Re: La ville de Saint-Etienne
Publié : 20 juin 2026, 13:40
+1rogermilla a écrit : ↑20 juin 2026, 13:32Les mexicains ont le bon gout de ne pas mettre de frites dans leurs tacos.Jacmo42 a écrit : ↑20 juin 2026, 12:40ça peut être très bon les tacos, qui est un incontournable de la cuisine mexicaine. Il ne faut pas confondre avec les merdouilles des chaînes industrielles française dégueu type O'Tacos.On rit Point a écrit : ↑20 juin 2026, 12:29 y'a un truc qui faut bien comprendre entre Sainté et les vilains.
Nos deux villes se détestent. Certes.
Mais.
Mais, en matière de bouffe, on a une sorte de terrain d'entente.![]()
Seulement, bah, un tacos, c'est pas vraiment de la bouffe.![]()
Et puis les tacos originaux mexicains c'est vraiment pas comparable avec les tacos français...
Un peu comme les paninis italiens et les ersatzs qu'on peut avoir en France...