Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Florent
Re: Mercato d'été 2026
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Almanzor
Bak, c'est mort: il va signer en Russie.
Bak in the USSR
Sinon, si Bak est aussi bon que Sivebaek....qu'on avait acheté à Manchester United
Bak in the USSR
Sinon, si Bak est aussi bon que Sivebaek....qu'on avait acheté à Manchester United
Dernière modification par Almanzor le 15 juil. 2026, 21:27, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Alexsio
-
NomDeStade
Bienvenue à Aron
Je le sens bien lui. Ca m'a l'air d'être une bonne teigne. Avec Jaber, ça va donner.
Je le sens bien lui. Ca m'a l'air d'être une bonne teigne. Avec Jaber, ça va donner.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
vertluisant74
Je suis pas pour prêter Gadegbeku. Pour moi, il a deja le niveau pour jouer chez nous, il l’a prouvé. Il est deja au delà du niveau prêt.Colibris42 a écrit : ↑Hier, 19:45 Avec la priorité de tt rouver un ARG cequi serait intéressant c'est de vendre maintenant pour ne pas avoir un effectif trop conséquent.
Ce pour quoi on a encore beaucoup de mal, nos joueurs partent souvent en prêt ou quand ils sont en fin de contrat. Aujourd'hui on peut imaginer sur le départ :
Défenseurs : Nadé, Annan, Bernauer (sauf si il va au milieu ?)
Milieu : Moueffek, Ekwah Miladinovic
Attaquants : N'Guessand, Cardona (visiblement sur la liste des transferts mais veut rester)
Je ne mets pas Zuriko et Stassin car pour moi si on peut les garder il ne faudrait pas s'en priver surtout pour Zuriko !
En prêt on peut penser à Eymard ou Gadegbeku et peut-être Stojkovic et L.Traoré ?
-
redbull42
Vu qu'on est sur les pays nordiques et Europe de l'Est pour notre recrutement voilà le joueur que je trouve intéressant pour jouer latéral gauche.
Alexander Warneryd
20 ans
IFK Göteborg
Valeur : ≈ 2,5 M€
Profil : très rapide, offensif, gros volume de course.
Potentiel :

@Yacine qu'en penses-tu ?
Alexander Warneryd
20 ans
IFK Göteborg
Potentiel :
-
alanvert
Avec Bak, on aurait droit à des compositions d'équipe baroque, des grands messes en conférence de presse et de la passion lors des matchs chaque week-end.
-
Old green
Elle s'appelle pas Lili la copine à Aron ?NomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:54 Bienvenue à Aron![]()
-
Furax42
Il y a déjà des rumeurs sur lui :redbull42 a écrit : ↑Hier, 21:16 Vu qu'on est sur les pays nordiques et Europe de l'Est pour notre recrutement voilà le joueur que je trouve intéressant pour jouer latéral gauche.
Alexander Warneryd
20 ans
IFK Göteborg
Potentiel :
https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-2-fo ... 79853.html
https://www.transfermarkt.fr/alexander- ... er/1110611
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
derrickhunter42
C'est l'effet coupe du monde, le focus des amoureux de foot est là dessus pour le moment.Colibris42 a écrit : ↑Hier, 19:48En tout cas c'est la première que je vis un mercato avec aussi peu de fausses rumeurs. Généralement le nom qui sort c'est que c'était concret mais ça ne s'est pas fait pu cela se conclu.
Très peu de rumeurs pour le moment à la Bobo pour ceux qui s'en souviennent. Et honnêtement c'est vraiment agréable.
Dès lundi, les sites putaclik vont repartir de plus belle sur des annonces mercato douteuses ou fallacieuses.
-
Taurus-Verde
derrickhunter42 a écrit : ↑Hier, 22:02C'est l'effet coupe du monde, le focus des amoureux de foot est là dessus pour le moment.Colibris42 a écrit : ↑Hier, 19:48En tout cas c'est la première que je vis un mercato avec aussi peu de fausses rumeurs. Généralement le nom qui sort c'est que c'était concret mais ça ne s'est pas fait pu cela se conclu.
