Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertderennes
Re: Mercato d'été 2026
petit sécance rétro mercato
le 25 juin 1938, l'ASSE recrute René Llense.
Poteaux carrés avait déjà publié (en 2019 je crois) un éphéméride consacré a ce gardien, une des premières star de l'ASSE.
je réveille cette mémoire, en ces temps de mercato....
le 25 juin 1938, l'ASSE recrute René Llense.
Poteaux carrés avait déjà publié (en 2019 je crois) un éphéméride consacré a ce gardien, une des premières star de l'ASSE.
je réveille cette mémoire, en ces temps de mercato....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Mimosas7
Le Bak to Bak de Bak !PtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:53Il a signé ailleurs Bak ? J'ai pas suivi.
-
MachuPicchu42
Désolé, je ne sais pas où caser cette information PV : Eymard, Paalberg...et Lamba de retour à l'entraînement aujourd'hui.
Après tout, on pourrait considérer Lamba comme une nouvelle "recrue" s'il est épargné par les blessures cette saison.
Après tout, on pourrait considérer Lamba comme une nouvelle "recrue" s'il est épargné par les blessures cette saison.
-
MachuPicchu42
Bak était, à nouveau, titulaire avec Midtjylland ce soir, en match aller des Barrages d'Europa League.
Défaite 1-0 à Besiktas.
Défaite 1-0 à Besiktas.
-
baba-42
Peuple Vert au cours de son live ce midi, a indiqué que Bak n'était pas une piste du club et que c'était de la pure inventionMachuPicchu42 a écrit : ↑il y a 48 minutes Bak était, à nouveau, titulaire avec Midtjylland ce soir, en match aller des Barrages d'Europa League.
Défaite 1-0 à Besiktas.
-
maxarthur
Qu’appelle t on « retour à l’entraînement « ?MachuPicchu42 a écrit : ↑il y a 52 minutes Désolé, je ne sais pas où caser cette information PV : Eymard, Paalberg...et Lamba de retour à l'entraînement aujourd'hui.
Entraînement collectif ou reprise de course ?
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
rocheteau
" Le mercato estival débutera le lundi 15 juin 2026 et s'achèvera le mardi 1er septembre 2026 à 19h59 . "
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
Reprise de la course pour Lambamaxarthur a écrit : ↑il y a 29 minutesQu’appelle t on « retour à l’entraînement « ?MachuPicchu42 a écrit : ↑il y a 52 minutes Désolé, je ne sais pas où caser cette information PV : Eymard, Paalberg...et Lamba de retour à l'entraînement aujourd'hui.
Entraînement collectif ou reprise de course ?
L' âme d'un club, c'est son histoire