Re: DNCG
Publié : 17 juin 2026, 19:18
L'homme au chapeau vient de sortir une vidéo qui confirme ce qu'on avance sur les vilains concernant leur mercato.
J'ai mis le timmer pour accéder au bon endroit
Heu… non, merciRonaldijoe a écrit : ↑18 juin 2026, 07:30 Faut admettre qu'on ne serre plus les fesses... Ca me manquerait presque...![]()
Ca sent un peu la panique, non?meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
vertluisant74 a écrit : ↑22 juin 2026, 20:45Ca sent un peu la panique, non?meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Le fric dès que ça touche l'OL, c'est vraiment secondairedimi a écrit : ↑22 juin 2026, 20:53vertluisant74 a écrit : ↑22 juin 2026, 20:45Ca sent un peu la panique, non?meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Avec quel fric rachète t elle l ol ?
Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Elle a fait sa tune dans quoi cette dame ? Quelqu'un le sait ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfantsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:06Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfantsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.dimi a écrit : ↑22 juin 2026, 21:14Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric![]()
Faudrait qu’ils se séparent de Tolisso, c’est leur facteur X, autant sur le terrain que dans le vestiairemeta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:58Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...
Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
C’est ce que disait casquette dans une de ses vidéosmeta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:06Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfantsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;
Et de conclure :
"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"
J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise![]()
Surtout qu il émargé a 450 mille mensuelvertluisant74 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:17Faudrait qu’ils se séparent de Tolisso, c’est leur facteur X, autant sur le terrain que dans le vestiairemeta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:58Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...
Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
Je partage ton analyse, en grande partie grâce à toi, du bilan financier catastrophique des vilains.meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:06Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfantsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;
Et de conclure :
"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"
J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise![]()
Scénario imprévu !Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.dimi a écrit : ↑22 juin 2026, 21:14Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric![]()
Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir)
"Journaliste" qui transforme un titre au conditionnel en indicatif...meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Du coup Arès abandonnerait ses dettes et Kang remettrait au pot ?ggspirit a écrit : ↑22 juin 2026, 22:48Scénario imprévu !Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.dimi a écrit : ↑22 juin 2026, 21:14Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric![]()
Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir)
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
Honnêtement j'en sais rien. J'ai du mal à croire que Ares s'asseille sur ses pertes.C'est pas le genre des investisseurs Américains de faire du sentiment.benetnuts a écrit : ↑Hier, 09:32Du coup Arès abandonnerait ses dettes et Kang remettrait au pot ?ggspirit a écrit : ↑22 juin 2026, 22:48Scénario imprévu !Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.dimi a écrit : ↑22 juin 2026, 21:14Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric![]()
Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir)
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
C'est ça ?