Pride1933 a écrit : ↑24 mars 2026, 13:41
Personne n'aurait de photos des Green du coup ? Ou un ptit CR à faire?
C'est ce que je cherche aussi
Dingue pas une photo qui traine, rien sur twitter
Je suis sorti du kop nord et passé le parvis du kop sud, pas trace d'écran géant
Yen avait vraiment un ou pas ?
Oui en y avait un,
après le match, y avait un utilitaire pour surement charger materiel son?
Vu sur twiter ou fb, mais je me souviens pas du site, une vidéo, d'un craquage avant/après/pendant? Je ne sais pas devait être entre 500-1000
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pride1933 a écrit : ↑24 mars 2026, 13:41
Personne n'aurait de photos des Green du coup ? Ou un ptit CR à faire?
C'est ce que je cherche aussi
Dingue pas une photo qui traine, rien sur twitter
Je suis sorti du kop nord et passé le parvis du kop sud, pas trace d'écran géant
Yen avait vraiment un ou pas ?
Oui en y avait un,
après le match, y avait un utilitaire pour surement charger materiel son?
Vu sur twiter ou fb, mais je me souviens pas du site, une vidéo, d'un craquage avant/après/pendant? Je ne sais pas devait être entre 500-1000
On a vu le feu d'artifice jusqu'au premier but puis plus rien.
La banderole en bas du kop a été enlevé à la mi temps.
Par qui?
Question de Charles : on voyait bien sûr l'écran où il y avait des drapeaux ?
Je trouve quand même la sono bien forte coté nord en plus ils viennent de la changer.
Même pas la peine de demander de chanter "H P avec nous", il peut faire passer le message lui même et binetot, ils vont pouvoir lancer les pour la sud aussi
Et sinon suite extinction de voix, ptite prise de micro David pendant le 1/4 heure.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑24 mars 2026, 16:51
Je trouve quand même la sono bien forte coté nord en plus ils viennent de la changer.
Même pas la peine de demander de chanter "H P avec nous", il peut faire passer le message lui même et binetot, ils vont pouvoir lancer les pour la sud aussi
Et sinon suite extinction de voix, ptite prise de micro David pendant le 1/4 heure.
David
Pour ça que l'ambiance est montée d'un cran.
Je viens de regarder le match sur ASSE TV, ya pas de commentaire au top pour apprécier l’ambiance le son est parfait , la 1ere mitemps sa fait longtemps que sa pas hurler comme sa
Légèrement moins bien en 2eme .
star99 a écrit : ↑24 mars 2026, 18:44
Je viens de regarder le match sur ASSE TV, ya pas de commentaire au top pour apprécier l’ambiance le son est parfait , la 1ere mitemps sa fait longtemps que sa pas hurler comme sa
On ne juge pas une ambiance de la télé. Tu fais dire ce que tu veux à la télé.
Du kop nord j'ai trouvé ça bien , sans être extra.
Le magic fan par contre était très très puissant.
Il l'aurait moins été avec les GA.
epopee76 a écrit : ↑24 mars 2026, 16:26
Du coup,je me suis fait une piqûre de rappel avec le fameux Asse Annecy 2023 et le but extra terrestre de Cafaro !
Grezes: "Il a choisi la magie"
Yes
Autre moment fort de ce résumé, la réaction de Pajot sur son but...
On ne juge pas une ambiance de la télé. Tu fais dire ce que tu veux à la télé.
Du kop nord j'ai trouvé ça bien , sans être extra.
Le magic fan par contre était très très puissant.
Il l'aurait moins été avec les GA.
J’étais en Pierre Faurand et je peut t’assurer que sa envoyais du tres lourd les 30 ere minutes l’entraîneur d’Annecy n’a pas reussi a donner une seule consigne pourtant il a essayer ..
le Ring of fire ,d’Henri point etait surpuissant l’echange etait plus fort qu’entre les 2 kops ,
Et le match sur ASSE TV le confirme c’etait enorme ,
Bein sport par contre baisse le son d’ambiance..sûrement pour qu’on puisse comprendre les commentateur .