Page 280 sur 285
Re: [Potins] Cathro sera un poil plus jeune qu'Anto
Publié : 13 juin 2026, 08:10
par ___
C'est fou ce classement : les 6 entraîneurs les plus vieux (ou dit autrement : tous ceux qui étaient proches ou avaient atteint la soixantaine) ont été engagés au cours des 10 dernières années, dont 5 à la fin de l'ère Caïazzo/Romeyer.
D'ailleurs, si on ne compte pas Huard, on n'a eu que des vieux après le double échec des jeunes Oscar Garcia/Julien Sablé - à l'exception du pote de Perrin, Batlles, que Romeyer ne pouvait pas encadrer, askip
Tout ça pour dire : si le club n'avait pas été vendu, on aurait sans doute eu Halilhodzic à la tête de l'équipe

Re: [Potins] Cathro sera un poil plus jeune qu'Anto
Publié : 13 juin 2026, 08:37
par On joue le titre
___ a écrit : ↑13 juin 2026, 08:10
C'est fou ce classement : les 6 entraîneurs les plus vieux (ou dit autrement : tous ceux qui étaient proches ou avaient atteint la soixantaine) ont été engagés au cours des 10 dernières années, dont 5 à la fin de l'ère Caïazzo/Romeyer.
D'ailleurs, si on ne compte pas Huard, on n'a eu que des vieux après le double échec des jeunes Oscar Garcia/Julien Sablé - à l'exception du pote de Perrin, Batlles, que Romeyer ne pouvait pas encadrer, askip
Tout ça pour dire : si le club n'avait pas été vendu, on aurait sans doute eu Halilhodzic à la tête de l'équipe
Oui effectivement, c'est fou! Antonetti j'étais ado quand il était coach et du coup j'ai l'impression qu'il était bcp plus vieux!
Re: [Potins] Cathro sera un poil plus jeune qu'Anto
Publié : 13 juin 2026, 09:48
par Faiseur de Tresses
Ça prouve en fait que les entraîneurs "connus" prennent de l'âge, comme tout le monde, et qu'à un moment donné t'es bien obligé de renouveler avec des noms forcément moins connus.
Re: [Potins] L'Entourloop dégoûté que Sainté ait loupé la montée
Publié : 13 juin 2026, 14:56
par Poteau droit
Re: [Potins] Le plus beau moment de la carrière de Cardona
Publié : 13 juin 2026, 17:54
par Poteau droit
Re: [Potins] Duffus dans ses oeuvres
Publié : 13 juin 2026, 18:40
par Poteau droit
Re: [Potins] Le petit Saliba est devenu grand
Publié : 14 juin 2026, 07:12
par Poteau droit
Re: [Potins] Tivey viré
Publié : 14 juin 2026, 07:28
par Poteau droit
Re: [Potins] Tivey viré
Publié : 14 juin 2026, 07:46
par Faiseur de Tresses
Viré avec le coach je présume ?
Re: [Potins] Tivey viré
Publié : 14 juin 2026, 07:50
par Faiseur de Tresses
Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..
Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.
Re: [Potins] Le nouvel entraîneur des Tango rêve d'imiter les Manceaux
Publié : 14 juin 2026, 08:10
par Poteau droit
Re: [Potins] Le nouvel entraîneur des Tango rêve d'imiter les Manceaux
Publié : 14 juin 2026, 09:41
par Parasar
Manifestement José n'a toujours pas digéré l'échec de notre saison

