Page 277 sur 279

Re: DNCG

Publié : 17 juin 2026, 19:18
par meta_42


L'homme au chapeau vient de sortir une vidéo qui confirme ce qu'on avance sur les vilains concernant leur mercato.

J'ai mis le timmer pour accéder au bon endroit

Re: DNCG

Publié : 17 juin 2026, 19:33
par meta_42


Sinon chez nous...

Re: DNCG

Publié : 18 juin 2026, 07:30
par Ronaldijoe
Faut admettre qu'on ne serre plus les fesses... Ca me manquerait presque... :mrgreen:

Re: DNCG

Publié : 18 juin 2026, 08:22
par 4teetoo
Ronaldijoe a écrit : 18 juin 2026, 07:30 Faut admettre qu'on ne serre plus les fesses... Ca me manquerait presque... :mrgreen:
Heu… non, merci :hehe:

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 19:52
par meta_42
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 20:45
par vertluisant74
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Ca sent un peu la panique, non?

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 20:53
par dimi
vertluisant74 a écrit : 22 juin 2026, 20:45
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Ca sent un peu la panique, non?

Avec quel fric rachète t elle l ol ?

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 21:01
par Vertige76
dimi a écrit : 22 juin 2026, 20:53
vertluisant74 a écrit : 22 juin 2026, 20:45
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Ca sent un peu la panique, non?

Avec quel fric rachète t elle l ol ?
Le fric dès que ça touche l'OL, c'est vraiment secondaire :diable:

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 21:13
par Faiseur de Tresses
À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 21:14
par dimi
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 21:58
par meta_42
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre... :happy1:

Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...

Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 22:05
par Wert
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Elle a fait sa tune dans quoi cette dame ? Quelqu'un le sait ?

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 22:06
par Vertige76
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfants :diable:

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 22:13
par meta_42
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfants :diable:
La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...

- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;

Et de conclure :

"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"

J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise :cote:

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 22:13
par Vertige76
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:14
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.

Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir :mrgreen: )

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 22:17
par vertluisant74
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 21:58
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre... :happy1:

Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...

Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
Faudrait qu’ils se séparent de Tolisso, c’est leur facteur X, autant sur le terrain que dans le vestiaire

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 22:21
par vertluisant74
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfants :diable:
La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...

- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;

Et de conclure :

"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"

J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise :cote:
C’est ce que disait casquette dans une de ses vidéos

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 22:24
par dimi
vertluisant74 a écrit : 22 juin 2026, 22:17
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 21:58
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre... :happy1:

Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...

Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
Faudrait qu’ils se séparent de Tolisso, c’est leur facteur X, autant sur le terrain que dans le vestiaire
Surtout qu il émargé a 450 mille mensuel

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 22:26
par Vertige76
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfants :diable:
La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...

- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;

Et de conclure :

"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"

J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise :cote:
Je partage ton analyse, en grande partie grâce à toi, du bilan financier catastrophique des vilains.
Mais force est de constater qu'aucune mesure n'est réellement prise par les instances sportives françaises : l'Ol reste en L1 et continue à conserver et acheter des joueurs avec des salaires/primes/ prix de certains transferts incompatibles avec leur situation financière.

Il y a un côté dépendance / politique/ mafia dans les instances françaises qui incitent à penser que l'Ol continue à jouir d'une impunité incompatible avec sa situation financière factuellemennt catastrophique.C'est ce qui me fait penser que la rétrogradation del 'OL n'arrivera pas tant que la mafia DNCG /FFF n'aura pas dégagé.

Re: DNCG

Publié : 22 juin 2026, 22:48
par ggspirit
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:14
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.

Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir :mrgreen: )
Scénario imprévu !
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.

Re: DNCG

Publié : 23 juin 2026, 08:57
par Jacmo42
Arès n'y croit pas. ça veut tout dire.

Re: DNCG

Publié : 23 juin 2026, 09:16
par popote67
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
"Journaliste" qui transforme un titre au conditionnel en indicatif...
:pascontent2:

Re: DNCG

Publié : 23 juin 2026, 09:21
par meta_42
Et le fait que cela intervienne la veille du passage de la DNCG n'est pas un bon signal... Ça sens le.deal de dernière minute

Re: DNCG

Publié : 23 juin 2026, 09:32
par benetnuts
ggspirit a écrit : 22 juin 2026, 22:48
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:14
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.

Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir :mrgreen: )
Scénario imprévu !
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
Du coup Arès abandonnerait ses dettes et Kang remettrait au pot ?
C'est ça ?

Re: DNCG

Publié : 23 juin 2026, 11:27
par ggspirit
benetnuts a écrit : Hier, 09:32
ggspirit a écrit : 22 juin 2026, 22:48
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:14
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.

Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir :mrgreen: )
Scénario imprévu !
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
Du coup Arès abandonnerait ses dettes et Kang remettrait au pot ?
C'est ça ?
Honnêtement j'en sais rien. J'ai du mal à croire que Ares s'asseille sur ses pertes.C'est pas le genre des investisseurs Américains de faire du sentiment.
C'est incompréhensible. Elle pèse à peine plus d'un milliard, c'est de la folie de racheter ce club. Il faut attendre les infos sur l'operation financière pour comprendre.