Diarra ?
Je m'en fous de la banderole, mais évidemment que ce mec ne doit plus jamais porter le maillot Vert, et bien sûr que si c'est la cas le Chaudron ne se comportera pas en BIsounours.
Hâte de vous voir lui souhaiter bon vent quand il va partir.
-
BenjaminSte
Ben... Déjà 2 millions, ça me parait miraculeux en fait.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:48Aris Limassol, ah oui quand mêmeBenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:45Mais qui croit vraiment qu'un club anglais de Championship allait recruter Nadé ? A part son agent ?
Le 6ème du dernier championnat de Chypre, donc probablement du mi tableau L2, c'est son vrai niveau. Avec sûrement un bon salaire et un cadre de vie sympa.![]()
J'espère que ça ouvrira les yeux à beaucoup sur le niveau réel du joueur, en dehors de l'affect que certains lui portent.
-
Toulousain
Certains sont surpris ? Les GA on toujours été mal élevés.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
-
Anthony~
Oué pas sur que Nadé accepte cette offre, je pense que son objectif est de jouer dans le championnat anglais.
-
Faiseur de Tresses
Invention de journalistes.BenjaminSte a écrit : ↑il y a 54 minutesIl a l'air sympa votre monde de Bisounours, y'a des places encore ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
On va devoir plaindre Ekwah si le club veut se débarrasser de lui maintenant ? C'était pas son plus grand rêve y'a 1 an, quand il a rompu son contrat unilatéralement avant de vouloir nous ruiner en faisant jouer l'arrêt Diarra ?
Je m'en fous de la banderole, mais évidemment que ce mec ne doit plus jamais porter le maillot Vert, et bien sûr que si c'est la cas le Chaudron ne se comportera pas en BIsounours.
© AoS
-
old_side
Tu rêves un peu comme son agentBenjaminSte a écrit : ↑il y a 53 minutesBen... Déjà 2 millions, ça me parait miraculeux en fait.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:48Aris Limassol, ah oui quand mêmeBenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:45Mais qui croit vraiment qu'un club anglais de Championship allait recruter Nadé ? A part son agent ?
Le 6ème du dernier championnat de Chypre, donc probablement du mi tableau L2, c'est son vrai niveau. Avec sûrement un bon salaire et un cadre de vie sympa.![]()
J'espère que ça ouvrira les yeux à beaucoup sur le niveau réel du joueur, en dehors de l'affect que certains lui portent.
-
Bloc 21
Quelle différence entre les GA qui t'ont offensé car ils veulent se "débarrasser" d'un joueur et toi qui insulte les GA?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
-
ggspirit
Exactement, ça ne les dérange pas d'insulter nos supporters, par contre il ne faut surtout pas dire du mal d'un joueur fut-il le plus minable qu'on ait jamais eu.Bloc 21 a écrit : ↑il y a 44 minutesQuelle différence entre les GA qui t'ont offensé car ils veulent se "débarrasser" d'un joueur et toi qui insulte les GA?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
Définition du larousse pour débarrasser : ". Se défaire, se séparer de quelque chose qui pèse, qui est inutile, qui nuit, qui entrave"
Concernant Ekwah, même le mot débarrasser est trop faible pour exprimer tout le mépris que l'on ressent pour ce personnage.
Qu'il dégage et bravo aux green pour leur banderole.
-
amateur
+1Bloc 21 a écrit : ↑il y a 44 minutesQuelle différence entre les GA qui t'ont offensé car ils veulent se "débarrasser" d'un joueur et toi qui insulte les GA?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
Peut-être a-t-il sauter sur l'occasion pour pilonner un groupe qui défend des valeurs qu'il ne partage pas........
Personnellement, je comprends la revendication des GA.
ALV
-
BenjaminSte
Exact, comme la saison où il n'a pas joué, la reprise de l'entrainement qu'il a boycotté, les mois où il a carrément disparu de la circulation, de la pure invention de journaliste contre un joueur au comportement irréprochable. On le mettrait pas capitaine finalement FdT ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑il y a 51 minutesInvention de journalistes.BenjaminSte a écrit : ↑il y a 54 minutesIl a l'air sympa votre monde de Bisounours, y'a des places encore ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:26Bordel, on se "débarasse" pas d'un être humain comme on jette un papier dans une poubelle...
-
Sosof
-
vertderennes
j'ai pas l'impression que ça a été dit ici ? si c'est le cas, désolé....
Outre Nadé, on aurait apparement une offre pour Annan.
Et surprise : apparement le cheque pour Annan serait plus gros que pour Nadé....
https://mediafoot.net/mercato-asse-deux ... les-verts/
Outre Nadé, on aurait apparement une offre pour Annan.
Et surprise : apparement le cheque pour Annan serait plus gros que pour Nadé....
https://mediafoot.net/mercato-asse-deux ... les-verts/