Dans ce cas, parlez de vos affaires dans les threads adaptés, créez en de nouveaux si vous voulez mais celui là il est réservé au mercato ete 26. C’est pas complexevertderennes a écrit : ↑Hier, 21:00En vérité le pb est que rien ne filtre et qu'on ne peut pas parler des rumeurs en cours, il n'y en a pas...Poteau droit a écrit : ↑Hier, 19:40 Clairement, ce thread va redescendre d'un cran et parler du mercato estival 2026 ou bien on va sévir
Alors le thread part un peu dans tous les sens.
Mais oui un peu de calme ferai du bien même si le thread est un peu en pause.....
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
Re: Mercato d'été 2026
-
Galcian
Ben c’est ce qui a été fait l’an passé à Aubagne, sans que ça ne soit super concluant.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 21:18Pour le coup, c’est une vraie bonne option, pour l’ASSE et pour lui. Disons que, j’aurais bien vu le meme type de prêt pour Mayilla. Le club en a jugé autrement, ils sont bien plus compétents que nous pour juger du potentiel de Enzo.
Il aurait fallu le prolonger pour le prêter de nouveau. Le garçon a peut-être également envie de se poser dans un club où il peut percer sans être baladé à droite ou à gauche.
-
civod42
Mayilla a un contrat jusqu'en 2028 comme Dodote, on peut donc bien le prêter à nouveau.Galcian a écrit : ↑Hier, 21:58Ben c’est ce qui a été fait l’an passé à Aubagne, sans que ça ne soit super concluant.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 21:18Pour le coup, c’est une vraie bonne option, pour l’ASSE et pour lui. Disons que, j’aurais bien vu le meme type de prêt pour Mayilla. Le club en a jugé autrement, ils sont bien plus compétents que nous pour juger du potentiel de Enzo.
Il aurait fallu le prolonger pour le prêter de nouveau. Le garçon a peut-être également envie de se poser dans un club où il peut percer sans être baladé à droite ou à gauche.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Appelou42
Pour notre Mercato ,est ce que Cathro và essayer de faire venir son compatriote Ecossais d'Estoril ?
Ce serait une très bonne idée,à mon avis .
Ce serait une très bonne idée,à mon avis .
-
Dr.Makaveli
Ca serait effectivement une belle idée mais ça semble peu probable - pour quelques raisons - sans départ(s) dans la zone.
On peut ne pas attendre et on l'a vu, sait-on jamais et volontiers mais recruter plus boucherait Eymard et la jeunesse également.
Si on reste à Estoril et dans les compatriotes, faisons dans le local, il y'a Carvalho, Xeka - voire Costa - pour Ferreira et Lamba.
Begraoui donc pour nous - voire Guitane - et pour des compatriotes ciblés, on a El Jamali et Moueffek, franco-marocains aussi.
On en revient à la 1ère phrase pour tous, pour différents aspects mais encore une fois, pourquoi pas, c'est la période.
Pour finir sur la liaison avec eux et des "anciens" du Coach, on verra si elle perdure mais elle marche, il a récupéré Mangala notamment.
On peut ne pas attendre et on l'a vu, sait-on jamais et volontiers mais recruter plus boucherait Eymard et la jeunesse également.
Si on reste à Estoril et dans les compatriotes, faisons dans le local, il y'a Carvalho, Xeka - voire Costa - pour Ferreira et Lamba.
Begraoui donc pour nous - voire Guitane - et pour des compatriotes ciblés, on a El Jamali et Moueffek, franco-marocains aussi.
On en revient à la 1ère phrase pour tous, pour différents aspects mais encore une fois, pourquoi pas, c'est la période.
Pour finir sur la liaison avec eux et des "anciens" du Coach, on verra si elle perdure mais elle marche, il a récupéré Mangala notamment.
-
Dr.Makaveli
Pensées portugaises passées, retour à la réalité avec les mouvements sortants à venir de Mayilla et Dodote.
Pour Enzo, le départ en lui-même n'est pas surprenant*, on pouvait s'y attendre, pour sa progression plus le fait qu'il pouvait prétendre à mieux que la B - après son prêt et sur la saison à venir - pour le rôle de n°3 maximum au départ dans la hiérarchie. Le transfert le serait* un peu plus si ça s'avère.
Des interrogations aussi donc ... Le temps dira si elles deviennent légitimes. Là encore, il y'aurait des explications malgré la déception de le voir partir maintenant, au même échelon. (Choix du joueur, opportunité de temps de jeu, opportunité pour le club d'inclure un %, choix du "Board", etc, etc)
Pour Axel, il y'a des similitudes mais tout est différent - et positif - car il s'agirait d'un prêt sec, au même niveau que nous qui plus est.
