Bah la base du foot c’est la défense. Quand tu en prend 5 ou 4 tu ne peux pas dire que tu as fais un grand match… mais effectivement si tu penses que le foot est un spectacle, c’est bien les gens ont vu 9 buts… mais personnellement le foot n’est pas un spectacle… tous les points de vue existent et je n’empêche pas les gens de s’extasier sur un spectacleBronzino a écrit : ↑Hier, 23:14lol ! Herrera aime ça .. t’es vraiment un rabat joie toi :-)))Toulousain a écrit : ↑Hier, 23:04Du spectacle, du pain et des jeux
Le haut niveau c’est 0 but encaissé
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Toulousain
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
zigzag
Oui et non. On pourrait aussi considérer que la base du football c'est aussi de marquer un but de plus que ton adversaire du jour, peu importe le nombre de buts encaissés. C'est clairement l'option choisie par les deux équipes d'hier. Un football outrageusement offensif qui laisse la défense se débrouiller comme elle peut sitôt le ballon perdu. D'où le score pléthorique qui aurait pu l'être encore plus. Cela a son charme, une sorte d'euphorie qui emporte tout sur son passage. Il est aussi à noter que les deux équipes ont fait preuve d'un état d'esprit plus que positif. Aucun carton jaune du côté du Bayern, il me semble. C'en est même étonnant. Parfois, une faute intentionelle au départ de l'action empeĉhe la réalisation d'un but.Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:58Bah la base du foot c’est la défense. Quand tu en prend 5 ou 4 tu ne peux pas dire que tu as fais un grand match… mais effectivement si tu penses que le foot est un spectacle, c’est bien les gens ont vu 9 buts… mais personnellement le foot n’est pas un spectacle… tous les points de vue existent et je n’empêche pas les gens de s’extasier sur un spectacleBronzino a écrit : ↑Hier, 23:14Toulousain a écrit : ↑Hier, 23:04Du spectacle, du pain et des jeux
lol ! Herrera aime ça .. t’es vraiment un rabat joie toi :-)))
-
Druss
Les deux points de vue s’entendent. Mais en compétition, le seul juge de paix, ce sont les résultats. Et le football offensif a tout va, c’est celui qui marche. En selection, les equipes offensives dominent : Espagne, France, Angleterre....Et en clubs, en ldc, on retrouve toujours dans le dernier carré les equipes offensives qui pratiquent le pressing contre pressing. Ca montre que c’est la stratégie qui marche : PSG, Barcelone. Bayern....zigzag a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:43Oui et non. On pourrait aussi considérer que la base du football c'est aussi de marquer un but de plus que ton adversaire du jour, peu importe le nombre de buts encaissés. C'est clairement l'option choisie par les deux équipes d'hier. Un football outrageusement offensif qui laisse la défense se débrouiller comme elle peut sitôt le ballon perdu. D'où le score pléthorique qui aurait pu l'être encore plus. Cela a son charme, une sorte d'euphorie qui emporte tout sur son passage. Il est aussi à noter que les deux équipes ont fait preuve d'un état d'esprit plus que positif. Aucun carton jaune du côté du Bayern, il me semble. C'en est même étonnant. Parfois, une faute intentionelle au départ de l'action empeĉhe la réalisation d'un but.Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:58Bah la base du foot c’est la défense. Quand tu en prend 5 ou 4 tu ne peux pas dire que tu as fais un grand match… mais effectivement si tu penses que le foot est un spectacle, c’est bien les gens ont vu 9 buts… mais personnellement le foot n’est pas un spectacle… tous les points de vue existent et je n’empêche pas les gens de s’extasier sur un spectacleBronzino a écrit : ↑Hier, 23:14Toulousain a écrit : ↑Hier, 23:04Du spectacle, du pain et des jeux
lol ! Herrera aime ça .. t’es vraiment un rabat joie toi :-)))
Par contre, c’est une stratégie à double tranchant. Quand ca marche pas, tu te plantes en beauté. On l’a vu avec EH ou même Liverpool cette saison.
