Page 281 sur 281
Re: DNCG
Publié : 24 juin 2026, 21:25
par Lapetitesupportrice
meta_42 a écrit : ↑Hier, 20:34
S'il dît vrai dans son thread, ça va saigner fort côté vilain...Par contre, je crois que le manque de transparence est volontaire... Et que cela aide a masquer les intentions réelles de Kang.
Je crois comme certains ici, qu'elle veut récupérer son blé sur le dos de loel pour se barrer d'ici 2 ans
Je suis dans la saisie d’une déclaration à Trac fin qui me paraîtrait des plus appropriée à la situation : j’hésite entre blanchiment en bande organisée, escroquerie, abus de confiance… La case « on nous prend vraiment pour des cons » qui conviendrait à merveille n’a pas été prévue par l’administration concernée. Mp si vous souhaitez me venir en aide.
Re: DNCG
Publié : 24 juin 2026, 21:40
par dimi
Abandon de 236 millions de dette
Putain les mecs d ares qui ont accepté de prêter du fric a textor, ne rendent des comptes à personne
Quelle honte , quant on sait ce qu on pourrait faire avec ce fric

Re: DNCG
Publié : 24 juin 2026, 22:29
par Vertige76
dimi a écrit : ↑Hier, 21:40
Abandon de 236 millions de dette
Putain les mecs d ares qui ont accepté de prêter du fric a textor, ne rendent des comptes à personne
Quelle honte , quant on sait ce qu on pourrait faire avec ce fric
Ça paraît incroyable à 1ere vue ce "cadeau" de 236 millions aux vilains. D'autres clubs ont disparu ou reparti de bien bas pour beaucoup moins que cela

Re: DNCG
Publié : 24 juin 2026, 22:42
par Faiseur de Tresses
al bundy a écrit : ↑Hier, 17:18
Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 17:04
Y a quand même de nouvelles entité dans l'affaire : YMK Holdings, Olympe Bidco, c'est quoi tout ça ?
YMK Holdings est la holding de Kang et Olympe Bidco est la société crée pour le rachat de l'OL
Merci. Faudrait un récap' des différentes structures impliquées, avec historique, parce que ça devient vraiment dur à suivre.
Re: DNCG
Publié : 25 juin 2026, 00:41
par Fabulo
meta_42 a écrit : ↑Hier, 20:34
S'il dît vrai dans son thread, ça va saigner fort côté vilain...Par contre, je crois que le manque de transparence est volontaire... Et que cela aide a masquer les intentions réelles de Kang.
Je crois comme certains ici, qu'elle veut récupérer son blé sur le dos de loel pour se barrer d'ici 2 ans
Je ne trouve aucun documents indiquant qu’Ares s’assoit sur ses dettes ou qu’elle rachète la créance Bidco. Ou est-ce qu’ils ont vu cela ?