Page 275 sur 285

Re: [Potins] Un peu de Tannenbaum au coeur

Publié : 04 juin 2026, 14:25
par Parasar

Re: [Potins] Un peu de Tannenbaum au coeur

Publié : 04 juin 2026, 16:18
par Sosof
Titre excellent ! :super:

Re: [Potins] Djylian N'Guessan sur les traces de Niels Nkounkou ?

Publié : 04 juin 2026, 16:26
par Stephanois

Re: [Potins] Pas de finale pour Lorik Vial et Nathan Kasia

Publié : 04 juin 2026, 16:55
par Stephanois

Re: [Potins] Montanier ne veut plus entraîner en Ligue 2 ?

Publié : 04 juin 2026, 19:14
par Poteau droit

Re: [Potins] ASM quitte le RCL pour la MLS

Publié : 04 juin 2026, 21:07
par Poteau droit

Re: [Potins] Un aboutissement pour Boakye

Publié : 05 juin 2026, 06:55
par Poteau droit

Re: [Potins] Une belle affiche à Bellegarde

Publié : 05 juin 2026, 08:28
par Poteau droit

Re: [Potins] Un aboutissement pour Boakye

Publié : 05 juin 2026, 08:57
par Philou chtencolune
"Le Ghana entamera sa Coupe du Monde par un match contre le Ghana "

Le café ne faisait pas encore effet :mrgreen:

Re: [Potins] Un aboutissement pour Boakye

Publié : 05 juin 2026, 09:50
par nyme
Philou chtencolune a écrit : 05 juin 2026, 08:57
"Le Ghana entamera sa Coupe du Monde par un match contre le Ghana "

Le café ne faisait pas encore effet :mrgreen:
Oh la pelle ! Pour un match le 18 juin, cela s'imposait ! :ange:

Re: [Potins] Videira avait anticipé le gros son du Chaudron

Publié : 05 juin 2026, 11:26
par Poteau droit

Re: [Potins] Un aboutissement pour Boakye

Publié : 05 juin 2026, 12:14
par Pride1933
nyme a écrit : 05 juin 2026, 09:50
Philou chtencolune a écrit : 05 juin 2026, 08:57
"Le Ghana entamera sa Coupe du Monde par un match contre le Ghana "

Le café ne faisait pas encore effet :mrgreen:
Oh la pelle ! Pour un match le 18 juin, cela s'imposait ! :ange:
On voit surtout le résultat de les avoir fumé :happy1:

Re: [Potins] Videira avait anticipé le gros son du Chaudron

Publié : 05 juin 2026, 13:08
par vertluisant74
C’est quand meme brillant l’idée de mettre une sono à l’entrainement pour anticiper le bruit de GG. Quand on n’a pas d’argent, faut avoir des idées

Re: [Potins] Wadji privé d'Europe

Publié : 05 juin 2026, 15:40
par Parasar

Re: [Potins] Wadji privé d'Europe

Publié : 05 juin 2026, 18:02
par cedric26
Je pensais qu'il s'agissait du rebus de PG avec le depart, ben non il reste.

Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
https://www.asse.fr/fr/actualites/yanni ... es-ac40606

Re: [Potins] Chandioux joue la prolongation

Publié : 05 juin 2026, 18:53
par Poteau droit

Re: [Potins] Kolo quitte le Paris FC

Publié : 05 juin 2026, 20:57
par Poteau droit

Re: [Potins] Mnemoi en chie à Fukushima

Publié : 05 juin 2026, 22:24
par Poteau droit

Re: [Potins] Mnemoi en chie à Fukushima

Publié : 05 juin 2026, 22:39
par inconnuvert
Grosse ambiance sur place. Le stade était en fusion.

Re: [Potins] Bientôt un directeur sportif pour les Amazones ?

Publié : 06 juin 2026, 07:35
par Poteau droit

Re: [Potins] Les Verts attendus cet été à Ploufragan

Publié : 06 juin 2026, 07:59
par Poteau droit

Re: [Potins] C'est terminé pour Montanier

Publié : 06 juin 2026, 14:22
par Poteau droit

Re: [Potins] Dieu existe pour Nanard

Publié : 06 juin 2026, 14:39
par Poteau droit

Re: [Potins] Dieu existe pour Nanard

Publié : 06 juin 2026, 15:29
par Pride1933
Encore une bien belle photo :hehe:

Re: [Potins] Garcia répond à Gomis et Fichaux

Publié : 06 juin 2026, 17:17
par Poteau droit