Mercato Ligue 2 - RECAP

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Pride1933 »

Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 18:07
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 17:58 Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Ah mais moi, j'ai pas été formé pour le foot pendant 20 ans et ne suis pas payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour ça.
A l'inverse, Ben Old serait incapable de faire mon métier également.
Voilà, on est vachement avancé.

Pour le reste, désolé mais "adroit devant le but", c'est vraiment pas la qualité première que j'avancerais pour parler de Old.
De père en fils... ALV !
SUPERJET
Messages : 7852
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par SUPERJET »

Ca commence sérieusement à bouger chez nos concurrents de L2.
Nancy, Nantes et Montpellier notamment.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Mattiloan »

Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:07
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 18:07
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 17:58 Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Ah mais moi, j'ai pas été formé pour le foot pendant 20 ans et ne suis pas payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour ça.
A l'inverse, Ben Old serait incapable de faire mon métier également.
Voilà, on est vachement avancé.

Pour le reste, désolé mais "adroit devant le but", c'est vraiment pas la qualité première que j'avancerais pour parler de Old.
J'attendais cette reponse, du coup tu n'as jamais joué au foot?
Mais sinon Tu l'as vu souvent devant le but? Son ratio tir cadré, but? Tu l'as? Moi non et sur ce but contre Laval comme tu dis je l'ai trouvé adroit
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Pride1933 »

Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 21:23
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:07
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 18:07
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 17:58 Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Ah mais moi, j'ai pas été formé pour le foot pendant 20 ans et ne suis pas payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour ça.
A l'inverse, Ben Old serait incapable de faire mon métier également.
Voilà, on est vachement avancé.

Pour le reste, désolé mais "adroit devant le but", c'est vraiment pas la qualité première que j'avancerais pour parler de Old.
J'attendais cette reponse, du coup tu n'as jamais joué au foot?
Mais sinon Tu l'as vu souvent devant le but? Son ratio tir cadré, but? Tu l'as? Moi non et sur ce but contre Laval comme tu dis je l'ai trouvé adroit
Ouais bon en fait t'avais rien à dire quoi...
De père en fils... ALV !
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Cstefic »

Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 21:23
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:07
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 18:07
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 17:58 Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Ah mais moi, j'ai pas été formé pour le foot pendant 20 ans et ne suis pas payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour ça.
A l'inverse, Ben Old serait incapable de faire mon métier également.
Voilà, on est vachement avancé.

Pour le reste, désolé mais "adroit devant le but", c'est vraiment pas la qualité première que j'avancerais pour parler de Old.
J'attendais cette reponse, du coup tu n'as jamais joué au foot?
Mais sinon Tu l'as vu souvent devant le but? Son ratio tir cadré, but? Tu l'as? Moi non et sur ce but contre Laval comme tu dis je l'ai trouvé adroit
D ailleurs il a jamais fait d erreur dans son métier !
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Mattiloan »

Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:39
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 21:23
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:07
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 18:07
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 17:58 Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Ah mais moi, j'ai pas été formé pour le foot pendant 20 ans et ne suis pas payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour ça.
A l'inverse, Ben Old serait incapable de faire mon métier également.
Voilà, on est vachement avancé.

Pour le reste, désolé mais "adroit devant le but", c'est vraiment pas la qualité première que j'avancerais pour parler de Old.
J'attendais cette reponse, du coup tu n'as jamais joué au foot?
Mais sinon Tu l'as vu souvent devant le but? Son ratio tir cadré, but? Tu l'as? Moi non et sur ce but contre Laval comme tu dis je l'ai trouvé adroit
Ouais bon en fait t'avais rien à dire quoi...
Et toi ta rien à repondre. Je maintiens le but contre Laval il fallait le mettre et il a prouvé qu'il etait adroit j'ai le droit de le penser tu crois?
Friteuse
Messages : 5280
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Friteuse »

Riquet a raison, vous pétez les couilles avec vos débats de sourds complètement inutiles qui occupent des pages entières sur un sujet dédié aux infos sur les adversaires. Si au moins vous arriviez à en faire une discussion intéressante ça pourrait se négocier, mais même la dernière saison de The Boys était plus agréable à suivre que vos échanges. Trouvez-vous un endroit plus adapté genre le topic mercato, le topic Kilmer ou l'aire de jeux du square Amouroux.

