Je suis dans la saisie d’une déclaration à Trac fin qui me paraîtrait des plus appropriée à la situation : j’hésite entre blanchiment en bande organisée, escroquerie, abus de confiance… La case « on nous prend vraiment pour des cons » qui conviendrait à merveille n’a pas été prévue par l’administration concernée. Mp si vous souhaitez me venir en aide.meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:34
S'il dît vrai dans son thread, ça va saigner fort côté vilain...Par contre, je crois que le manque de transparence est volontaire... Et que cela aide a masquer les intentions réelles de Kang.
Je crois comme certains ici, qu'elle veut récupérer son blé sur le dos de loel pour se barrer d'ici 2 ans
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Lapetitesupportrice
- Messages : 268
- Inscription : 03 août 2019, 19:30
Re: DNCG
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30454
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: DNCG
Merci. Faudrait un récap' des différentes structures impliquées, avec historique, parce que ça devient vraiment dur à suivre.al bundy a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:18YMK Holdings est la holding de Kang et Olympe Bidco est la société crée pour le rachat de l'OLFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:04 Y a quand même de nouvelles entité dans l'affaire : YMK Holdings, Olympe Bidco, c'est quoi tout ça ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
