DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
meta_42
- Messages : 2359
- Inscription : 11 juin 2009, 20:35
Re: DNCG
L'homme au chapeau vient de sortir une vidéo qui confirme ce qu'on avance sur les vilains concernant leur mercato.
J'ai mis le timmer pour accéder au bon endroit
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Ronaldijoe
- Messages : 1563
- Inscription : 30 août 2005, 16:22
- Localisation : Un peu plus près !!!
Re: DNCG
Faut admettre qu'on ne serre plus les fesses... Ca me manquerait presque... 
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
4teetoo
- Messages : 1813
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: DNCG
Heu… non, merciRonaldijoe a écrit : ↑18 juin 2026, 07:30 Faut admettre qu'on ne serre plus les fesses... Ca me manquerait presque...![]()
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
meta_42
- Messages : 2359
- Inscription : 11 juin 2009, 20:35
Re: DNCG
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: DNCG
Ca sent un peu la panique, non?meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: DNCG
vertluisant74 a écrit : ↑22 juin 2026, 20:45Ca sent un peu la panique, non?meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Avec quel fric rachète t elle l ol ?
-
Vertige76
- Messages : 6682
- Inscription : 30 août 2005, 10:44
Re: DNCG
Le fric dès que ça touche l'OL, c'est vraiment secondairedimi a écrit : ↑22 juin 2026, 20:53vertluisant74 a écrit : ↑22 juin 2026, 20:45Ca sent un peu la panique, non?meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Avec quel fric rachète t elle l ol ?
Supporter depuis 52 ans.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: DNCG
À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: DNCG
Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric
-
meta_42
- Messages : 2359
- Inscription : 11 juin 2009, 20:35
Re: DNCG
Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...
Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: DNCG
Elle a fait sa tune dans quoi cette dame ? Quelqu'un le sait ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Vertige76
- Messages : 6682
- Inscription : 30 août 2005, 10:44
Re: DNCG
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfantsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Supporter depuis 52 ans.
-
meta_42
- Messages : 2359
- Inscription : 11 juin 2009, 20:35
Re: DNCG
La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:06Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfantsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;
Et de conclure :
"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"
J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Vertige76
- Messages : 6682
- Inscription : 30 août 2005, 10:44
Re: DNCG
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.dimi a écrit : ↑22 juin 2026, 21:14Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric![]()
Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir
Supporter depuis 52 ans.
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: DNCG
Faudrait qu’ils se séparent de Tolisso, c’est leur facteur X, autant sur le terrain que dans le vestiairemeta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:58Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...
Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: DNCG
C’est ce que disait casquette dans une de ses vidéosmeta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:06Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfantsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;
Et de conclure :
"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"
J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise![]()
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: DNCG
Surtout qu il émargé a 450 mille mensuelvertluisant74 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:17Faudrait qu’ils se séparent de Tolisso, c’est leur facteur X, autant sur le terrain que dans le vestiairemeta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 21:58Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre...Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...
Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
-
Vertige76
- Messages : 6682
- Inscription : 30 août 2005, 10:44
Re: DNCG
Je partage ton analyse, en grande partie grâce à toi, du bilan financier catastrophique des vilains.meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:06Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfantsFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?![]()
- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;
Et de conclure :
"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"
J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise![]()
Mais force est de constater qu'aucune mesure n'est réellement prise par les instances sportives françaises : l'Ol reste en L1 et continue à conserver et acheter des joueurs avec des salaires/primes/ prix de certains transferts incompatibles avec leur situation financière.
Il y a un côté dépendance / politique/ mafia dans les instances françaises qui incitent à penser que l'Ol continue à jouir d'une impunité incompatible avec sa situation financière factuellemennt catastrophique.C'est ce qui me fait penser que la rétrogradation del 'OL n'arrivera pas tant que la mafia DNCG /FFF n'aura pas dégagé.
Supporter depuis 52 ans.
-
ggspirit
- Messages : 3008
- Inscription : 04 sept. 2009, 19:47
Re: DNCG
Scénario imprévu !Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.dimi a écrit : ↑22 juin 2026, 21:14Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric![]()
Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir)
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
-
popote67
- Messages : 539
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: DNCG
"Journaliste" qui transforme un titre au conditionnel en indicatif...meta_42 a écrit : ↑22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329
Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
-
benetnuts
- Messages : 2446
- Inscription : 06 oct. 2018, 17:32
Re: DNCG
Du coup Arès abandonnerait ses dettes et Kang remettrait au pot ?ggspirit a écrit : ↑22 juin 2026, 22:48Scénario imprévu !Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.dimi a écrit : ↑22 juin 2026, 21:14Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric![]()
Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir)
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
C'est ça ?
-
ggspirit
- Messages : 3008
- Inscription : 04 sept. 2009, 19:47
Re: DNCG
Honnêtement j'en sais rien. J'ai du mal à croire que Ares s'asseille sur ses pertes.C'est pas le genre des investisseurs Américains de faire du sentiment.benetnuts a écrit : ↑Hier, 09:32Du coup Arès abandonnerait ses dettes et Kang remettrait au pot ?ggspirit a écrit : ↑22 juin 2026, 22:48Scénario imprévu !Vertige76 a écrit : ↑22 juin 2026, 22:13En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.dimi a écrit : ↑22 juin 2026, 21:14Déjà elle avait surpaye l ol fémininFaiseur de Tresses a écrit : ↑22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.
J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric![]()
Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir)
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
C'est ça ?
C'est incompréhensible. Elle pèse à peine plus d'un milliard, c'est de la folie de racheter ce club. Il faut attendre les infos sur l'operation financière pour comprendre.
