Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Pride1933

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Pride1933 »

___ a écrit : Aujourd’hui, 06:54
Pride1933 a écrit : Aujourd’hui, 05:00
___ a écrit : Hier, 22:15
Jacmo42 a écrit : Hier, 21:15
___ a écrit : Hier, 21:11
Ce type de personnage ne s'abaisse pas à de telles nuances...
Pour le coup, lui parle bien d'islamisme et c'est toi qui semble essayer de créer une confusion en parlant derrière d'islam. :0
Non, Michel-Ange sait très bien ce qu'il fait. Ne te laisse pas manipuler ;)
Ce qui n'est évidemment pas ton cas, c'est bien connu.
Bon ben voilà. Y a un *** qui balance une grossièreté qui sort de nulle part (et ce n'est pas Jacmo, même si tu as étonnamment supprimé le début de la conversation), je lui renvoie son service (ce qui est certes une bêtise, mais il m'insulte à peu près toutes les 3 semaines, alors de temps en temps je réponds, vraiment je ne devrais pas...), ça aurait pu (dû) s'arrêter là, et finalement on lui a donné raison, ça a dérivé.

Il doit jubiler devant la conversation, merci les gars d'avoir bien fait les chiens de garde pour le caïd du collège.
J'ai rien supprimé du tout (pour qui me prends-tu) j'ai juste répondu à ton message en le quotant.
De père en fils... ALV !
Pride1933

Message par Pride1933 »

popote67 a écrit : Aujourd’hui, 06:53
Greenbreizh a écrit : Hier, 16:12 Si je vous dis Lorient vous pensez direct au fcl?
Moi, je pense direct à la base de sous-marins allemands de la 2ème GM...
mais c'est peut-être moi... :gene2:
Moi au hareng (et la sardine à Messine) :mrgreen:
De père en fils... ALV !
cedric26

Message par cedric26 »

rocheteau a écrit : Hier, 22:32
passionverte a écrit : Hier, 21:36 Je change de sujet, mais il y a la création de la ligue 3....
Les clubs de cette division auront le statut pro?
La réponse ayant été faite, je précise qu'il y avait déjà la moitié des clubs du National qui avaient le statut pro et qu' en ligue 3 , 6 clubs ont déjà connu la ligue 1 et 7 la ligue 2 .
Et à date, je pense pas que l'on sache encore tout les clubs,
vont ils tous passer la fameuse Dncg, va t il avoir des surprises, à suivre....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26

Message par cedric26 »

Greenbreizh a écrit : Hier, 16:12 Si je vous dis Lorient vous pensez direct au fcl?
Ben su un forum de foot oui :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
martien

Message par martien »

popote67 a écrit : Aujourd’hui, 06:53
Moi, je pense direct à la base de sous-marins allemands de la 2ème GM...
mais c'est peut-être moi... :gene2:
Passionné d'Histoire ici aussi, donc pareil :mrgreen:
La base et surtout les bombardements massifs en conséquence :/
rocheteau

Message par rocheteau »

cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 08:00
rocheteau a écrit : Hier, 22:32
passionverte a écrit : Hier, 21:36 Je change de sujet, mais il y a la création de la ligue 3....
La réponse ayant été faite, je précise qu'il y avait déjà la moitié des clubs du National qui avaient le statut pro et qu' en ligue 3 , 6 clubs ont déjà connu la ligue 1 et 7 la ligue 2 .
Et à date, je pense pas que l'on sache encore tout les clubs,

C'est possible oui, surtout que le cahier des charges est plus important.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau

Message par rocheteau »

passionverte a écrit : Hier, 23:51
cedric26 a écrit : Hier, 21:39

oui,
tu tapes ligue3 sur ton moteur de recherche préféré et tu auras ttes tes reponses à tes questions.
Oui merci, je ne comprends plus rien fff c'est eux qui gère la ligue 3.....
Oui, la ligue 3 sera toujours gérée par la FFF, comme le National 1 avant.
L' âme d'un club, c'est son histoire
cedric26

Message par cedric26 »

rocheteau a écrit : Aujourd’hui, 08:28
cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 08:00 Et à date, je pense pas que l'on sache encore tout les clubs,

C'est possible oui, surtout que le cahier des charges est plus important.
J'ai vu passer un article, stade, lumiere, parcage etc etc...

