DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

meta_42
Messages : 2359
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: DNCG

Message par meta_42 »



L'homme au chapeau vient de sortir une vidéo qui confirme ce qu'on avance sur les vilains concernant leur mercato.

J'ai mis le timmer pour accéder au bon endroit
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
meta_42
Messages : 2359
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: DNCG

Message par meta_42 »



Sinon chez nous...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Ronaldijoe
Messages : 1563
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: DNCG

Message par Ronaldijoe »

Faut admettre qu'on ne serre plus les fesses... Ca me manquerait presque... :mrgreen:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
4teetoo
Messages : 1813
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: DNCG

Message par 4teetoo »

Ronaldijoe a écrit : 18 juin 2026, 07:30 Faut admettre qu'on ne serre plus les fesses... Ca me manquerait presque... :mrgreen:
Heu… non, merci :hehe:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
meta_42
Messages : 2359
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: DNCG

Message par meta_42 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: DNCG

Message par vertluisant74 »

meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Ca sent un peu la panique, non?
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: DNCG

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 22 juin 2026, 20:45
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Ca sent un peu la panique, non?

Avec quel fric rachète t elle l ol ?
Vertige76
Messages : 6682
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: DNCG

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : 22 juin 2026, 20:53
vertluisant74 a écrit : 22 juin 2026, 20:45
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
Ca sent un peu la panique, non?

Avec quel fric rachète t elle l ol ?
Le fric dès que ça touche l'OL, c'est vraiment secondaire :diable:
Supporter depuis 52 ans.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: DNCG

Message par Faiseur de Tresses »

À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: DNCG

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:
meta_42
Messages : 2359
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: DNCG

Message par meta_42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre... :happy1:

Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...

Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: DNCG

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Elle a fait sa tune dans quoi cette dame ? Quelqu'un le sait ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Vertige76
Messages : 6682
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: DNCG

Message par Vertige76 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfants :diable:
Supporter depuis 52 ans.
meta_42
Messages : 2359
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: DNCG

Message par meta_42 »

Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfants :diable:
La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...

- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;

Et de conclure :

"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"

J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise :cote:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Vertige76
Messages : 6682
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: DNCG

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:14
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.

Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir :mrgreen: )
Supporter depuis 52 ans.
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: DNCG

Message par vertluisant74 »

meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 21:58
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre... :happy1:

Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...

Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
Faudrait qu’ils se séparent de Tolisso, c’est leur facteur X, autant sur le terrain que dans le vestiaire
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: DNCG

Message par vertluisant74 »

meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfants :diable:
La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...

- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;

Et de conclure :

"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"

J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise :cote:
C’est ce que disait casquette dans une de ses vidéos
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: DNCG

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 22 juin 2026, 22:17
meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 21:58
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Comme quoi ceux qui, comme nous, expliquions que, NON l'OL n'a pas du tout réglé sa situation malgré les efforts consentis sur la MS, avaient raisons... J'ai même lu ici qu'ils étaient proche de l'équilibre... :happy1:

Les chiffres ne mentent pas et sans injection massive / gros trading, cette année ce sera encore 200/220M millions d'euros de pertes...

Quant à Kang, elle sera moins dans les mêmes largesses qu'un Mc Court a mon avis. Je pense qu'elle est prête à liquider une partie de l'effectif pour atteindre les objectifs, comme elle l'a fait l'année dernière avec Mikomonku vendu a Villareal en dernière minute. Elle a déjà vendu l'insupportable portugais Moreira (il avait bien chopé le côté détestable ses vilains lui) et quelques noms bankables suivront...
Faudrait qu’ils se séparent de Tolisso, c’est leur facteur X, autant sur le terrain que dans le vestiaire
Surtout qu il émargé a 450 mille mensuel
Vertige76
Messages : 6682
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: DNCG

Message par Vertige76 »

meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Parce que tu crois encore à la fable de la rétrogradation de l'Ol ? C'est juste une histoire pour faire peur aux petits enfants :diable:
La DNCG mais surtout les commissaires aux comptes des vilains qui ont expliqué que la continuité d'exploitation était en grand danger si les mesures suivantes n'étaient pas mise en place, ce sont dans les documents officiels des vilains. Pas des inventions de journalistes en manque de buzz...

