Un latéral gauche de bon niveau c'est hors de prix.
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Sensimo
-
Keiran
Re: Mercato d'été 2026
Je pense que le club acceptera une offre "légère" pour Nadé, du type prêt avec option d'achat.merlin a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:33Nadé va rester parce qu'aucune offre sérieuse n'arrivera et redeviendra titulaire parce que Lamba va se reblesser et Nair ne fera pas l'affaire..Mimosas7 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:55Oui j’ai l’impression de lire cette phrase chaque été !merlin a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:25Ah , les fameux clubs de championship qui veulent tous acheter Nadé...Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:19Stassin si il ne trouve pas preneur , il va nous faire une "Ekwahite aigûe".masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:37 selon peuple vert
ndiaye, c'est un problème administratif qui l'empêche de jouer, qui va être régler rapidement
ca bouge pour zuriko, calme pour stassin
nadé, c'est chaud un club étranger et des clubs de championship
anann, une touche sérieuse en république tchèque
nguessan, ca bouge aussi
C’est con à dire, mais la saison derniere à cet époque, on voulait tous qu’il reste malgré des offres entre 20 et 25 millions, je crois que c’était une connerie.![]()
Pour deux raisons. La première c'est que Nadé est là depuis longtemps, favoriser son départ pour "services rendus" semble la moindre des choses. La seconde est, je pense, une nécessité de vite tourner la page et de pas faire trainer jusqu'au dernière heures du mercato.
Donc si Nadé trouve un projet qui l'intéresse m, ça devrait aller vite.
-
Bronzino
Si tu mets 4 millions pour un latéral, tu mets combien pour un bon milieu de terrain ? Pour un bon attaquant ? On n’a pas non plus une enveloppe extensible. L’effort doit se situer dans la colonne vertébrale.
-
rogermilla
Tu raisonnes en voyant les prix de transferts comme des coûts alors que ce sont des investissements. Un joueur à 4M que tu revends 12 est moins cher qu'un joueur à 500k que tu revends 2M.Bronzino a écrit : ↑il y a 57 minutesSi tu mets 4 millions pour un latéral, tu mets combien pour un bon milieu de terrain ? Pour un bon attaquant ? On n’a pas non plus une enveloppe extensible. L’effort doit se situer dans la colonne vertébrale.
-
maxarthur
KSV a mis près de 3 millions d’euros sur la pépite Stojkovic…Bronzino a écrit : ↑il y a 57 minutesSi tu mets 4 millions pour un latéral, tu mets combien pour un bon milieu de terrain ? Pour un bon attaquant ? On n’a pas non plus une enveloppe extensible. L’effort doit se situer dans la colonne vertébrale.
Si le joueur est meilleur que la pépite, 4 millions c’est cohérent
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
4teetoo
Voire même le 3
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Bronzino
Alors je préfère qu’on investisse dans un très bon milieu de terrain et dans un très bon attaquant.rogermilla a écrit : ↑il y a 47 minutesTu raisonnes en voyant les prix de transferts comme des coûts alors que ce sont des investissements. Un joueur à 4M que tu revends 12 est moins cher qu'un joueur à 500k que tu revends 2M.Bronzino a écrit : ↑il y a 57 minutesSi tu mets 4 millions pour un latéral, tu mets combien pour un bon milieu de terrain ? Pour un bon attaquant ? On n’a pas non plus une enveloppe extensible. L’effort doit se situer dans la colonne vertébrale.
-
PtitLu
Il a signé ailleurs Bak ? J'ai pas suivi.

-
SUPERJET
Zuriko devrait partir pour 12 ou 14 millions avec ou hors bonus
Stassin probablement pour un montant équivalent voire plus.
Ekwah. Nade, Moueffek vont partir en pret ou transfert avec petite indemnité.
Notre propriétaire est méga riche.
Alors un latéral de qualité qui pourrait solidifier notre 11 et donner des garanties supplémentaires pour accéder à la L1 qui coûterait 4 millions.... ça doit pouvoir se faire et les autres recrues éventuelles, milieu et attaquant aussi.
Stassin probablement pour un montant équivalent voire plus.
Ekwah. Nade, Moueffek vont partir en pret ou transfert avec petite indemnité.
Notre propriétaire est méga riche.
Alors un latéral de qualité qui pourrait solidifier notre 11 et donner des garanties supplémentaires pour accéder à la L1 qui coûterait 4 millions.... ça doit pouvoir se faire et les autres recrues éventuelles, milieu et attaquant aussi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.