C'est positif pour sa progression humaine et sportive car, s'il s'intègre bien - ou pas - il aura un meilleur rang, plus de temps de jeu qu'ici en 1ère.
Positif également pour la jauge que ça - lui - offre de notre côté ainsi que sa valorisation avec l'étape de Pau, Ligue 2. Bonne Chance si ça se fait.
Pour finir sur une anecdote inutile, s'il part, la Réserve ne comptera plus aucun défenseur référencé sur TransferMarkt !
Bref Absents à Genève tous les deux - confirmé pour EM dans le Nord - on leur souhaitera bonne route et on suivra leur chemin.
Pour Enzo, le départ en lui-même n'est pas surprenant*, on pouvait s'y attendre, pour sa progression plus le fait qu'il pouvait prétendre à mieux que la B - après son prêt et sur la saison à venir - pour le rôle de n°3 maximum au départ dans la hiérarchie. Le transfert le serait* un peu plus si ça s'avère.
Des interrogations aussi donc ... Le temps dira si elles deviennent légitimes. Là encore, il y'aurait des explications malgré la déception de le voir partir maintenant, au même échelon. (Choix du joueur, opportunité de temps de jeu, opportunité pour le club d'inclure un %, choix du "Board", etc, etc)
Pour Axel, il y'a des similitudes mais tout est différent - et positif - car il s'agirait d'un prêt sec, au même niveau que nous qui plus est.
C'est positif pour sa progression humaine et sportive car, s'il s'intègre bien - ou pas - il aura un meilleur rang, plus de temps de jeu qu'ici en 1ère.
Positif également pour la jauge que ça - lui - offre de notre côté ainsi que sa valorisation avec l'étape de Pau, Ligue 2. Bonne Chance si ça se fait.
Pour finir sur une anecdote inutile, s'il part, la Réserve ne comptera plus aucun défenseur référencé sur TransferMarkt !
Bref Absents à Genève tous les deux - confirmé pour EM dans le Nord - on leur souhaitera bonne route et on suivra leur chemin.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 20 juil. 2026, 06:47, modifié 1 fois.
-
Appelou42
Oui ,je parle de Jordan Holsgrove qui nous ferait du bien au milieu avec les dépars annoncés de Moueffek,Miladinovic,Kanté,Tardieu...Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:30 Ca serait effectivement une belle idée mais ça semble peu probable - pour quelques raisons - sans départ(s) dans la zone.
Pour finir sur la liaison avec eux et des "anciens" du Coach, on verra si elle perdure mais elle marche, il a récupéré Mangala notamment.![]()
L'écossais d'Estoril possède une vraie qualité technique,c'est un métronome qui manque encore dans notre équipe.
-
Dr.Makaveli
Départs "annoncés" mais pas actés encore pour Moueffek et Miladinovic. (Là où un recrutement sans départ ne serait peut-être pas productif)
Pour ce qui est de la fin de Kanté et Tardieu, Csongvai est arrivé pour l'entre-deux, le Fantôme est revenu aussi et il n'est pas encore reparti.
Pour ce qui est des métronomes, il en serait un sans contestation mais on en a aussi normalement avec le Hongrois donc et l'arrivée de Breum.
En plus de ceux cités, la zone comptera Jaber, Gadegbeku avec Eymard voire El Jamali, Bernauer et les jeunes. Le Tout, pour 2 ou 3 places.
On aura l'occasion de modeler et il le faudra mais en attendant qu'Aïmen et/ou Igor partent avant de. (Welcome si on faisait la connexion)
Pour ce qui est de la fin de Kanté et Tardieu, Csongvai est arrivé pour l'entre-deux, le Fantôme est revenu aussi et il n'est pas encore reparti.
Pour ce qui est des métronomes, il en serait un sans contestation mais on en a aussi normalement avec le Hongrois donc et l'arrivée de Breum.
En plus de ceux cités, la zone comptera Jaber, Gadegbeku avec Eymard voire El Jamali, Bernauer et les jeunes. Le Tout, pour 2 ou 3 places.
On aura l'occasion de modeler et il le faudra mais en attendant qu'Aïmen et/ou Igor partent avant de. (Welcome si on faisait la connexion)
-
Wohlfarth@77
Je viens de voir que Raghouber, que l’on voulait voir chez nous va rejoindre Le Mans (prêt) il faut espérer un retour rapide de Jaber pour stabiliser notre milieu.
-
Appelou42
Dans mon décompte ,j'avais oublié Ekwah effectivement.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:08 Départs "annoncés" mais pas actés encore pour Moueffek et Miladinovic. (Là où un recrutement sans départ ne serait peut-être pas productif)
On aura l'occasion de modeler et il le faudra mais en attendant qu'Aïmen et/ou Igor partent avant de. (Welcome si on faisait la connexion)![]()
Tout le monde s'accorde aux départs de Ekwah,Moueffek et Mila;c'est une question de jours.