Je pensais que bcp de matchs allaient avoir lieu le jeudi, mais non l'inverse

e jeudi, à 20h45 : une soirée exclusive en prime time pour la « top » affiche de chaque journée, sans concurrence avec la Ligue 1 et la Ligue 2 ;
Le samedi, à 15 heures : diffusion des huit autres rencontres de la journée, avec un canal dédié par match, ainsi qu’un multiplex, sur une case horaire pensée pour favoriser à la fois les audiences TV et la fréquentation des stades.
martien

Message par martien »

Les matchs seront toujours diffusés sur YouTube ou ce sera sur une chaîne payante ?
popote67

Message par popote67 »

rocheteau a écrit : Aujourd’hui, 08:30
passionverte a écrit : Hier, 23:51
cedric26 a écrit : Hier, 21:39

oui,
tu tapes ligue3 sur ton moteur de recherche préféré et tu auras ttes tes reponses à tes questions.
Oui merci, je ne comprends plus rien fff c'est eux qui gère la ligue 3.....
Oui, la ligue 3 sera toujours gérée par la FFF, comme le National 1 avant.
Donc en fait, c'est une arnaque ! Mettre "Ligue" dans le nom, pour faire genre "championnat pro comme les grands", alors que ce n'est même pas la Ligue qui gère... (bon, éviter Labrune c'est pas pire !)
Franchement, Nationale UNE, c'est plus glorieux et plus vendeur pour les sponsors locaux que Ligue TROIS, non ?
Aujourd'hui, partout (et même en France), on revampe les championnats pour faire des noms glorieux (les D2 devienne "Super League" quand la D1 devient "Elite League" ou "Extra League", en Angleterre la "League One" était la D2 puis maintenant c'est même la D3 vu qu'il y a le nom "Championship" pour la D2...) mais le foot français va à contre-sens :-|
cedric26

Message par cedric26 »

popote67 a écrit : Aujourd’hui, 08:47 era toujours gérée par la FFF, comme le National 1 avant.
Donc en fait, c'est une arnaque ! Mettre "Ligue" dans le nom, pour faire genre "championnat pro comme les grands", alors que ce n'est même pas la Ligue qui gère... (bon, éviter Labrune c'est pas pire !)
Franchement, Nationale UNE, c'est plus glorieux et plus vendeur pour les sponsors locaux que Ligue TROIS, non ?
Aujourd'hui, partout (et même en France), on revampe les championnats pour faire des noms glorieux (les D2 devienne "Super League" quand la D1 devient "Elite League" ou "Extra League", en Angleterre la "League One" était la D2 puis maintenant c'est même la D3 vu qu'il y a le nom "Championship" pour la D2...) mais le foot français va à contre-sens :-|
[/quote]

Ben en National, les matchs etaient que sur FFF.TV + si je me trompe pas les chaines régionales Bfm non??

La, elles seront sur un canal dédié pour chaque match sur Ligue1+ donc les sponsors seront ravis après coté audience..... vont-ills mettre 20 euros pour Ligue 1 + Ligue 3 OU un abo spécifique à la ligue 3.... à suivre

Car les supp de liguue1+ vont en avoir rien a foutre des matchs de Ligue3...

Enfin nous on s'en fou, on reste sur Bein, qui doivent déja se frotter les mains, Nous, Nantes, Metz, le retour et peut etre une surprise façon Le Mans pour Sochaux etc etc
popote67

Message par popote67 »

cedric26 a écrit : il y a 53 minutes Ben en National, les matchs etaient que sur FFF.TV + si je me trompe pas les chaines régionales Bfm non??

La, elles seront sur un canal dédié pour chaque match sur Ligue1+ donc les sponsors seront ravis après coté audience..... vont-ills mettre 20 euros pour Ligue 1 + Ligue 3 OU un abo spécifique à la ligue 3.... à suivre

Car les supp de liguue1+ vont en avoir rien a foutre des matchs de Ligue3...

Enfin nous on s'en fou, on reste sur Bein, qui doivent déja se frotter les mains, Nous, Nantes, Metz, le retour et peut etre une surprise façon Le Mans pour Sochaux etc etc
Donc la FFF gère la Ligue 3 mais des matches seront sur Ligue 1+ ? C'est tellement un fiasco, L1+ (malgré les vidéos promo de Remontada... :coeur: ), qu'ils sont obligés de draguer les fans de Rouen et du Puy pour rentabiliser leur chaîne ? 8|

En fait, rester en L2 (avec la chaîne du Qatar) en attendant l'implosion de la L1, c'est la tactique d'Ivan ;-) pour éviter de se faire dépouiller en L1 pour renflouer la banlieue et les sardines.
L'an prochain, même en finissant 8èmes de L2, on sera peut-être repêché par la DNCG :mdr1:
Répondre