- L'arrivée de nouveaux actionnaires avant fin juin ayant la capacité directe d'injecter du fric (sans passer pas un prêt) ;
- Abandon partiel de dettes de la part des actionnaires (ARES, Kang) ;
- Injection de capital par les actionnaires actuels avant la fin d'année ;
- Ventes de joueurs (50/60M avant fin juin et surement 50/60M après, de ce que j'ai pu lire)
- Qualif en compétition européenne ;
- 87M avant la fin d'année 2026 et 150M avant juin 2027 ;

Et de conclure :

"noté que tout retard important ou toute non-réalisation de ces flux de trésorerie pourrait remettre en cause le principe de continuité d’exploitation de la Société et de ses filiales"

J'avais déjà alerté ici, sur ce même thread, mais sans grande réaction à ma grande surprise :cote:
Je partage ton analyse, en grande partie grâce à toi, du bilan financier catastrophique des vilains.
Mais force est de constater qu'aucune mesure n'est réellement prise par les instances sportives françaises : l'Ol reste en L1 et continue à conserver et acheter des joueurs avec des salaires/primes/ prix de certains transferts incompatibles avec leur situation financière.

Il y a un côté dépendance / politique/ mafia dans les instances françaises qui incitent à penser que l'Ol continue à jouir d'une impunité incompatible avec sa situation financière factuellemennt catastrophique.C'est ce qui me fait penser que la rétrogradation del 'OL n'arrivera pas tant que la mafia DNCG /FFF n'aura pas dégagé.
Supporter depuis 52 ans.
ggspirit
Messages : 3008
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: DNCG

Message par ggspirit »

Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:14
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.

Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir :mrgreen: )
Scénario imprévu !
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: DNCG

Message par Jacmo42 »

Arès n'y croit pas. ça veut tout dire.
popote67
Messages : 539
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: DNCG

Message par popote67 »

meta_42 a écrit : 22 juin 2026, 19:52 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1697329



Très étrange comme mouv' - A voir comment s'organise la reprise sans ARES a priori...
"Journaliste" qui transforme un titre au conditionnel en indicatif...
:pascontent2:
meta_42
Messages : 2359
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: DNCG

Message par meta_42 »

Et le fait que cela intervienne la veille du passage de la DNCG n'est pas un bon signal... Ça sens le.deal de dernière minute
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
benetnuts
Messages : 2446
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: DNCG

Message par benetnuts »

ggspirit a écrit : 22 juin 2026, 22:48
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:14
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.

Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir :mrgreen: )
Scénario imprévu !
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
Du coup Arès abandonnerait ses dettes et Kang remettrait au pot ?
C'est ça ?
ggspirit
Messages : 3008
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: DNCG

Message par ggspirit »

benetnuts a écrit : Hier, 09:32
ggspirit a écrit : 22 juin 2026, 22:48
Vertige76 a écrit : 22 juin 2026, 22:13
dimi a écrit : 22 juin 2026, 21:14
Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 21:13 À priori elle remet du pognon personnel, on verra combien dans les prochaines publication des comptes. Sinon on apprend que sans ça c'était (encore) rétrogradation et que même là c'est toujours pas gagné.

J'ai du mal à comprendre son intérêt à mettre autant d'argent à perte. Blanchiment ?
Déjà elle avait surpaye l ol féminin

Je comprends pas comment on peut gaspiller autant de fric :nono:
En effet curieux qu'une femme d'affaires si avisée continue à mettre du pognon dans le tonneau des Danaïdes qu'est l'OL.

Mais bon LT met aussi du pognon mais avec les résultats sportifs en moins.C,'est ce qu'on appelle un projet( pas taper sur la tête je suis d'humeur taquine ce soir :mrgreen: )
Scénario imprévu !
Que Ares reprenne provisoirement le club , cela semblait plausible, mais Kang?
J’ai du mal à croire qu’elle va injecter 200 patates ( pour commencer) dans cette galère. D’autant qu’il est précisé qu’il n’y a plus de lien capitalistique avec Ares.
Je me méfie des articles de Guillemet qui prend souvent ses désirs pour des réalités.
Attendons, il n’y a rien d’officiel.
Du coup Arès abandonnerait ses dettes et Kang remettrait au pot ?
C'est ça ?
Honnêtement j'en sais rien. J'ai du mal à croire que Ares s'asseille sur ses pertes.C'est pas le genre des investisseurs Américains de faire du sentiment.
C'est incompréhensible. Elle pèse à peine plus d'un milliard, c'est de la folie de racheter ce club. Il faut attendre les infos sur l'operation financière pour comprendre.
Répondre