-
Poteau droit
De toute façon, y’aurait eu 0-0 que Toulousain aurait râlé sur la frilosité des équipes 
-
Toulousain
Poteau droit a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:23 De toute façon, y’aurait eu 0-0 que Toulousain aurait râlé sur la frilosité des équipes![]()
Tant mieux si ca plait aux gens, moi je n’aime que les Verts et eux ils perdent même des fois 0-3
-
Jean Sans Terre
Le discours s'entend, mais dans ce match, on a plutôt vu des attaques extraordinaires plutôt que des mauvaises défenses, et puis c'était un bon mélange de qualités individuelles et de jeu collectif bien huilé, ce qui rendait l'ensemble plutôt agréable à regarder de mon point de vue.Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:58Bah la base du foot c’est la défense. Quand tu en prend 5 ou 4 tu ne peux pas dire que tu as fais un grand match… mais effectivement si tu penses que le foot est un spectacle, c’est bien les gens ont vu 9 buts… mais personnellement le foot n’est pas un spectacle… tous les points de vue existent et je n’empêche pas les gens de s’extasier sur un spectacleBronzino a écrit : ↑Hier, 23:14lol ! Herrera aime ça .. t’es vraiment un rabat joie toi :-)))Toulousain a écrit : ↑Hier, 23:04Du spectacle, du pain et des jeux
Il est d'ailleurs à noter que le Bayern a des stats de courses exceptionnelles (près de 115 km parcourus, je crois). Pour rivaliser avec ce PSG, il faut, entre autre, réaliser une performance athlétique hors normes (le PSG a sensiblement plus de sprints, je crois).
-
dimi
Les parisiens ont paru plus fatigués que les allemands en fin de match ça peut jouer mercrediJean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:18Le discours s'entend, mais dans ce match, on a plutôt vu des attaques extraordinaires plutôt que des mauvaises défenses, et puis c'était un bon mélange de qualités individuelles et de jeu collectif bien huilé, ce qui rendait l'ensemble plutôt agréable à regarder de mon point de vue.Toulousain a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:58Bah la base du foot c’est la défense. Quand tu en prend 5 ou 4 tu ne peux pas dire que tu as fais un grand match… mais effectivement si tu penses que le foot est un spectacle, c’est bien les gens ont vu 9 buts… mais personnellement le foot n’est pas un spectacle… tous les points de vue existent et je n’empêche pas les gens de s’extasier sur un spectacleBronzino a écrit : ↑Hier, 23:14lol ! Herrera aime ça .. t’es vraiment un rabat joie toi :-)))Toulousain a écrit : ↑Hier, 23:04Du spectacle, du pain et des jeux
Il est d'ailleurs à noter que le Bayern a des stats de courses exceptionnelles (près de 115 km parcourus, je crois). Pour rivaliser avec ce PSG, il faut, entre autre, réaliser une performance athlétique hors normes (le PSG a sensiblement plus de sprints, je crois).
Pour moi le Bayern reste favori
-
Sosof
Tous les médias sont dithyrambiques sur le match et on peut les comprendre, mais là vérité , c'est que ce n'est pas un si bon résultat que ça.
Ça revient à un petit 1.0 d'avant.
Mais quand on voit comment les Allemands ont joué, on ne peut pas dire que la marge est rassurante.
Ça revient à un petit 1.0 d'avant.
Mais quand on voit comment les Allemands ont joué, on ne peut pas dire que la marge est rassurante.
-
rocheteau
Je regarde Atletico- Arsenal, on a bien fait de profiter du spectacle d'hier soir
le vainqueur de Bayern - PSG gagnera la finale.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
1 - 0 pour Arsenal sur pénalty à la 44ème minute
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Thomi
Enfin un but ...sur penalty
0-1 Arsenal, n'en déplaise à Diego Simeone
0-1 Arsenal, n'en déplaise à Diego Simeone