Bentayeb pour le moment il appartient a un club marocain, il n'est donc pas en L1. A priori il est sur le point de s'engager en Belgique au Standard ou a St Gilles. Montant 3M
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
magicseb42
Re: Mercato d'été 2026
-
magicseb42
Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:25En cas de départ de Stassin, on a déjà un buteur, c'est Duffus.
Non mais faut arrêter avec Duffus....contre des defenses regroupées on va se marrer avec ses contrôles de balles a 15m et sa conduite de balle digne de Jean Alesi.
Pour jouer le contre il peut être utile, mais c'est tout.
-
Elliev
1 but / passes dé toutes les 115 minutes (meilleur ratio du club), en jouant la quasi totalité des matchs contre des défenses regroupées, et en ayant passé au moins la moitié de son temps de jeu ailier, qu'est ce que tu racontes ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36 Non mais faut arrêter avec Duffus....contre des defenses regroupées on va se marrer avec ses contrôles de balles a 15m et sa conduite de balle digne de Jean Alesi.
-
TheLoac
Sérieux ? J'avais pas vu passé l'infomagicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:31Bentayeb pour le moment il appartient a un club marocain, il n'est donc pas en L1. A priori il est sur le point de s'engager en Belgique au Standard ou a St Gilles. Montant 3M
Donc Troyes s'est déjà séparé de Detourbet, Bentayeb et Adeline ? Quasi leurs 3 meilleurs joueurs.
Bentayeb pour la L2 c'est solide, mais peu probable qu'il soit intéressé après 2 saisons pleines à cet étage.
-
magicseb42
Nan fait regarder les matchs, pas juste les stats.Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:401 but / passes dé toutes les 115 minutes (meilleur ratio du club), en jouant la quasi totalité des matchs contre des défenses regroupées, et en ayant passé au moins la moitié de son temps de jeu ailier, qu'est ce que tu racontes ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36 Non mais faut arrêter avec Duffus....contre des defenses regroupées on va se marrer avec ses contrôles de balles a 15m et sa conduite de balle digne de Jean Alesi.
-
magicseb42
magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Non mais faut regarder les matchs, pas juste les stats.Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:401 but / passes dé toutes les 115 minutes (meilleur ratio du club), en jouant la quasi totalité des matchs contre des défenses regroupées, et en ayant passé au moins la moitié de son temps de jeu ailier, qu'est ce que tu racontes ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36 Non mais faut arrêter avec Duffus....contre des defenses regroupées on va se marrer avec ses contrôles de balles a 15m et sa conduite de balle digne de Jean Alesi.
-
Wert
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
baba-42
Autant les joueurs qui vont au cash je trouve ça abusé
Autant pour Sinayoko c'est différent
Auxerre l'a bloqué l'an dernier alors qu'ils avaient donné leur accord à Lens. Il accepte quand même de rester et de prolonger (il devait être en FDC cet été) pour que son club formateur puisse toucher une indemnité. Ils se mettent d'accord sur le montant d'une "clause de départ".
Paris FC formule une offre supérieure au montant negocié et Auxerre refuse.
La c'est clairement Auxerre les fautifs
-
Elliev
J'en ai pas raté un seul, certains même revisionnés à froid, il fait une meilleure saison que Stassin et Cardona, pour sa première au niveau pro, autre chose ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Nan fait regarder les matchs, pas juste les stats.Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:401 but / passes dé toutes les 115 minutes (meilleur ratio du club), en jouant la quasi totalité des matchs contre des défenses regroupées, et en ayant passé au moins la moitié de son temps de jeu ailier, qu'est ce que tu racontes ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36 Non mais faut arrêter avec Duffus....contre des defenses regroupées on va se marrer avec ses contrôles de balles a 15m et sa conduite de balle digne de Jean Alesi.
-
sam42
Pour moi, rien d'étonnant quand on sait qu'environ 50% des joueurs sont transférés juste après leur(s) prêt(s) et que 2 sur 3 ne rejouent même pas un match avec leur club d'origine.baba-42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:46Je me suis fais la meme réflexion. Il me semble que malgré la qualification en LdC, Lille a quand même besoin de liquidités.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:41Très étonnant non qu'il veuille s'en séparer avec un tel bilan ?baba-42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Lille souhaite se séparer de son Ichem Ferrah (20 ans) après sa bonne saison en prêt aux pays bas : 12 buts, 6 ** et le titre de "talent de la saison" en deuxième division et une montée en Eredivisie
Il serait suivit par Pise, Cremonese ou encore Utrech
C'est un gaucher qui joue à droite et rentre souvent dans l'axe.
Je pense que ça serait une bonne cible pour nous en cas de départ de Cardona pour avoir une solution de remplacement à Boakye
Est-ce une question d'argent ou de comportement ?
-
sam42
C'est même le meilleur ratio de L2 pour les joueurs à plus de 800 minutes de jeuElliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:401 but / passes dé toutes les 115 minutes (meilleur ratio du club), en jouant la quasi totalité des matchs contre des défenses regroupées, et en ayant passé au moins la moitié de son temps de jeu ailier, qu'est ce que tu racontes ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36 Non mais faut arrêter avec Duffus....contre des defenses regroupées on va se marrer avec ses contrôles de balles a 15m et sa conduite de balle digne de Jean Alesi.
-
Robert-Denis Rault
Oh ! J'ai cru qu'on avait notre nouveau latéral gauche alors qu'en fait c'est... le vieux !Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:45 He's back![]()
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 415-1.html
Désolé Obénit![]()
-
IndesGalantes42
il y a vraiment des gens qui partiraient avec Duffus titulaire en pointe ? Moi jamais
-
Nr14
faut pas pousser non plus quand même.magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:25En cas de départ de Stassin, on a déjà un buteur, c'est Duffus.
