Page 324 sur 324

Re: La ville de Saint-Etienne

Publié : 20 juin 2026, 13:40
par Pride1933
rogermilla a écrit : 20 juin 2026, 13:32
Jacmo42 a écrit : 20 juin 2026, 12:40
On rit Point a écrit : 20 juin 2026, 12:29 y'a un truc qui faut bien comprendre entre Sainté et les vilains.
Nos deux villes se détestent. Certes.

Mais.
Mais, en matière de bouffe, on a une sorte de terrain d'entente. :hehe:

Seulement, bah, un tacos, c'est pas vraiment de la bouffe. :diable:
ça peut être très bon les tacos, qui est un incontournable de la cuisine mexicaine. Il ne faut pas confondre avec les merdouilles des chaînes industrielles française dégueu type O'Tacos.
Les mexicains ont le bon gout de ne pas mettre de frites dans leurs tacos.
+1

Et puis les tacos originaux mexicains c'est vraiment pas comparable avec les tacos français...
Un peu comme les paninis italiens et les ersatzs qu'on peut avoir en France...

Re: La ville de Saint-Etienne

Publié : 20 juin 2026, 13:52
par cercois
Tous ces tacos et ces barber en ville pour blanchir de l argent !!!