Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

THBz

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par THBz »

Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 19:42
Yvanmamamia a écrit : Aujourd’hui, 17:20 Vous avez vu :

Il va prendre cher le gardien (et l'autre aussi d'ailleurs).
Quelle bande de merdes Huesca quand même, tout ce cinéma pour finir tout autant relégués que leurs adversaires dans quelques semaines... :pascontent2:
A noter que le type qui s'et pris une droite pleine tête est resté debout grâce à sa volonté d'en découdre, là ou le footballeur moyen reste au sol 11mn après une caresse sur l'épaule. Comme quoi, quand on veut, on peut :mrgreen:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ah oui chaud.
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

inconnuvert a écrit : il y a 43 minutes Ah oui chaud.
La scène reflète la déchéance du Real Saragosse relégué dans l'équivalent du National. De plus, il s'agit d'un derby et qui se passe sur la pelouse de Huesca le petit club rival, qui ne concurrence vraiment le Real Zaragoza que depuis une dizaine d'années, je dirais. Tu te souviens des Verts luttant pour leur survie en D2 dans les années 1995-98 ? Essaye d'imaginer, à la dernière journée, Sainté relégué en National sur la pelouse d'Andrézieux, un Andrézieux qui en gros prétend être devenu le calife à la place du calife.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Kreuzigue a écrit : il y a 3 minutes
inconnuvert a écrit : il y a 43 minutes Ah oui chaud.
La scène reflète la déchéance du Real Saragosse relégué dans l'équivalent du National. De plus, il s'agit d'un derby et qui se passe sur la pelouse de Huesca le petit club rival, qui ne concurrence vraiment le Real Zaragoza que depuis une dizaine d'années, je dirais. Tu te souviens des Verts luttant pour leur survie en D2 dans les années 1995-98 ? Essaye d'imaginer, à la dernière journée, Sainté relégué en National sur la pelouse d'Andrézieux, un Andrézieux qui en gros prétend être devenu le calife à la place du calife.
Merci de l'explication. Non je n'imagine pas.
Déjà j'avais eu du mal avec l'Equipe qui avait titré les nouveaux verts en parlant de Sedan .
Répondre