Non mais faut arrêter avec Duffus....contre des defenses regroupées on va se marrer avec ses contrôles de balles a 15m et sa conduite de balle digne de Jean Alesi.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Nr14
au moins il parle la même langue que le coachRobert-Denis Rault a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:01Oh ! J'ai cru qu'on avait notre nouveau latéral gauche alors qu'en fait c'est... le vieux !Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:45 He's back![]()
Désolé Obénit![]()
![]()
![]()
et il a l'air fit . heureusement qu'on l'avait pour combler le manque la saison dernière.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Wert
Robert-Denis Rault a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:01Oh ! J'ai cru qu'on avait notre nouveau latéral gauche alors qu'en fait c'est... le vieux !Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:45 He's back![]()
Désolé Obénit![]()
![]()
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
magicseb42
Non non....détend toiElliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47J'en ai pas raté un seul, certains même revisionnés à froid, il fait une meilleure saison que Stassin et Cardona, pour sa première au niveau pro, autre chose ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Nan fait regarder les matchs, pas juste les stats.Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:401 but / passes dé toutes les 115 minutes (meilleur ratio du club), en jouant la quasi totalité des matchs contre des défenses regroupées, et en ayant passé au moins la moitié de son temps de jeu ailier, qu'est ce que tu racontes ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36 Non mais faut arrêter avec Duffus....contre des defenses regroupées on va se marrer avec ses contrôles de balles a 15m et sa conduite de balle digne de Jean Alesi.
Chacun son avis. C'est bien de ne pas être trop exigeant
-
magicseb42
C'est assez hallucinant, mais apparemment ouiIndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17 il y a vraiment des gens qui partiraient avec Duffus titulaire en pointe ? Moi jamais
-
dronchau
Moi je n'ai aucun problème à le mettre titulaire...il peut mettre les 20 buts en L2.magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:30C'est assez hallucinant, mais apparemment ouiIndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17 il y a vraiment des gens qui partiraient avec Duffus titulaire en pointe ? Moi jamais![]()
-
magicseb42
Ah mais je signe tout de suite...en plus le gars semble hyper sympa et volontaire.dronchau a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:43Moi je n'ai aucun problème à le mettre titulaire...il peut mettre les 20 buts en L2.magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:30C'est assez hallucinant, mais apparemment ouiIndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17 il y a vraiment des gens qui partiraient avec Duffus titulaire en pointe ? Moi jamais![]()
Apres son va pas jouer tout les matchs contre Pau ou Amiens et gagner 5 ou 6-0
-
Keiran
Visiblement France-Espagne n'a pas servi de leçon : ce n' est pas forcément avec les meilleurs joueurs qu'on fait la meilleure equipe.magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:30C'est assez hallucinant, mais apparemment ouiIndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17 il y a vraiment des gens qui partiraient avec Duffus titulaire en pointe ? Moi jamais![]()
Duffus, par ce qu'il apporte, peut être un maillon essentiel de notre attaque, briller et faire briller les autres.
Dernière modification par Keiran le 17 juil. 2026, 13:01, modifié 1 fois.
-
Robert-Denis Rault
Nr14 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:21au moins il parle la même langue que le coachRobert-Denis Rault a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:01Oh ! J'ai cru qu'on avait notre nouveau latéral gauche alors qu'en fait c'est... le vieux !Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:45 He's back![]()
Désolé Obénit![]()
![]()
![]()
et il a l'air fit . heureusement qu'on l'avait pour combler le manque la saison dernière.
-
vertderennes
Et on part avec seulement duffus ?Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:25En cas de départ de Stassin, on a déjà un buteur, c'est Duffus.
C'est juste impossible
-
Obénit
Keiran a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:48Visiblement France-Espagne n'a pas servi de leçon : ce n' est pas forcément avec les meilleurs joueurs qu'on fait la meilleure equipe.magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:30C'est assez hallucinant, mais apparemment ouiIndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:17 il y a vraiment des gens qui partiraient avec Duffus titulaire en pointe ? Moi jamais![]()
Duffus, par ce qu'il apporte, peut être un maillon essentiel de notre attaque, briller et faire briller les autres.
Les Sénégalais, Irakiens, Marocains... doivent quand même difficilement apprécier cette phrase.
-
d4221
on a pas du voir les memes matchsmagicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:29Non non....détend toiElliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:47J'en ai pas raté un seul, certains même revisionnés à froid, il fait une meilleure saison que Stassin et Cardona, pour sa première au niveau pro, autre chose ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Nan fait regarder les matchs, pas juste les stats.Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:401 but / passes dé toutes les 115 minutes (meilleur ratio du club), en jouant la quasi totalité des matchs contre des défenses regroupées, et en ayant passé au moins la moitié de son temps de jeu ailier, qu'est ce que tu racontes ?magicseb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:36 Non mais faut arrêter avec Duffus....contre des defenses regroupées on va se marrer avec ses contrôles de balles a 15m et sa conduite de balle digne de Jean Alesi.
Chacun son avis. C'est bien de ne pas être trop exigeant
bien sur que en 9 dufus peut largement faire l affaire en titulaire
et franchement je ne vois pas ce qu il a a se reprocher sur la saison ecoulée
au contraire de notre grand numero 9, de cardona aussi qui est bien plus passé au travers que lui
il ratera certains matchs surement mais en titulaire il te met 15 buts en l2 c est sur