Avec Kanté et Tardieu ,celà ferait un total de...5 joueurs manquants.
Puis ,il faut compter aussi la fragilité de Jabber.
Donc 6 ,au total !!
C'est énorme.
Que nous reste il, à date ?
Tsongvai et...Bernauer en reconversion...
Sachant que je parle juste des milieux" travailleurs" donc les 6 et les 8.
Les jeunes Gadeg et Aymar ne sont pas assez mûrs ,ils feront des entrées.
Le problème n'est pas résolu pour tenir une saison.
-
Dr.Makaveli
A date, on est léger - encore pire si ça devait s'empirer - mais on a de quoi attaquer entre 6 et 8 pour le job défensif, l'équilibre.
Dans ces rôles et pour 2 places : Jaber, Csongvai, Moueffek, Gadegbeku, Eymard, Bernauer et de la Jeunesse qui espère. (Sans compter Fantomas)
On fera certainement une recrue d'ici Septembre mais ça ne presse pas après l'arrivée du hongrois en plus de celle de Breum, plus haut.
Bien sûr si on parle de fiabilité, le milieu, la saison, savoir si on doit encore recruter dans la zone. C'était pour répondre sur Holsgrove de suite.
--- --- --- --- --- ---
- et en jetant un oeil à leur début de Mercato, on peut voir les arrivées libres de Larouci et Brahimi en plus de Mafouta.
Intéressant même si ça peut paraître encore un peu léger. Leurs latéraux toujours là. Curieux de voir la tête de leur effectif à la clôture.
Pour nous, la zone et Jaber, oui il sera important pour la densité, le volume, l'impact. (Ca peut concerner Moueffek aussi voire Gadegbeku)
Dans la continuité du marché et des mouvements de certains, on devrait peut-être en voir un autre arriver.
Dans ces rôles et pour 2 places : Jaber, Csongvai, Moueffek, Gadegbeku, Eymard, Bernauer et de la Jeunesse qui espère. (Sans compter Fantomas)
On fera certainement une recrue d'ici Septembre mais ça ne presse pas après l'arrivée du hongrois en plus de celle de Breum, plus haut.
Bien sûr si on parle de fiabilité, le milieu, la saison, savoir si on doit encore recruter dans la zone. C'était pour répondre sur Holsgrove de suite.
--- --- --- --- --- ---
Belle info ça -Wohlfarth@77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:28 Raghouber, que l’on voulait voir chez nous va rejoindre Le Mans (prêt) il faut espérer un retour rapide de Jaber pour stabiliser notre milieu.
Intéressant même si ça peut paraître encore un peu léger. Leurs latéraux toujours là. Curieux de voir la tête de leur effectif à la clôture.
Pour nous, la zone et Jaber, oui il sera important pour la densité, le volume, l'impact. (Ca peut concerner Moueffek aussi voire Gadegbeku)
Dans la continuité du marché et des mouvements de certains, on devrait peut-être en voir un autre arriver.
-
Sagredo
Est-ce que vous pensez que l'ASSE aura un son effectif à peu près stabilisé au moment de la reprise du championnat, ou pas du tout ?
-
Galcian
Sans départ de Zuriko et de Stassin, non.
On est un peu dépendant de leurs départs respectifs pour avancer dans ce secteur, même si l'arrivée de Ballo compense déjà le départ possible du Géorgien.
-
diablevert
Pour le stabiliser et surtout le dynamiser, notre milieu. Il en a bien besoin !Wohlfarth@77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:28 Je viens de voir que Raghouber, que l’on voulait voir chez nous va rejoindre Le Mans (prêt) il faut espérer un retour rapide de Jaber pour stabiliser notre milieu.
-
Alexsio
Pas du tout si on ne remplace pas Stassin et Zuriko qui sont partants quasi certain. A l'heure actuelle on n'a pas d'attaque, donc on ne marque pas ou on a du mal.
Le milieu n'est pas la priorité aujourd'hui; On a Breum, Jaber, Gade, Csongvai, Bernauer, Boakye (?). La priorité c'est l'avant-centre et le latéral gauche.
Après je ne dis pas qu'il ne faudra pas un milieu supplémentaire en cas de départ de Moueffek et Mila mais pour gagner un match il faudra au moins marquer un but.
Dernière modification par Alexsio le 20 juil. 2026, 11:48, modifié 1 fois.
-
cedric26
Je crains comme d'hab que notre équipe soit prête en septembre soit après 4 , deux a l'exterieur et deux à domicile.
Après y aura le même problème pour d'autres équipes surement.
