Page 279 sur 285

Re: [Potins] Les Reds préparent un Saint-Etienne's Day

Publié : 11 juin 2026, 19:47
par martien
Friteuse a écrit : 11 juin 2026, 14:12
Ayant eu l'occasion de discuter à 5h30 du mat avec un vieux Scouser en gueule de bois, ils se souviennent encore bien de Sainté :taré1:
Si tu as réussi à comprendre l'anglais d'un scouser (en plus bourré à 5h30 du mat) t'es fort ! :mrgreen:

Re: [Potins] Les Reds préparent un Saint-Etienne's Day

Publié : 11 juin 2026, 20:52
par Vertige76
LE MARQUIS a écrit : 11 juin 2026, 13:49
Pourquoi Lopez n a t il pas découpé Fairclough partant au but ???????? La question je me la suis posée pendant '40 ans :snif:
Curko n'avait pas fait un grand match (impliqué sur 2 buts)
J 'ai autant pleuré ce soir là qu' aprés Glasgow :triste1:
La finale avant l'heure.
Une nouvelle fois pas trop de réussite.
D'accord avec ce que tu dis sur Curko et Lopez.
Il n'y avait pas eu un peno valable sur Rocheteau non sifflé ?

Re: [Potins] benjamin Aulagnier valentinois

Publié : 11 juin 2026, 21:58
par Stephanois

Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini

Publié : 11 juin 2026, 22:23
par Stephanois

Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini

Publié : 11 juin 2026, 22:32
par MachuPicchu42
Merci pour l'info.
Quand je dis que la Juve fait n'importe quoi depuis au moins 10 ans. Nouvelle démonstration avec la démission de Comolli, dont je ne suis pourtant pas fan.
Soit tu le prends pas, soit tu le prends mais pas pour le gicler l'année suivante.
Juve, Milan, même combat. De médiocrité...

Re: [Potins] Bodmer reste en Normandie

Publié : 12 juin 2026, 07:03
par Poteau droit

Re: [Potins] Ben Adam Kissoum en plein boum

Publié : 12 juin 2026, 09:28
par Stephanois

Re: [Potins] Les jeunes Verts en pôle

Publié : 12 juin 2026, 10:05
par Stephanois

Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini

Publié : 12 juin 2026, 10:59
par Faiseur de Tresses
MachuPicchu42 a écrit : 11 juin 2026, 22:32
Merci pour l'info.
Quand je dis que la Juve fait n'importe quoi depuis au moins 10 ans. Nouvelle démonstration avec la démission de Comolli, dont je ne suis pourtant pas fan.
Soit tu le prends pas, soit tu le prends mais pas pour le gicler l'année suivante.
Juve, Milan, même combat. De médiocrité...
J'ai quand même la ferme impression que c'est tout le foot italien qui est en régression.

Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini

Publié : 12 juin 2026, 11:45
par Asse of Spades
MachuPicchu42 a écrit : 11 juin 2026, 22:32
Merci pour l'info.
Quand je dis que la Juve fait n'importe quoi depuis au moins 10 ans. Nouvelle démonstration avec la démission de Comolli, dont je ne suis pourtant pas fan.
Soit tu le prends pas, soit tu le prends mais pas pour le gicler l'année suivante.
Juve, Milan, même combat. De médiocrité...
P'tain mais ouvrez les yeux ! Ce n'était pas D. Comolli, c'est X. Dupont de Ligonnès.

Re: [Potins] Les jeunes Verts en pôle

Publié : 12 juin 2026, 13:13
par cedric26
Paul Eymard va prolonger son contrat à Saint-Étienne

Le jeune milieu de terrain Paul Eymard (18 ans) va prolonger son contrat à l'AS Saint-Étienne pour une longue durée.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154

Re: [Potins] Eymard en étendard

Publié : 12 juin 2026, 14:09
par Poteau droit

Re: [Potins] Eymard en étendard

Publié : 12 juin 2026, 15:06
par Faiseur de Tresses
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.

Re: [Potins] Eymard en étendard

Publié : 12 juin 2026, 15:10
par Az42du26
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 15:06
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?

Re: [Potins] Les Vertes mais pas les Verts au Chambon

Publié : 12 juin 2026, 15:16
par Parasar

Re: [Potins] Bourg sera plus fort avec Montfort

Publié : 12 juin 2026, 15:25
par Stephanois

Re: [Potins] Bourg sera plus fort avec Montfort

Publié : 12 juin 2026, 15:32
par Riquet le vert
Bourg c'est dans l'Ain pas dans le Jura

Re: [Potins] Bourg verdit encore

Publié : 12 juin 2026, 15:36
par Stephanois

Re: [Potins] Eymard en étendard

Publié : 12 juin 2026, 17:49
par cedric26
Az42du26 a écrit : 12 juin 2026, 15:10
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 15:06
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?
Oui, il s'agit bien de Laurent Huard

Re: [Potins] Eymard en étendard

Publié : 12 juin 2026, 20:03
par Az42du26
cedric26 a écrit : 12 juin 2026, 17:49
Az42du26 a écrit : 12 juin 2026, 15:10
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 15:06
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?
Oui, il s'agit bien de Laurent Huard
Ol me semblait bien, merci Cedric

Re: [Potins] KDJ décroche son BEFF

Publié : 12 juin 2026, 20:24
par Poteau droit

Re: [Potins] Eymard en étendard

Publié : 12 juin 2026, 22:01
par Faiseur de Tresses
Az42du26 a écrit : 12 juin 2026, 15:10
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 15:06
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?
En effet, j'avais pas reconnu Laurent Huard. :gene2:

Re: [Potins] KDJ décroche son BEFF

Publié : 12 juin 2026, 23:33
par Marée verte

Re: [Potins] Contre le Servette un an après ?

Publié : 13 juin 2026, 07:35
par Poteau droit

Re: [Potins] Cathro sera un poil plus jeune qu'Anto

Publié : 13 juin 2026, 08:03
par Poteau droit