Re: [Potins] Tivey viré
Publié : 14 juin 2026, 09:49
par Friteuse
Mini coquille pas forcément très importante : SønderjyskE ont fait 3èmes de la saison régulière, mais après le tour final c'est Nordsjælland qui a définitivement fini à cette place.
Quant à Tivey, le Danemark semblant avoir un peu le même système de playoffs complètement lunaire que la Belgique, il a surtout fini sa saison en ratant la qualification en Europe après un barrage perdu face aux grands rivaux du FC Copenhague d'Elias Achouri, pourtant 7èmes de la saison régulière. Y'a moyen que ce soit cet échec qui ait précipité son renvoi ?
Re: [Potins] Tivey viré
Publié : 14 juin 2026, 10:11
par Friteuse
Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2026, 07:50
Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..
Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.
Complètement d'accord, et pas n'importe quels enfants d'ailleurs. Malheureusement la marge de réforme est plutôt limitée et les objectifs contradictoires, mais c'est pas pour ça qu'il faut rien tenter.
Re: [Potins] El Jamali n'oublie pas ses racines
Publié : 14 juin 2026, 12:19
par Poteau droit
Re: [Potins] Tivey viré
Publié : 14 juin 2026, 13:18
par Poteau droit
Friteuse a écrit : ↑14 juin 2026, 09:49
Mini coquille pas forcément très importante : SønderjyskE ont fait 3èmes de la saison régulière, mais après le tour final c'est Nordsjælland qui a définitivement fini à cette place.
Quant à Tivey, le Danemark semblant avoir un peu le même système de playoffs complètement lunaire que la Belgique, il a surtout fini sa saison en ratant la qualification en Europe après un barrage perdu face aux grands rivaux du FC Copenhague d'Elias Achouri, pourtant 7èmes de la saison régulière. Y'a moyen que ce soit cet échec qui ait précipité son renvoi ?
C'est plus qu'une coquillette, c'est une grosse bourde que je viens de corriger grâce à toi, merci !

Re: [Potins] Cabaye comblé
Publié : 14 juin 2026, 17:27
par Poteau droit
Re: [Potins] Tivey viré
Publié : 14 juin 2026, 19:57
par Faiseur de Tresses
Friteuse a écrit : ↑14 juin 2026, 09:49
Quant à Tivey, le Danemark semblant avoir un peu le même système de playoffs complètement lunaire que la Belgique, il a surtout fini sa saison en ratant la qualification en Europe après un barrage perdu face aux grands rivaux du FC Copenhague d'Elias Achouri, pourtant 7èmes de la saison régulière. Y'a moyen que ce soit cet échec qui ait précipité son renvoi ?
J'ai vérifié : c'est le coach principal, dont le nom m'échappe maintenant, qu'il était parti rejoindre qui a été viré un peu avant la fin de saison. Donc je suppose pour la saison à venir que la restructuration autour du nouveau coach ne lui laissait pas de place.
Re: [Potins] Cette nuit Khazri et Achouri n'ont pas souri
Publié : 15 juin 2026, 06:45
par Poteau droit
Re: [Potins] Ben Old prêt à jouer contre l'Iran
Publié : 15 juin 2026, 07:18
par Poteau droit
Re: [Potins] Ilunga a mal pour les supporters des Léopards
Publié : 15 juin 2026, 07:49
par Poteau droit
Re: [Potins] 11 fois, ça suffit !
Publié : 15 juin 2026, 12:06
par Parasar
Re: [Potins] Razik Nedder de retour en France ?
Publié : 15 juin 2026, 16:10
par Stephanois
Re: [Potins] Peu d'inflation pour revenir dans le Chaudron
Publié : 15 juin 2026, 16:20
par Parasar
Re: [Potins] Tivey viré
Publié : 15 juin 2026, 16:41
par Toulousain
Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 juin 2026, 07:50
Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..
Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.
il faut arrêter avec cette montessorisation de la société

l'enfant au cœur du projet pédagogique et toutes ces inepties qui créent la société de 2027
Il n'était pas à la mine ni dans une zone de guerre.
Il était interne comme des milliers de gamins mais lui jouait au foot tous les jours.
Que l'épreuve soit rude bien évidemment car être arraché à un cocon familial est souvent compliqué mais de là à parler de maltraitance ...
les gosses ne sont pas en sucre, sont encadrés et sa passion était son quotidien