Mais pour info, on montera pas cette année non plus
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
babas84
Ca va être dur cet année ! cet entraineur me parait bien sympathique , on sent qu'il a envie , qu'il sait où il veut aller mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas ! Le foot d'aujourd'hui me parait bien plus complexe et surtout bien plus chiant qu'à une certaine époque ! on va encore souffrir , il nous faut encore pas mal de joueurs , mais surtout de bons joueurs ce qui est difficile à rapatrier. Il faut bien sûr se séparer de certains sans être triste car la greffe n'a pas pas prise , exemple ferreira même si au départ il me semblait intéressant , à un autre niveau (je précise pour ceux qui voudrait me taper dessus) quand je vois le temps , l'argent, le nombre de coach , de joueurs , de stratégie qu'il a fallut au QSG pour en arriver là ! j'espère que Kilmer sport est vraiment très patient car là on redémarre vraiment de très très bas ! c'est bien mieux que bordeaux bien sûr mais il me semble que nous sommes très loin du sommet de la montagne !
-
Alexsio
Heureusement que le mercato n'est pas fini. La crédibilité de Kilmer déjà bien entamée est en jeu. On est presque obligé d'y croire car ils ne peuvent pas se planter une nouvelle fois. Avec toute la bande d'experts de haut vol qu'il ont mise en place ça deviendrait comique.
-
Vert57
Si Stassin fait le coup de la blessure, son nombre de prétendants chutera avec. Et puis, ça s'est déjà vu des joueurs jouer les 1ers matchs de la saison puis partir (ex : Fofana avant de partir à Leicester, ça a d'ailleurs flingué notre tres bon de but de saison, je crois qu'on avait gagné à Marseille puis c'était la chute). Je pense que Stassin mise sur un gros début de saison de sa part pour remettre les projecteurs sur lui et recevoir des offres. Pour Zuriko, ça fait comme l'année dernière où il participait très peu aux matchs de prepa. S'ils partent, ce sera après le 15/08.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:31Pas du tout, d'ailleurs, je suis étonné que Stassin joue et que sa famille/agent ne le force pas à avoir une blessure diplomatique.
Je crains comme d'hab que notre équipe soit prête en septembre soit après 4 , deux a l'exterieur et deux à domicile.
Après y aura le même problème pour d'autres équipes surement.
Mais pour info, on montera pas cette année non plus![]()
Enfin, si le début de saison est très moyen. Ce sera difficile, de les convaincre de rester une saison supplémentaire dans la galère.
-
SUPERJET
C'est le problème de chaque mercato, comme les compétitions commencent et que le marché est encore ouvert, on a jamais l'équipe/groupe au complet et certains joueurs ne sont pas motivés car en passe de quitter le club.
Stassin, Davitashvili, Nguessan, Nade, Moueffek, et bien sûr Ekwah peuvent plomber notre début de saison sans vraiment le vouloir ( excepté Ekwah qui est le boulet).
Hâte qu'on finalise un latéral gauche, un autre milieu peut etre et un 9 pour aborder la 1ere journée plus sereinement peut etre.
Stassin, Davitashvili, Nguessan, Nade, Moueffek, et bien sûr Ekwah peuvent plomber notre début de saison sans vraiment le vouloir ( excepté Ekwah qui est le boulet).
Hâte qu'on finalise un latéral gauche, un autre milieu peut etre et un 9 pour aborder la 1ere journée plus sereinement peut etre.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Thomi
Officiel pour Dodote avec prolongation à la clé !
-
Sirval
Pour le 9 je ne pense pas qu'on en signe un avant le départ de Stassin, un milieu axial avec Csongvaï, Jaber, Gadegbeku, Eymard et Bernauer, je doute aussi . A moins qu'Eymard entre dans la rotation des milieux offensifs, ça ferait 5 pour 2 places. Pour moi, avant départs je ne vois qu'un latéral gauche.SUPERJET a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:48 C'est le problème de chaque mercato, comme les compétitions commencent et que le marché est encore ouvert, on a jamais l'équipe/groupe au complet et certains joueurs ne sont pas motivés car en passe de quitter le club.
-
Faiseur de Tresses
Il va jouer donc dans la même division que nous avec une prolongation. Peut-être qu'on compte quand même sur lui à l'avenir.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Galcian
Je comprends toujours pas comment Pau signe des recrues s'ils sont privés de recrutement par la FIFA.
Est-ce que les recrutements nationaux sont autorisés ?
Est-ce que les recrutements nationaux sont autorisés ?
-
ZDV
Super nouvelle pour Axel Dodote, il va pouvoir s'aguérir et le club croit en lui avec cette prolongation. Pau étant en difficulté de recrutement, j'imagine qu'on prend en charge le salaire, surement contre une garantie qu'Axel joue un certain nombre de matchs.