Donc on répète Wilitty Younoussa récupéré par Nantes... Bonne recrue oui probablement, très bonne pas si sûr que ça. Ça fait déjà quelques années qu'il évolue à cet étage et je pense que c'est un joueur capable de leur faire éviter un gros drame façon première partie de saison 2022-23, mais pas de performer de manière assez régulière et probante pour les aider à remonter. Après l'an passé Bentayeb a bien tout explosé avec Troyes alors qu'il avait un taux de conversion affreux avec Rodez l'année précédente, donc pourquoi pas.
Dernière modification par Friteuse le 23 juin 2026, 08:49, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

Allez hop, pour revenir au sujet, mise à jour avec le départ officialisé par son club de Younoussa le milieu ruthénois en fin de contrat. Rodez voulait le prolonger.
Il est pressenti à Nantes.
Pour compléter ce que dit Friteuse, il n'était pas toujours titu au milieu. Ex : pas titu lors du barrage contre le Red Star, pas titu en championnat contre Sainté.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Benjo »

Parasar a écrit : Hier, 08:48 Allez hop, pour revenir au sujet, mise à jour avec le départ officialisé par son club de Younoussa le milieu ruthénois en fin de contrat. Rodez voulait le prolonger.
Il est pressenti à Nantes.
Pour compléter ce que dit Friteuse, il n'était pas toujours titu au milieu. Ex : pas titu lors du barrage contre le Red Star, pas titu en championnat contre Sainté.
Un copain me disait que le milieu de Rodez était formé de 6 joueurs, avec 2 trios différents et que ces 2 trios alternaient un match sur 2 pour la place de titulaire. Donc il y avait une vraie alternance et tout le monde était titulaire et remplaçant. Pas de vraie hierarchie.
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

Dac.
Bon manifestement c'est un des rares Ruthénois qui était libre, ils auront sans doute un moins gros turnover que l'été dernier. A voir s'ils maintiennent leur rythme. Si ça se trouve, les mecs seront leaders fin août...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Riquet le vert
Messages : 10035
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Riquet le vert »

YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par YACINE »

merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : Hier, 11:29
Hors sujet , ici c'est le topic Ben Old ... :rougefaché:
dronchau
Messages : 9096
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par dronchau »

Tom saettel vainqueur du contrat qui va signer pro du FC Pau...il passe de la N2 à la L2.
merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par merlin »

YACINE a écrit : Hier, 11:32
Tu connais ?
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par YACINE »

merlin a écrit : Hier, 11:40
YACINE a écrit : Hier, 11:32
Tu connais ?
Il avait bcp marqué en 2eme division hollandaise 19 ou 20 buts avec son club Teslar puis a signé au Nec Nimegue en première division où il fait une saison moyenne malgré le bon classement de son équipe. La ligue 2 est pour moi plus dure et fermée que la seconde division hollandaise mais joueur puissant, putôt adroit et complet, recrutement malin.
Dernière modification par YACINE le 23 juin 2026, 11:57, modifié 1 fois.
TheLoac
Messages : 144
Inscription : 28 janv. 2025, 12:17

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par TheLoac »

Riquet le vert a écrit : Hier, 11:29
2 joueurs qui étaient en prêt en 3e division anglaise cette année et un de leur academy.

Annecy semble prendre la direction d'un club de post-formation externalisé.

Curieux de voir la suite quand même et s'ils investissent dans des joueurs un peu plus confirmés ou si ça devient un Strasbourg like mais sans l'argent.
verttoujours
Messages : 8495
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par verttoujours »

YACINE a écrit : Hier, 11:50
merlin a écrit : Hier, 11:40
YACINE a écrit : Hier, 11:32
Tu connais ?
Il avait bcp marqué en 2eme division hollandaise 19 ou 20 buts avec son club Teslar puis a signé au Nec Nimegue en première division où il fait une saison moyenne malgré le bon classement de son équipe. La ligue 2 est pour moi plus dure et fermée que la seconde division hollandaise mais joueur puissant, putôt adroit et complet, recrutement malin.
Pour l'instant Reims commence bien son mercato
Kilmer, des génies incompris ?
merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par merlin »

YACINE a écrit : Hier, 11:50
merlin a écrit : Hier, 11:40
YACINE a écrit : Hier, 11:32
Tu connais ?
Il avait bcp marqué en 2eme division hollandaise 19 ou 20 buts avec son club Teslar puis a signé au Nec Nimegue en première division où il fait une saison moyenne malgré le bon classement de son équipe. La ligue 2 est pour moi plus dure et fermée que la seconde division hollandaise mais joueur puissant, putôt adroit et complet, recrutement malin.
OK, merci.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par martien »

