Re: [Potins] Peu d'inflation pour revenir dans le Chaudron
Publié : 15 juin 2026, 18:02
Et a priori aucun nouvel abonnement possible en kop nord ( habituel)et en kop.sud ( une première)
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Et a priori aucun nouvel abonnement possible en kop nord ( habituel)et en kop.sud ( une première)
Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison
Je trouve qu'il a parfaitement raison.NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 20:03Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison![]()
N'importe nawak, comme d'hab' j'ai envie de dire.Toulousain a écrit : ↑15 juin 2026, 16:41il faut arrêter avec cette montessorisation de la sociétéFaiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2026, 07:50Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..l'enfant au cœur du projet pédagogique et toutes ces inepties qui créent la société de 2027
Il n'était pas à la mine ni dans une zone de guerre.
Il était interne comme des milliers de gamins mais lui jouait au foot tous les jours.
Que l'épreuve soit rude bien évidemment car être arraché à un cocon familial est souvent compliqué mais de là à parler de maltraitance ...
les gosses ne sont pas en sucre, sont encadrés et sa passion était son quotidien
C’est normal tu es pile poil dans la société 2027.Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juin 2026, 22:03N'importe nawak, comme d'hab' j'ai envie de dire.Toulousain a écrit : ↑15 juin 2026, 16:41il faut arrêter avec cette montessorisation de la sociétéFaiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2026, 07:50Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..l'enfant au cœur du projet pédagogique et toutes ces inepties qui créent la société de 2027
Il n'était pas à la mine ni dans une zone de guerre.
Il était interne comme des milliers de gamins mais lui jouait au foot tous les jours.
Que l'épreuve soit rude bien évidemment car être arraché à un cocon familial est souvent compliqué mais de là à parler de maltraitance ...
les gosses ne sont pas en sucre, sont encadrés et sa passion était son quotidien
'tain l'histoire de Sarr junior entre lol et l'asse
j'imagine que l'idée est de s'entraîner en conditions difficiles. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il entraîne une équipe qui va être confrontée à des bus garés toute l'année.NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 20:03Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison![]()
C'est sûr qu'il ne va pas regarder les matchs de l'an dernier pour voir notre équipe jouer et mesurer l'ampleur de la tâche !osvaldopiazzolla a écrit : ↑16 juin 2026, 12:42j'imagine que l'idée est de s'entraîner en conditions difficiles. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il entraîne une équipe qui va être confrontée à des bus garés toute l'année.NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 20:03
Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison![]()
Précisément : panacher les petits et les gros dans ta préparation sert à ça. Mais bon, Il a jamais déclaré ça, c'est possiblement juste que les sochaliens sont vexésnyme a écrit : ↑16 juin 2026, 13:05C'est sûr qu'il ne va pas regarder les matchs de l'an dernier pour voir notre équipe jouer et mesurer l'ampleur de la tâche !osvaldopiazzolla a écrit : ↑16 juin 2026, 12:42j'imagine que l'idée est de s'entraîner en conditions difficiles. Je ne suis pas sûr qu'il réalise qu'il entraîne une équipe qui va être confrontée à des bus garés toute l'année.NomDeStade a écrit : ↑15 juin 2026, 20:03
Bon ben finalement, on ne sera peut être pas plus humble cette saison![]()
![]()
Soyons sérieux, il doit déjà être en train de le faire et il m'étonnerait qu'il ne voie pas la prestation de nos adversaires d'alors et ne comprenne pas comment les autres jouent contre nous.