Je suis dans la saisie d’une déclaration à Trac fin qui me paraîtrait des plus appropriée à la situation : j’hésite entre blanchiment en bande organisée, escroquerie, abus de confiance… La case « on nous prend vraiment pour des cons » qui conviendrait à merveille n’a pas été prévue par l’administration concernée. Mp si vous souhaitez me venir en aide.meta_42 a écrit : ↑24 juin 2026, 20:34
S'il dît vrai dans son thread, ça va saigner fort côté vilain...Par contre, je crois que le manque de transparence est volontaire... Et que cela aide a masquer les intentions réelles de Kang.
Je crois comme certains ici, qu'elle veut récupérer son blé sur le dos de loel pour se barrer d'ici 2 ans
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Lapetitesupportrice
Re: DNCG
-
Faiseur de Tresses
Merci. Faudrait un récap' des différentes structures impliquées, avec historique, parce que ça devient vraiment dur à suivre.al bundy a écrit : ↑24 juin 2026, 17:18YMK Holdings est la holding de Kang et Olympe Bidco est la société crée pour le rachat de l'OLFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 juin 2026, 17:04 Y a quand même de nouvelles entité dans l'affaire : YMK Holdings, Olympe Bidco, c'est quoi tout ça ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Fabulo
Je ne trouve aucun documents indiquant qu’Ares s’assoit sur ses dettes ou qu’elle rachète la créance Bidco. Ou est-ce qu’ils ont vu cela ?meta_42 a écrit : ↑24 juin 2026, 20:34
S'il dît vrai dans son thread, ça va saigner fort côté vilain...Par contre, je crois que le manque de transparence est volontaire... Et que cela aide a masquer les intentions réelles de Kang.
Je crois comme certains ici, qu'elle veut récupérer son blé sur le dos de loel pour se barrer d'ici 2 ans
-
Faiseur de Tresses
Si le mec dans la vidéo que Sam a posté, c'est pas vrai de dire qu'Ares a lâché ses 236M€ de dettes. Kang les aurait payés (combien ?) pour récupérer la gestion du remboursement.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
ébène
La seule info officielle ( AMF) , pour le moment au 24 juin , c'est une pré-offre pour le rachat des actions de Eagle Football Group SA de la part de Olympe Bidco détenue à 100 % par YMK Holdings qui est contrôlée par Mme Kang .
-
meta_42
On n'a pas vraiment toutes les infos a date, et les communications laissent des zones d'ombres persister. C'est un avis perso, mais je ne crois pas en la philanthropie de Kang. Pour moi, c'est une prise de contrôle pour récupérer ses billes...cet été nous donnera déjà une bonne indication. Je pose une pièce sur le fait qu'ils vont massivement vendre après la coupe du monde.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
old_side
Je pense qu'ils vont pas vendre rapidement pour tenter de passer en C1. Enjeu financier importantmeta_42 a écrit : ↑25 juin 2026, 09:51 On n'a pas vraiment toutes les infos a date, et les communications laissent des zones d'ombres persister. C'est un avis perso, mais je ne crois pas en la philanthropie de Kang. Pour moi, c'est une prise de contrôle pour récupérer ses billes...cet été nous donnera déjà une bonne indication. Je pose une pièce sur le fait qu'ils vont massivement vendre après la coupe du monde.
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Jacmo42
Le gars mélange un peu tout, me semble-t-il.Fabulo a écrit : ↑25 juin 2026, 00:41Je ne trouve aucun documents indiquant qu’Ares s’assoit sur ses dettes ou qu’elle rachète la créance Bidco. Ou est-ce qu’ils ont vu cela ?meta_42 a écrit : ↑24 juin 2026, 20:34
Eagle Bidco c'est la holding et Eagle football, c'est le club.
Ares est le principal créancier de la holding (parce qu'ils avaient prêté à Textor l'argent pour acheter le club, environ 450 M, je crois) mais il n'a pratiquement rien prêté au club (peut-être même rien du tout). Les 232 M, c'est probablement le reliquat des 450 M prêté par Arès à Textor, une fois retranché l'argent qu'Arès a récupéré sur la vente des parts de Crystal Palace. Eagle Bidco, la holding, est en faillite et est en train d'être liquidée (c'est pour ça que le club est vendu). Dans ce cadre, il est crédible qu'Arès "abandonne" sa créance de 232 M (qu'ils avaient peu de chances de récupérer) en échange d'un pourcentage sur la futur revente du club (par Kang).
-
smh38
ouais du Pipo masse salariales encadrées mais ca ne va pas les empêcher de recruter
:hehe:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1698538
https://www.foot01.com/ol/lol-reste-en- ... es-signent
-
old_side
Pour jouer la C1, ça me paraît bien légersmh38 a écrit : ↑26 juin 2026, 18:48 ouais du Pipo masse salariales encadrées mais ca ne va pas les empêcher de recruter![]()
-
al bundy
Je ne vois pas en quoi ça empêcherait de recruter ?smh38 a écrit : ↑26 juin 2026, 18:48 ouais du Pipo masse salariales encadrées mais ca ne va pas les empêcher de recruter![]()
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
verttoujours
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Fabulo
La conférence de presse de Kang montre qu’ils ont vraiment eu chaud et qu’ils ne sont pas sortis des ronces.
En revanche, je trouve qu’elle se donne le beau rôle en faisant croire qu’elle a pris des risques personnels alors qu’elle a endetté le club plus qu’elle même (selon moi).De plus, son discours est presqu’uniquement centré sur les finances et peu sur l’avenir footballistique du club. Bref, j’ai le sentiment qu’elle a annoncé du trading à fond.
En revanche, je trouve qu’elle se donne le beau rôle en faisant croire qu’elle a pris des risques personnels alors qu’elle a endetté le club plus qu’elle même (selon moi).De plus, son discours est presqu’uniquement centré sur les finances et peu sur l’avenir footballistique du club. Bref, j’ai le sentiment qu’elle a annoncé du trading à fond.
-
ggspirit
Oui, elle se fait mousser alors qu’elle n'a risqué que ses 30 M de prêt transformés en actions pour le rachat.Fabulo a écrit : ↑27 juin 2026, 02:45 La conférence de presse de Kang montre qu’ils ont vraiment eu chaud et qu’ils ne sont pas sortis des ronces.
La situation de l’OL reste à peu près la même, avec un endettement colossal et un déficit difficilement contrôlable.
-
inconnuvert
-
Pride1933
Ça marche quand même avec "récupérer la L1"inconnuvert a écrit : ↑27 juin 2026, 12:12Ah non. Enfin d'après mes souvenirs.
l'Om nous a empêché de descendre mais nous a pas permis de monter.
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
-
inconnuvert
Ah voilà un beau débatPride1933 a écrit : ↑27 juin 2026, 12:24Ça marche quand même avec "récupérer la L1"inconnuvert a écrit : ↑27 juin 2026, 12:12Ah non. Enfin d'après mes souvenirs.
l'Om nous a empêché de descendre mais nous a pas permis de monter.![]()
-
Nanard
Tu as raison mais Pride aussi donc j’ai raisoninconnuvert a écrit : ↑27 juin 2026, 13:43Ah voilà un beau débatPride1933 a écrit : ↑27 juin 2026, 12:24Ça marche quand même avec "récupérer la L1"inconnuvert a écrit : ↑27 juin 2026, 12:12Ah non. Enfin d'après mes souvenirs.
l'Om nous a empêché de descendre mais nous a pas permis de monter.![]()
![]()