Je trouve qu'on a quand même souvent un énorme biais.
Parce que si demain on recrutait un attaquant de 26 ans qui reste sur une saison à 3 buts aux eredivisie, et qui avant ça était toujours resté dans les divisions inférieures néerlandaises (1 bonne saison et 1 médiocre en seconde division... sachant que c’est un niveau très inférieur à la L2, surtout défensivement), je pense que très peu de monde ici ne parlerait de "bon recrutement" :mrgreen:
Après je n’ai aucun avis sur le joueur, si ça se trouve c’est un crack (sans ironie), je ne le connais pas.
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Benjo »

martien a écrit : Hier, 12:30 Je trouve qu'on a quand même souvent un énorme biais.
Parce que si demain on recrutait un attaquant de 26 ans qui reste sur une saison à 3 buts aux eredivisie, et qui avant ça était toujours resté dans les divisions inférieures néerlandaises (1 bonne saison et 1 médiocre en seconde division... sachant que c’est un niveau très inférieur à la L2, surtout défensivement), je pense que très peu de monde ici ne parlerait de "bon recrutement" :mrgreen:
Après je n’ai aucun avis sur le joueur, si ça se trouve c’est un crack (sans ironie), je ne le connais pas.
Comme le biais inverse quand on se souvient du recrutement de Joao Ferreira alors qu idem personne ne le connaissais.
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

J'ai mis à jour avec les niouzes sur Annecy, qui compte déja 8 recrues. Du boulot pour Guyot !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Pride1933 »

Cstefic a écrit : 22 juin 2026, 21:44
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 21:23
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:07
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 18:07
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 17:58 Sincèrement dire de Ben Old qu'il a de l'adresse devant le but en parlant de son unique but à Laval, c'est cocasse ... :mrgreen:
Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Ah mais moi, j'ai pas été formé pour le foot pendant 20 ans et ne suis pas payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour ça.
A l'inverse, Ben Old serait incapable de faire mon métier également.
Voilà, on est vachement avancé.

Pour le reste, désolé mais "adroit devant le but", c'est vraiment pas la qualité première que j'avancerais pour parler de Old.
J'attendais cette reponse, du coup tu n'as jamais joué au foot?
Mais sinon Tu l'as vu souvent devant le but? Son ratio tir cadré, but? Tu l'as? Moi non et sur ce but contre Laval comme tu dis je l'ai trouvé adroit
D ailleurs il a jamais fait d erreur dans son métier !
Qui ça, moi?
Pas depuis mon diplôme, non.
De père en fils... ALV !
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Cstefic »

Pride1933 a écrit : Hier, 20:23
Cstefic a écrit : 22 juin 2026, 21:44
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 21:23
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:07
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 18:07

Tu l'aurais mis toi? C'est tellement facile de se foutre d ela gueule d'un joueur qui a mouillé le maillot , il n'a mis qu'un but oui mais il l'a mis , bien d'autres l'aurait raté , ca te semble inconcevable?
Ah mais moi, j'ai pas été formé pour le foot pendant 20 ans et ne suis pas payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour ça.
A l'inverse, Ben Old serait incapable de faire mon métier également.
Voilà, on est vachement avancé.

Pour le reste, désolé mais "adroit devant le but", c'est vraiment pas la qualité première que j'avancerais pour parler de Old.
J'attendais cette reponse, du coup tu n'as jamais joué au foot?
Mais sinon Tu l'as vu souvent devant le but? Son ratio tir cadré, but? Tu l'as? Moi non et sur ce but contre Laval comme tu dis je l'ai trouvé adroit
D ailleurs il a jamais fait d erreur dans son métier !
Qui ça, moi?
Pas depuis mon diplôme, non.
Toi t es un champion ! Respect à toi !
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Pride1933 »

Cstefic a écrit : Hier, 20:40
Pride1933 a écrit : Hier, 20:23
Cstefic a écrit : 22 juin 2026, 21:44
Mattiloan a écrit : 22 juin 2026, 21:23
Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 21:07

Ah mais moi, j'ai pas été formé pour le foot pendant 20 ans et ne suis pas payé des dizaines de milliers d'euros chaque mois pour ça.
A l'inverse, Ben Old serait incapable de faire mon métier également.
Voilà, on est vachement avancé.

Pour le reste, désolé mais "adroit devant le but", c'est vraiment pas la qualité première que j'avancerais pour parler de Old.
J'attendais cette reponse, du coup tu n'as jamais joué au foot?
Mais sinon Tu l'as vu souvent devant le but? Son ratio tir cadré, but? Tu l'as? Moi non et sur ce but contre Laval comme tu dis je l'ai trouvé adroit
D ailleurs il a jamais fait d erreur dans son métier !
Qui ça, moi?
Pas depuis mon diplôme, non.
Toi t es un champion ! Respect à toi !
Merci :hello:
De père en fils... ALV !
Répondre