Page 4 sur 9
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 17 avr. 2026, 17:43
par ___
tibo a écrit : ↑17 avr. 2026, 16:40
Lui, c'est clairement l'anti foot pour moi....
Platoche disait récemment que le gars n'était pas un bon numéro 1 ... et qu'il aimait trop les pépettes (pas dit exactement comme ça mais ça transpirait dans son discours très posé)
Je ne serai pas surpris qu'il ait d'ailleurs fait partie des gens qui ont savonné la planche de Platoche à l'époque ...
Vraiment pas intéressé par ce mondial... et en général par le foot (les verts mis à part, cela va de soi

)
C'est fort probable, qu'il ait été dans le coup, en effet.
Encore une sacrée ordure dont on est pressé qu'elle disparaisse de la scène médiatique.
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 17 avr. 2026, 18:26
par gunnar huttunen
Lui, c'est Gianni Infâme-tino.
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 17 avr. 2026, 19:09
par verdeze
En fait il n’y a que l’Italie qui a eu le courage de boycotter :
Le mondial en Russie, puis celui au Qatar et enfin celui aux USA

Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 17 avr. 2026, 19:32
par martien
verdeze a écrit : ↑17 avr. 2026, 19:09
En fait il n’y a que l’Italie qui a eu le courage de boycotter :
Le mondial en Russie, puis celui au Qatar et enfin celui aux USA

Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 17 avr. 2026, 20:59
par Petrus
martien a écrit : ↑17 avr. 2026, 19:32
verdeze a écrit : ↑17 avr. 2026, 19:09
En fait il n’y a que l’Italie qui a eu le courage de boycotter :
Le mondial en Russie, puis celui au Qatar et enfin celui aux USA
On m'a fait la même sortie à Turin
J'aime bien
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 17 avr. 2026, 22:16
par Druss
Cette Coupe du monde va être une honte à tous les niveaux. 150 dollars le prix du transport pour se rendre au stade MetLife de New York le soir du match contre 13 dollars en temps normal. Foutage de gueule.
https://bsky.app/profile/afp.com/post/3mjpovnaxo22k
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 09:55
par Thomi
Jour de liste au JT de TF1 ce soir à 20h ...
Pour une petite mise en bouche, je vous conseille le docu qui est disponible depuis hier sur Netflix, sur le fiasco 2010...
Je viens de terminer le visionnage, Domenech est encore plus détestable que ce que je pensais.
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 09:59
par Petrus
Thomi a écrit : ↑14 mai 2026, 09:55
Jour de liste au JT de TF1 ce soir à 20h ...
Pour une petite mise en bouche, je vous conseille le docu qui est disponible depuis hier sur Netflix, sur le fiasco 2010...
Je viens de terminer le visionnage, Domenech est encore plus détestable que ce que je pensais.
Je viens de le visionner... Mais comment a-t-on pu garder ce type aussi longtemps en tant que sélectionneur...Non seulement il est pathétique, doté d'un égo terrifiant mais en plus il l'assume.
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 10:08
par Thomi
Petrus a écrit : ↑14 mai 2026, 09:59
Thomi a écrit : ↑14 mai 2026, 09:55
Jour de liste au JT de TF1 ce soir à 20h ...
Pour une petite mise en bouche, je vous conseille le docu qui est disponible depuis hier sur Netflix, sur le fiasco 2010...
Je viens de terminer le visionnage, Domenech est encore plus détestable que ce que je pensais.
Je viens de le visionner... Mais comment a-t-on pu garder ce type aussi longtemps en tant que sélectionneur...Non seulement il est pathétique, doté d'un égo terrifiant mais en plus il l'assume.
Ah mais c'est bien ça le pire ... Son petit sourire tout au long du documentaire... Pathétique ce personnage. Que dire de son journal de bord...
Bref, je change un peu mon fusil d'épaule concernant mon avis sur Evra, Gallas notamment... Tout n'est pas de leur faute.
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 10:30
par Danish
Domenech a récemment dit qu’il avait été piégé par les journalistes sur leurs intentions et sur leur méthodologie. Et qu’il s’est senti trahi.
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 11:19
par Petrus
Danish a écrit : ↑14 mai 2026, 10:30
Domenech a récemment dit qu’il avait été piégé par les journalistes sur leurs intentions et sur leur méthodologie. Et qu’il s’est senti trahi.
Sur la forme peut-être, mais le fond est là : il ne conteste pas la véracité des écrits de son journal intime ( c'est juste

) et ses propres déclarations dans le documentaire sont vraies.
Ce type est LA verrue du foot français du début du siècle, nommé , conservé et légitimé par la FFF pendant trop longtemps.
Purée quand j'y pense, pendant des années on a vécu avec le trio Aulas, Domenech et Thiriez. Buerk
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 11:21
par Jean Sans Terre
Petrus a écrit : ↑14 mai 2026, 11:19
Danish a écrit : ↑14 mai 2026, 10:30
Domenech a récemment dit qu’il avait été piégé par les journalistes sur leurs intentions et sur leur méthodologie. Et qu’il s’est senti trahi.
Sur la forme peut-être, mais le fond est là : il ne conteste pas la véracité des écrits de son journal intime ( c'est juste