Très peu de rumeurs pour le moment à la Bobo pour ceux qui s'en souviennent. Et honnêtement c'est vraiment agréable.
Dès lundi, les sites putaclik vont repartir de plus belle sur des annonces mercato douteuses ou fallacieuses.
Ah, vous les aimez ces sites de merde et de rumeurs.
Durant des mois, ils vont parcourir des sites pour les reprendre et mettre les rumeurs les plus fantasques afin d'attirer le client et de gagner le plus de pognon possible.
Durant des mois, ils vont inventer les rumeurs les plus folles, en employant toujours le conditionnel et en mettant les sommes les plus connes.
Et durant des mois, vous allez parcourir ces sites.
Beurk ....
-
Mitoraj
-
Obénit
Corredor, Bak, Varane, Polster, Rousseau...
Sinon:
N'Diaye 8 jours
Naïr 12 jours
Breum 1mois et demi
Ballo 11 jours
Csonvai 4 jours
-
On joue le titre
Pourquoi tout le monde parle de Bak ?
La rumeur a ete réactivé? Ça travaille en sous marin?
-
Nr14
On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:34 Pourquoi tout le monde parle de Bak ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Sirval
Back dans les BakNr14 a écrit : ↑Hier, 22:35On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:34 Pourquoi tout le monde parle de Bak ?
La rumeur a ete réactivé? Ça travaille en sous marin?![]()
-
Nemo42
Je me mefie de ce Csonvai
Hongrois que c'est un bon joueur, mais on en sait rien en fait...
Hongrois que c'est un bon joueur, mais on en sait rien en fait...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Sosof
-
Philou chtencolune
-
redbull42
Vous pensez que les joueurs de l'ASSE sont des sous-doués qui passent le bak ?
-
Appelou42
Appelou42 a écrit : ↑Hier, 20:37Old aussi partant pour ne pas laisser tomber Bak à l'eau.Colibris42 a écrit : ↑Hier, 19:45 Avec la priorité de tt rouver un ARG cequi serait intéressant c'est de vendre maintenant pour ne pas avoir un effectif trop conséquent.
Ce pour quoi on a encore beaucoup de mal, nos joueurs partent souvent en prêt ou quand ils sont en fin de contrat. Aujourd'hui on peut imaginer sur le départ :
Défenseurs : Nadé, Annan, Bernauer (sauf si il va au milieu ?)
Milieu : Moueffek, Ekwah Miladinovic
Attaquants : N'Guessand, Cardona (visiblement sur la liste des transferts mais veut rester)
Je ne mets pas Zuriko et Stassin car pour moi si on peut les garder il ne faudrait pas s'en priver surtout pour Zuriko !
En prêt on peut penser à Eymard ou Gadegbeku et peut-être Stojkovic et L.Traoré ?![]()
-
Mimosas7
Il avait signé en Italie , il y a longtemps.Nr14 a écrit : ↑Hier, 22:35On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:34 Pourquoi tout le monde parle de Bak ?
La rumeur a ete réactivé? Ça travaille en sous marin?![]()
Et il va y revenir : C’est un Come Bak
-
THBz
Que veux-tu faire avec un Argentin chez nous ? Ils nous cassent deja les pieds en CDM, on ne va pas recruter un des leurs dans notre beau club, pas de place pour les tricheurs ici !Colibris42 a écrit : ↑Hier, 19:45 Avec la priorité de tt rouver un ARG cequi serait intéressant c'est de vendre maintenant pour ne pas avoir un effectif trop conséquent.
-
Pride1933
Je sais pas, mais il y croit encore Bak...
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
-
Friteuse
Avec un tel raisonnement, on aurait jamais connu la légende Daniel Bilos. Écoute le pas Colibris42, y'a quoi comme ailiers de 1m95 sur le marché ?THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 02:28Que veux-tu faire avec un Argentin chez nous ? Ils nous cassent deja les pieds en CDM, on ne va pas recruter un des leurs dans notre beau club, pas de place pour les tricheurs ici !Colibris42 a écrit : ↑Hier, 19:45 Avec la priorité de tt rouver un ARG cequi serait intéressant c'est de vendre maintenant pour ne pas avoir un effectif trop conséquent.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.