DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Lapetitesupportrice
Messages : 268
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: DNCG

Message par Lapetitesupportrice »

meta_42 a écrit : Aujourd’hui, 20:34

S'il dît vrai dans son thread, ça va saigner fort côté vilain...Par contre, je crois que le manque de transparence est volontaire... Et que cela aide a masquer les intentions réelles de Kang.

Je crois comme certains ici, qu'elle veut récupérer son blé sur le dos de loel pour se barrer d'ici 2 ans
Je suis dans la saisie d’une déclaration à Trac fin qui me paraîtrait des plus appropriée à la situation : j’hésite entre blanchiment en bande organisée, escroquerie, abus de confiance… La case « on nous prend vraiment pour des cons » qui conviendrait à merveille n’a pas été prévue par l’administration concernée. Mp si vous souhaitez me venir en aide.
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: DNCG

Message par dimi »

Abandon de 236 millions de dette

Putain les mecs d ares qui ont accepté de prêter du fric a textor, ne rendent des comptes à personne

Quelle honte , quant on sait ce qu on pourrait faire avec ce fric :berk1:
Vertige76
Messages : 6693
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: DNCG

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : Aujourd’hui, 21:40 Abandon de 236 millions de dette

Putain les mecs d ares qui ont accepté de prêter du fric a textor, ne rendent des comptes à personne

Quelle honte , quant on sait ce qu on pourrait faire avec ce fric :berk1:
Ça paraît incroyable à 1ere vue ce "cadeau" de 236 millions aux vilains. D'autres clubs ont disparu ou reparti de bien bas pour beaucoup moins que cela :rougefaché:
Supporter depuis 52 ans.
Faiseur de Tresses
Messages : 30454
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: DNCG

Message par Faiseur de Tresses »

al bundy a écrit : Aujourd’hui, 17:18
Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 17:04 Y a quand même de nouvelles entité dans l'affaire : YMK Holdings, Olympe Bidco, c'est quoi tout ça ?
YMK Holdings est la holding de Kang et Olympe Bidco est la société crée pour le rachat de l'OL
Merci. Faudrait un récap' des différentes structures impliquées, avec historique, parce que ça devient vraiment dur à suivre.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Répondre