Page 30 sur 44

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:13
par cedric26
:rouge: puff, ils auraient pu modifier la règle du tir de peno, aucun arrêt possible, tu commences ta course, pas de ralenti ou autres, tu tirs point final… bref..

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:18
par pascal425
cedric26 a écrit : 17 juin 2026, 22:13 :rouge: puff, ils auraient pu modifier la règle du tir de peno, aucun arrêt possible, tu commences ta course, pas de ralenti ou autres, tu tirs point final… bref..
Ouais ,faire retirer le péno pour un pied devant la ligne du gardien au moment de la frappe de Kane qui marque un temps d arrêt, c"est vraiment n importe quoi.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:24
par Obénit
Qu'est-ce qu’ils ont l’air cons ces footballeurs avec leurs courses d'élan plus ridicules les unes que les autres sur les penalties...

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:26
par Thomi
Je maintien mon prono, l'Angleterre ira loin dans cette compétition.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:29
par Obénit
Thomi a écrit : 17 juin 2026, 22:26 Je maintien mon prono, l'Angleterre ira loin dans cette compétition.
C’est dommage de mettre des grosses photos pleines de publicités comme signature sur un forum qui nous épargne pour une fois les publicités visuelles

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:36
par Obénit
Quel but magnifique de la Croatie

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:38
par pascal425
Obénit a écrit : 17 juin 2026, 22:36 Quel but magnifique de la Croatie
Comme celui de M'bappé hier

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:38
par El_Barto
Obénit a écrit : 17 juin 2026, 22:36 Quel but magnifique de la Croatie
Avec un gardien anglais fidèle à la tradition des gardiens anglais, c'est-à-dire vraiment pas fiable :happy1:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:39
par Obénit
pascal425 a écrit : 17 juin 2026, 22:38
Obénit a écrit : 17 juin 2026, 22:36 Quel but magnifique de la Croatie
Comme celui de M'bappé hier
Beaucoup plus collectif

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:43
par cedric26
Allo la défense croate :mrgreen: euhh laisser seul keane, vous vouliez prendre un but ou bien :mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:45
par Dannyboy42
Turpin pas inspiré

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:52
par Obénit
D’accord avec le commentateur, c’est trop beau pour sifffler hors jeu

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:52
par ozzy
Obénit a écrit : 17 juin 2026, 22:52 D’accord avec le commentateur, c’est trop beau pour sifffler hors jeu
Il est encore plus joli que le premier.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 22:53
par pascal425
La première mi temps de ce match est plus iintense er agréable à regarder que la première mi temps de notre match d'hier.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:11
par vertluisant74
Wert a écrit : 17 juin 2026, 18:31
Gege a écrit : 17 juin 2026, 18:18
Pour le PSG, je pense que tu as une mayonnaise qui a pris dans une année sans réelle pression de résultat après son départ. Plus un milieu qui est monté de niveau, et Dembélé qui d'un seul coup a décidé d'être enfin efficace (passes et tirs). Pour le réal, à l'inverse, tu as une équipe en fin de cycle au milieu, arrêt de Kroos et Modric a commencé à faire son age avant de partir. Vénicius a aussi eu beaucoup de mal a supporter sa perte du ballon d'or et sans doute l'arrivée d'un joueur qui l’éclipsait un peu au Réal. Comme toujours c'est multifactoriel, donc faire comme la meute et mettre toute la faute sur Kylian est de la bêtise, ce qui ne veut pas dire que son coté individualiste n'a pas joué aussi.
Je te rejoins sur le multifactoriel. Si on ne peut pas tout mettre sur '?bappé, il me semble que l'on ne peut pas faire comme s'il n'y avait pas un légitime questionnement sur l'apport du joueur à un collectif.

Autant, je pense que pour Paris tu as sans doute raison sur la montée de niveau du milieu, autant je pense que l'explosion de Dembélé n'est pas étrangère au départ de Mbappé. ON le voit en EDF où Dembélé joue dans un autre registre, en défendant plus notamment, justement parce qu'il faut compenser les lacunes défensives de Mbappé. C'est d'ailleurs l'un de mes interrogation sur l'EDF dans cette compétition. Un ballon d'or deux fois vainqueur de la C1 peut il continuer de se sacrifier pour un joueur au palmarès inférieur (si bon soit il) ?

Pour le Real, je te rejoins aussi que la perte de Kroos et Modric a fait mal. Mais, il ne faut pas oublié qu'il y a quand même Bellingham avec qui l'association pouvait être intéressante.
Moi je pense qu’il sera difficile de continuer à aligner Dembele ET Mbappe. Dembéle me semble plus etre le remplacant de Mbappé en pointe.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:12
par Druss
Ca se confirme. Les équipes qui gagnent sont celles qui ont le plus de percussions sur les ailes.