) et ses propres déclarations dans le documentaire sont vraies.
Ce type est LA verrue du foot français du début du siècle, nommé , conservé et légitimé par la FFF pendant trop longtemps.
Purée quand j'y pense, pendant des années on a vécu avec le trio Aulas, Domenech et Thiriez. Buerk
Domenech est vraiment un individu répugnant. C'était vraiment triste de l'avoir à la tête de l'équipe de France. Heureusement, cette époque est loin derrière nous.
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 20:37
par Thomi
Pas de Camavinga, ni de Kolo Muani ...
Liste plutôt cohérente..
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 20:42
par Poteau gauche
Thomi a écrit : ↑14 mai 2026, 20:37
Pas de Camavinga, ni de Kolo Muani ...
Liste plutôt cohérente..
Pas de Larsonneur, pas de Pedro, pas de Le Cardinal. Pas si cohérente cette liste...
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 20:44
par StephVert
Thomi a écrit : ↑14 mai 2026, 20:37
Pas de Camavinga, ni de Kolo Muani ...
Liste plutôt cohérente..
Oui, il n'y a pas trop de discussion. Un milieu défensif en plus peut être mais sans plus
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 20:50
par Thomi
Poteau gauche a écrit : ↑14 mai 2026, 20:42
Thomi a écrit : ↑14 mai 2026, 20:37
Pas de Camavinga, ni de Kolo Muani ...
Liste plutôt cohérente..
Pas de Larsonneur, pas de Pedro, pas de Le Cardinal. Pas si cohérente cette liste...
On devra attendre la première liste de Zidane pour corriger ces erreurs !
On se contentera de William Saliba pour ce mondial

Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 20:51
par Thomi
StephVert a écrit : ↑14 mai 2026, 20:44
Thomi a écrit : ↑14 mai 2026, 20:37
Pas de Camavinga, ni de Kolo Muani ...
Liste plutôt cohérente..
Oui, il n'y a pas trop de discussion. Un milieu défensif en plus peut être mais sans plus
Camavinga paie son horrible saison...
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 21:08
par Petrus
Pas de Tolisso

Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 21:12
par StephVert
Petrus a écrit : ↑14 mai 2026, 21:08
Pas de Tolisso
Il était passé totalement au travers en 2018. N'apportant rien lors de ses entrées
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 21:19
par Petrus
StephVert a écrit : ↑14 mai 2026, 21:12
Petrus a écrit : ↑14 mai 2026, 21:08
Pas de Tolisso
Il était passé totalement au travers en 2018. N'apportant rien lors de ses entrées
Non mais je déconnais

Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 21:22
par StephVert
Petrus a écrit : ↑14 mai 2026, 21:19
StephVert a écrit : ↑14 mai 2026, 21:12
Petrus a écrit : ↑14 mai 2026, 21:08
Pas de Tolisso
Il était passé totalement au travers en 2018. N'apportant rien lors de ses entrées
Non mais je déconnais
Toi, oui. Je m'en doutais. Mais quand on voit les autres pleureuses
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 21:44
par Sosof
Petit moment de tv cocasse ce soir au journal de TF1.
Gilles Bouleau (qui fait bien son taf

) parle de la surprise Matéta au coach Deschamps et celui ci lui répond en parlant de Lacroix qui a gagné
sa place lors de la tournée au Etats Unis.
Pas trés grave, on avait tous compris...
Là où çà commence à étre marrant, c'est que le présentateur du JT qui ne connait sans doute pas grand chose au foot, déroule et lui pose la même question pour Lacroix....
Du coup, la "Desch" lui dit : "on vient d'en parler....".
Le coach doit se dire : "mais il a rien compris !", sauf qu'au final, c'est lui le fautif.
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 22:11
par Thomi
Sosof a écrit : ↑14 mai 2026, 21:44
Petit moment de tv cocasse ce soir au journal de TF1.
Gilles Bouleau (qui fait bien son taf

) parle de la surprise Matéta au coach Deschamps et celui ci lui répond en parlant de Lacroix qui a gagné
sa place lors de la tournée au Etats Unis.
Pas trés grave, on avait tous compris...
Là où çà commence à étre marrant, c'est que le présentateur du JT qui ne connait sans doute pas grand chose au foot, déroule et lui pose la même question pour Lacroix....
Du coup, la "Desch" lui dit : "on vient d'en parler....".
Le coach doit se dire : "mais il a rien compris !", sauf qu'au final, c'est lui le fautif.
Oui c'était assez drôle à suivre

Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 14 mai 2026, 23:13
par GTI
Petrus a écrit : ↑14 mai 2026, 21:19
StephVert a écrit : ↑14 mai 2026, 21:12
Petrus a écrit : ↑14 mai 2026, 21:08
Pas de Tolisso
Il était passé totalement au travers en 2018. N'apportant rien lors de ses entrées
Non mais je déconnais
L'équipe pourra donc dépasser la demi finale.
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 07 juin 2026, 10:11
par Nemo42
Elle va être facile a boycotter cette coupe du monde,
Tous les matchs sont entre 21h et 3h du matin, quand je dors
Je regarderai les scores le matin au café le matin vite fait et puis basta.