Du coup, mes favoris pour ma CDM : France, Angleterre, Espagne (Si Nico Willam et Yamal qui revient). L'Allemagne sera pas loin mais trop de faiblesses en déenses. J'élimine le Portugal qui a le meilleur milieu au monde mais qui n'a pas assez de percussion sur les côtés.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:12
par Thomi
C'est quand même un sacré match ce Angleterre/Croatie

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:21
par riflebird
Purée ça joue.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:22
par ozzy
La Croatie qui va enfin pouvoir jouer à 11

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:40
par Demetrio Lopez
Wert a écrit : 17 juin 2026, 00:43
Demetrio Lopez a écrit : 17 juin 2026, 00:16
En club il vient de mettre 86 buts en deux saison au Real :hehe: Et plus de 200 au PSG...

En sélection il vient de battre le record historique de la sélection.. Meilleur buteur mais aussi meilleur passeur..

Donc ses performances en club et sélection depuis plusieurs années elles sont plutôt constantes!

C'est une machine à marquer et je ne comprendrais jamais pourquoi on veut absolument en faire le joueur qu'il ne sera jamais défensivement ou dans l'animation. Pourquoi il faudrait le voir tout reussir sur 90 minutes? On a jamais demandé cela à Trezeguet, Inzaghi ou Van Nistlerooy... Je veux dire, il y a dix autres joueurs sur le terrain, c'est à l'entraîneur de faire avec ses énormes qualités comme avec ses défauts.

Personnellement, plus il essaie d'en faire dans le jeu, moins il me plait. Le Mbappe de ce soir qui répète les appels, meme si il a raté 18 contrôles, me va très bien.
Peut être parce qu'au très haut niveau aujourd'hui un sérial marqueur ne suffit plus et qu'on a besoin de 11 joueurs qui participent au jeu ?

Bien sur qu'il est un sérial marqueur et un attaquant extraordinaire, sans doute l'un des deux ou trois meilleurs au monde actuellement, mais j'essaye de comprendre pourquoi l'équipe qu'il a laissé s'est soudain transformée en machine à gagner au niveau européen quand celle qu'il a rejoint a cessé de l'être ?
Luis Enrique a ses idées de jeu bien arrêtée avec un faux 9 que ne sera jamais Mbappé. Il lui a fallu un an et demi pour le mettre en place au PSG avec les joueurs adaptés et avec l'immense succès que l'on connait. C'est un fait.

De l'autre côté le Real bosse mal depuis plusieurs saisons, ils ont raté la transition vers une nouvelle génération et c'est le choix de Mbappe d'avoir fait ce transfert à ce moment là pour rejoindre un club historique dont l'ADN correspond au fond tout à fait à son profil de joueur et à sa personnalité.

Une fois que l'on a dit ça, je trouve complètement absurde cette idée qui voudrait que Mbappe soit la raison numéro un derrière les résultats inverses de ces deux clubs. Ce sont deux équipes de 11 joueurs et il y en a une qui tourne beaucoup mieux que l'autre tout simplement.

Alors autant je peux admettre que le plan de jeu de Luis Enrique ne pouvait pas réellement fonctionner avec le profil et le statut de Mbappé (et donc que ce PSG est meilleur sans lui), autant affirmer qu'aucune equipe ne peut fonctionner avec Mbappé dans le foot "moderne" me semble être du grand n'importe quoi. Bien sûr que tu peux tout gagner avec un tueur pareil devant à partir du moment où il y a l'architecture collective qui avec.

Deschamps sait parfaitement utiliser les caractéristiques de Mbappé et dans le même temps il ne sait pas quoi faire de Dembele. Donc il n'y a rien de définitif dans tout cela. Le PSG de Luis Enrique est la référence du moment et Mbappe n'est de fait pas compatible avec ce qu'il demande, mais ça n'en fait pas la règle absolue du foot pour les siècles à venir. Et je ne serai pas étonné que la balle change de camps bientôt avec le retour de Mourinho dans un style drastiquement opposé.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:44
par machiavel
pascal425 a écrit : 17 juin 2026, 22:53 La première mi temps de ce match est plus iintense er agréable à regarder que la première mi temps de notre match d'hier.
Stade climatisé, température idéale et surtout 50% d’humidité… rien de comparable au match des Bleus.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:45
par Thomi
On se rapproche du 3-3

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:49
par rocheteau
Thomi a écrit : 17 juin 2026, 23:45 On se rapproche du 3-3
Ben non

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:51
par Thomi
rocheteau a écrit : 17 juin 2026, 23:49
Thomi a écrit : 17 juin 2026, 23:45 On se rapproche du 3-3
Ben non
Je suis toujours aussi bon niveau prono :diable:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 17 juin 2026, 23:53
par Poteau gauche
Thomi a écrit : 17 juin 2026, 23:51
rocheteau a écrit : 17 juin 2026, 23:49
Thomi a écrit : 17 juin 2026, 23:45 On se rapproche du 3-3
Ben non
Je suis toujours aussi bon niveau prono :diable:
T'es presqu'aussi fort que moi ! :hehe: